Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ordinateur du Conseil général et Vista

Grilles2002, le mercredi 23 janvier 2008 à 13:11:45
Bonjour,

Une amie m'a laissé l'ordi de sa fille qui est en 4eme pour résoudre un probleme
Apparament c'est un nouveau Pc portable du conseil général tout noir avec comme Os Vista
Le soucis, c'est que lorsque on démarre le Pc, il boote sur l'écran ou il y a inscrtit : Démarrer normalement, démarrer sans échec, etc ...
Je choisis n'importe quel mode ( meme le sans échec), le pc redemarre est revient toujours sur cet affichage.
D'ou peut venir cette erreur ?
De plus, il n'est pas fournit avec le logiciel vista
Merci beaucoup pour votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Grilles2002  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nelson boy, le jeudi 21 février 2008 à 19:15:11
salut ce facile pour y arrivé il faut juste prendre les cd qu'on a donné ensemble avec l'ordi et tu me le premier puis la seconde si t'arrive pas tu m'appelle je te le fais bonne chance 0634460614 et puis je ces cd
Répondre à nelson boy

2

kayna, le samedi 8 mars 2008 à 16:46:37
jai le meme probleme
Répondre à kayna

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
toni123, le lundi 21 juillet 2008 à 15:21:23
moi je veux trouver leurs caracteristiques
merci
Répondre à toni123

4

vista, le mercredi 3 septembre 2008 à 22:59:27
J'ai eu le mème problème il faut formater le pc directement tout supprimer est le remettre a zéro.
Ensuite tu reinstale tes pilote
Répondre à vista
Ordi compactible vista 64 bit ? (Résolu) Bonjour, j'ai un ordi avec vista 32 bit je voudrais savoir si il est compactible 64 bit . Merci. rapport avec everest --------[ EVEREST Ultimate Edition ]------------------------------------------------------------------------------------ Version... www.commentcamarche.net/forum/affich-4998544-ordi-compactible-vista-64-bit
Désinstaller Aol et Norton sur vista (Résolu) Bonjour , je continue à avoir des difficultés pour désinstaller complètement AOL de mon ordinateur sous Vista Home Premium. Je l'ai désactivé mais il persiste à apparaître sur mon disque dur. Quand à Norton antivirus, c'est la même chose, le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3269096-desinstaller-aol-et-norton-sur-vista
Vista vs XP vs Mac vs Linux (Résolu) Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un ordinateur. Vous me conseillez d'acheter un pc ou un mac; Si un pc: vous me conseiller vista ou xp ou encore linux Argumenter le plus possible pour votre préférence car je m'y connais très peu en... www.commentcamarche.net/forum/affich-4713198-vista-vs-xp-vs-mac-vs-linux
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnuSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2492-cd-rom-lecteur-ou-graveur-cd-dvd-non-reconnu
Cacher les icônes des lecteurs dans le poste de travailVous voulez cacher les icônes des lecteurs (voir les partitions) qui s'affichent sur votre Poste de travail (Ordinateur sur Vista), pour y restreindre l'accès ? C'est faisable, sous Windows XP et Vista, en modifiant la base de registre. Ceci est à vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11718-cacher-les-icones-des-lecteurs-dans-le-poste-de-travail
CD non reconnu / disparition lecteur CDSymptômes Message d'erreur Comment résoudre le problème A voir également Symptômes Votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista) ? Vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13268-cd-non-reconnu-disparition-lecteur-cd
Je n'ai plus de son sur mon ordi vista (Résolu)Bonjour, J'ai un gros problème, depuis quelque temps je n'ai plus de son sur mon ordinateur windows vista, j'ai une croix rouge dans la barre des tâches sur le haut parleur, et quand je clique il m'affiche AUCUN PÉRIPHÉRIQUE AUDIO... www.commentcamarche.net/forum/affich-8556596-je-n-ai-plus-de-son-sur-mon-ordi-vista
Nom d'utilisateur et de l'ordinateur Vista (Résolu)Bonjour, J'ai acheté à quelqu'un un ordi avec vista intégrale. J'ai donc rapidement changé le nom d'utilisateur et le nom de l'ordinateur pour mettre d'autres à la place. J'ai cependant encore ces noms dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-5410838-nom-d-utilisateur-et-de-l-ordinateur-vista
Problème icônes ordinateurs en réseau Vista (Résolu)Bonjour à tous, Merci d'avance pour toute l'aide apportée !!! Le problème : J'ai deux ordinateurs sous vista premium en réseau wifi. Lorsque je regarde la section réseau, je ne vois apparaître que l'icône de l'ordinateur sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-9266131-probleme-icones-ordinateurs-en-reseau-vista