Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Logiciel qui pirat les photo de profil MSN

nanci, le mercredi 23 janvier 2008 à 17:28:12
Bonjour,
svp il y a une perssone que je contacte par MSN,elle pirate mes photo de profil et les mettre,j'aimerai bien que vous m'aider à télécharger le logiciel qui permi de fair ça pour recuperer mes photo, merci à l'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Stu, le mercredi 23 janvier 2008 à 17:33:20
lol .tu peux rien y faire, surtout que ton soit disant pirate dois appuyer sur la toucher impr écran de son clavier et faire un copier coller dans paint

3

• Ce message vous semble utile, votez !
halima ou hamoula smaili, le mardi 1 avril 2008 à 19:49:49
slt ca va je veux comment pirater un msn

4

• 1
Fireimperator, le mardi 1 avril 2008 à 20:01:38

5

zaki, le dimanche 6 avril 2008 à 18:07:43
slt

6

titahe, le mardi 8 avril 2008 à 02:57:14
esaie msn plus se le seul moiyen que je voix pour pirater des fhoto de profille et si tu veux donne moi ton msn et je vait toue fair pour vous lenvoiyer merci

7

sourour51, le mardi 8 avril 2008 à 21:47:51
comment je peux pirater un msn svp repend moi donne moi un logiciel de piratage

8

14789632, le vendredi 11 avril 2008 à 18:18:32
je ne sais pas

9

L@LI, le mardi 20 mai 2008 à 18:52:16
bonjour je velu un logiciel qui pris les photos dans la conversation de msn s.v.p je le vu

10

• 1
Djmx, le mardi 20 mai 2008 à 18:58:41
ba tapui sur la touche impr ecr de ton clavier ou print screen et aprés tu colle limage dans paint et c'est bon tu la la photo

11

lamise, le samedi 7 juin 2008 à 14:19:13
je veu metre ma photo dans ma boite msn s.v.p comment faire pour la metre

12

• 1
Djmx, le samedi 7 juin 2008 à 18:05:59
en haut de msn ,tu vas dans outils , options , modifier image et ensuite tu selectionne ta foto avec le bouton parcourir
voila en esperant que sa ta aider , au fait c koi ton adresse msn lamise ?

13

nana, le dimanche 8 juin 2008 à 01:36:49
moi aussi je veu sa voir comment vol les tof sur msn alor vous

14

• 5
nawel911, le dimanche 8 juin 2008 à 01:43:26
je cherche logisiel pour piraté le mot de passe msn messenger de mon copain

15

• 1
 moska, le dimanche 8 juin 2008 à 01:50:40
Je me sui fait pirater mon conte msn (Résolu) salut je me suis fait pirater mon adresse msn par un mec que je conai sen pluse et je voulait savoir commen faire pour la recuperer car jy tien !! reponder svp !!! merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3321385-je-me-sui-fait-pirater-mon-conte-msn
Logiciel classement photos divers supports (Résolu) Bonjour, je cherche un logiciel de photos gratuit qui me permet de changer la date de prise de vue ou l'heure afin de classer mes photos (qui viennent de différents supports) dans un ordre défini, je sais que vous allez me sauver, cordialement, MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-3147572-logiciel-classement-photos-divers-supports
Piratage de session msn (Résolu) bonsoir a tous. voila mon probleme:il y a quelque instant une personne de mon entourage vient de se faire pirater son addresse msn.c'est a dire,sa session c'est connecté alors qu'elle etait juste a coté de moi.donc on a joué le jeu pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3399702-piratage-de-session-msn
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte HotmailPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention... www.commentcamarche.net/faq/sujet-671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
Comment savoir si le compte MSN de quelqu'un est désactivéSi vous ne vous connectez pas à votre compte MSN Hotmail, MSN Messenger ou Passport sur le site Windows Live ID ou via un logiciel de messagerie instantanée (MSN, WLM, etc. ...) pendant plus de 30 jours, il sera automatiquement désactivé. Ainsi,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9921-comment-savoir-si-le-compte-msn-de-quelqu-un-est-desactive
Le dernier logiciel de photoshop (Résolu)bsr je veux telecharger le dernier logiciel de photoshop et je ne sais pas comment merci de me repond www.commentcamarche.net/forum/affich-8690837-le-dernier-logiciel-de-photoshop
Logiciel piraté. (Résolu)Bonjour, En voualnt faire une mise a jour de mon windows, le site de microsoft a détecter que mon XP etait peut etre un logiciel piraté. Depuis a chaque démarage il me dit demande de changer de version ou d'en acheter une officielle et sur mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-5778261-logiciel-pirate
Aide sur profil msn (Résolu)Bonjour, j'aimerai avoir un petit coup de main en ce qui concerne mon profil msn j'aimerai ajouter un morceau de musique de mes dossiers perso mais je n'y arrive pas merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-8413467-aide-sur-profil-msn