Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Convertir DIVX en MP4

ticul, le mercredi 23 janvier 2008 à 16:58:39
Bonjour,
je voudrais savoir quel logiciel utiliser pour conver tir divx en mp4

merci
Répondre à ticul  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Revan26914, le mercredi 23 janvier 2008 à 17:04:41
Bonjour,

Je te conseille SUPER==> http://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html

amicalement

Revan
Maintenant que la lueur d'espoir est morte, je sombre dans le désespoir...
Répondre à Revan26914

2

tiokawa, le mercredi 23 janvier 2008 à 20:48:20
heu !! y 'as pas un tag ou de la pub sur l'image convertie " en version free" bien sur,??? salut a tous et a toutes, merci pour votre aide, pis si t'al temps!!!! - passe boire un ti-kawa.
Répondre à tiokawa

3

Revan26914, le jeudi 24 janvier 2008 à 00:21:56
quoi? avec super? iln'existe qu'en version free je crois, et il n'y a aucune pub ;-)))

Maintenant que la lueur d'espoir est morte, je sombre dans le désespoir...
Répondre à Revan26914

4

ticul, le vendredi 25 janvier 2008 à 14:52:09
RE:
mais qui est conpatible avec vista
Répondre à ticul

5

ticul, le vendredi 25 janvier 2008 à 15:43:13
ok cest correct J'ai videora iPod converter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre à ticul

6

Binette83, le lundi 30 juin 2008 à 21:57:39
Salut moi je compte m'acheter une PSP mais le vendeur de Micro Mania ma conseiller d'acheter une carte mémoire et de passer mes film dessu mais en convertissant les divx en mp4 comment faire???
Répondre à Binette83

7

ANAMURO, le dimanche 7 septembre 2008 à 08:46:22
salut a tous

je vien juste de tomber sur le forum

donc por convertir un film pour PSP il y a PSP video 9 il est gratuit

et tres simple d'utilisation

le seul regret c'est qu'il est un peut long a convertir

je l'utilise regulierement en esperent qe ça t'aide

a+
Répondre à ANAMURO

Résultats pour Convertir DIVX en MP4

Convertiseur avi-mp4 (Résolu) Bonjour, je voudrais convertir un film de 700Mo qui est en .avi et je voudrais le convertir en .mp4 pouvez vous me donner un convertiseur svt merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5533407-convertiseur-avi-mp4
Convertir ses vidéos gratuitement en ligne Media-Convert fonctionne sans inscription et gratuitement. Vous n'avez rien à installer et aucun logiciel particulier n'est requis. Vous n'avez besoin que de votre explorateur Internet habituel. Vous pouvez convertir divers formats de fichiers. Vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12876-convertir-ses-videos-gratuitement-en-ligne
Mp4 en avi (Résolu) Bonjour, je voudrai un logiciel qui converti du mp4 en avi assez simple en francais et gratuit merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6720230-mp4-en-avi

Convertir un DVD en DivX sous UbuntuConvertir un DVD en DivX peut être utile: Cela évite d'avoir à manipuler le DVD (et donc de l'abimer) Cela permet aux enfants de le regarder et le manipuler sans risquer de rayer l'original. On peut l'emporter sur ordinateur portable sans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7616-convertir-un-dvd-en-divx-sous-ubuntu
[Vidéo] Conversion de formats vidéosIl existe un grand nombre de formats vidéo, ayant chacun leur spécificité. Néanmoins, les lecteurs vidéo ne sont pas tous capables de lire les différents formats, c'est notamment le cas des lecteurs vidéo embarqués tels que les lecteurs MP4. Pour y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-380-video-conversion-de-formats-videos
Jongler entre les différents formats audio (mp3, mp4, aac, ogg)Pour convertir un fichier audio d'un format vers un autre, vous pouvez utiliser DBPoweramp. Accessible par un clic droit de l'explorateur, il sait convertir un fichier d'un format vers un autre, et extraire des pistes d'un cd. Après avoir installé les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-128-jongler-entre-les-differents-formats-audio-mp3-mp4-aac-ogg

Lecteur Windows Media ( son mais pas image ) (Résolu)Bonjour, J ai téléchatgé un fichier en .avi . J ai essayé de le convertir avec ipod video converter en .mp4 et ca ne marche pas . De plus quand je l ouvre avec le lecteur windows media , j ai le son , mais pas l image .... Que dois-je faire ? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-5732493-lecteur-windows-media-son-mais-pas-image
Mettre des vidéos sur son portable (Résolu)Bonjour tout le monde ! ^^ J'ai un telephone SGH E250 et depuis quelque temps j'essaie déséspérément de mettre des videos sur mon portable sans succès :'( Je les prend sur youtube downloader puis j ai essayé de les converrtir en mp4 et... www.commentcamarche.net/forum/affich-9911048-mettre-des-videos-sur-son-portable
Graver fichiers winrar (Résolu)Bonjour,mon fils m'a envoye une video en 7 fichiers winrar comment dois-je faire pour les graver sur cd j'ai divx converter , divx player , avs disc creator et je suis en windows 2000 www.commentcamarche.net/forum/affich-6351602-graver-fichiers-winrar

Télécharger Any Audio Converter Any Audio Converter est destiné à l'extraction de fichier audio à partir d'une vidéo et à la conversion audio entre les formats les plus populaires notamment WMV, MP4, WAV, WMA, OGG, AAC, MP3, M4A, MP2, etc. Any Audio Converter permet de convertir... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055838-any-audio-converter
Télécharger Dr.DivX OSSDr. DivX OSS est une application libre et portable permettant de convertir (transcoder) un grand nombre de formats vidéo vers le format DivX. Dr. DivX peut convertir vers le format DivX à partir de la plupart des formats d'entrée, dont MPEG-1,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055080-dr-divx-oss
Télécharger PS3 Video 9PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats spécifiques acceptés par la console Playstation 3. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055022-ps3-video-9

Fichier SMVFormat SMV Un fichier SMV est un fichier vidéo prévu pour être lu sur certains appareils tels que des lecteurs MP3. Pour convertir une vidéo au format SMV, il suffit d'utiliser le logiciel SMV Convert tool. SMV convert Tool est un convertisseur... www.commentcamarche.net/contents/fichier/smv.php3
AAC (m4a)Présentation du format AAC AAC (Audio Advanced Coding) est un format de compression de données audio développé par l'institut Fraunhofer en partenariat avec AT&T, Nokia, Sony et Dolby. Comme pour le format MP3, il s'agit d'une compression par... www.commentcamarche.net/contents/audio/aac-m4a.php3
Fichier FLVFormat FLV Un fichier FLV (Flash vidéo) est un fichier vidéos encodés dans un format propriétaire par l'outil de développement Macromedia Flash. Ce fichier n'a à l'origine pas comme objectif d'être lu directement par un utilisateur mais à... www.commentcamarche.net/contents/fichier/flv.php3