Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de certificat de sécurité

Muffindamour, le mercredi 23 janvier 2008 à 17:29:37
Bonjour,
Alors, depuis quelques temps, j'ai un problème d'erreur de certificat. Je n'arrive plus à me connecter sur n'importe quel site. En cliquant sur google, ma recherche ne me conduit pas sur google, mais sur l'adresse d'un site sur la neufbox. Et je vois le message suivant:
Le certificat de ce site web présente un problème.
Le certificat de sécurité présenté par ce site Web n'a pas été emis par une autorité de certification approuvée.
Et on me recommande de ne pas poursuivre la page web.
Mais quand je clique sur "Poursuivre avec ce site Web" je tombe sur le site de la neuf box.
Je n'y comprend rien. Merci de bien vouloir m'aider.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Muffindamour  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
trikpem, le mardi 26 février 2008 à 15:37:04
N'y a -t-il pas un problème de paramétrage du calendrier de l'ordinateur ?
J'ai eu récemment le même problème
Répondre à trikpem

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ddllmmww, le mercredi 24 septembre 2008 à 13:49:48
UP svp j ai exactement le meme probleme et je ne trouve aucune solution.
Répondre à ddllmmww
Problème avec certificat de sécurité (Résolu) Salut à tous. Depuis environ une semaine j'ai un problème lorsque je me connecte sur certain site avec les certificats de sécurité. J'ai une boite de dialogue qui me demande de continuer ou pas, ou même d'afficher les certificat (puis... www.commentcamarche.net/forum/affich-3032510-probleme-avec-certificat-de-securite
Certificat de securité (Résolu) Bonjour, je n'arrive plus a me connecte à des pages securisé sans que mon ordinateur ne m'affiche un message d'erreur (le sertificat de securité de se cite web presente un probleme,le certificat a expiré ou n'est pas valide)... www.commentcamarche.net/forum/affich-6026213-certificat-de-securite
Labels et certificats pour boutiques en ligne Labels et certificats pour boutiques en ligne Sur internet, les labels et certificats rassurent (les clients) et assurent (des ventes) : ils sont des garanties de sécurité, paiement, livraison, qualité des produits pour vous et pour vos clients.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12090-labels-et-certificats-pour-boutiques-en-ligne
[IE] Impossible d'accéder aux sites sécurisés (HTTPS/SSL)Si le navigateur Microsoft Internet Explorer refuse de se connecter à des sites sécurisés tels que le site de votre banque ou des sites de vente en ligne (e-commerce), il s'agit probablement du mauvais support du standard SSL, permettant d'accéder à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2850-ie-impossible-d-acceder-aux-sites-securises-https-ssl
Certificat et signature électroniqueCertificat et signature électronique Utiliser la signature électronique dans l'entreprise Le certificat électronique est un document numérique permettant de valider le lien entre une signature électronique et son signataire. La signature... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9607-certificat-et-signature-electronique
Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet SecuritySi la désinstallation de Norton Internet Security 2003, Norton Personal Firewall 2003, Norton Antivirus 2003 ou antérieurs échoue en utilisant l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, Symantec fournit des outils (RnisUPG.exe ou Rnav2003.exe)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security
Certificat des impots et vista... (Résolu)Salut à tous Suite à mon changement de PC et passage sous VISTA, j’ai souhaité me réinscrire sur le site des impôts et obtenir un certificat de sécurité pour avoir accès à mon dossier. Cela est impossible sous Windows Vista et IE7. les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2704288-certificat-des-impots-et-vista
HTTPS: comment créer ses certificats? (Résolu)Bonjour, J'ain installé sur ma mandriva le paquetage mod_ssl afin d'avoir un serveur web sécurisé (pour mon webmail). Il semblerait que le certificat ait été créé automatiquement, mais je souhaiterais le créer moi même. Mais je ne sais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-3232535-https-comment-creer-ses-certificats
Erreur de certification (Résolu)Bonjour, Quand je me connecte sur internet et que je vais dans certain site voilà ce qui s'affiche Et je ne peut plus me connecter sur msn. Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème. Le certificat de sécurité présenté par ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-8096629-erreur-de-certification
Télécharger Eset Smart SecurityAntivirus, antispyware, antispam, pare-feu : tout-en-un ! On ne peut rever plus simple comme protection ! Basé sur l'antivirus NOD32, extrêmement peu gourmand en ressources ! Eset Smart Security est une solution de protection à essayer... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055352-eset-smart-security
Télécharger Microsoft Baseline Security AnalyzerMicrosoft Baseline Security Analyzer (MBSA) est un outil pour les professionnels IT permettant d'aider les petites et moyennes entreprises (PME) à déterminer leur niveau de sécurité vis-à-vis des recommandations de Microsoft. De plus, il donne des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055466-microsoft-baseline-security-analyzer
Un nouveau site pour tout connaître sur la sécurité des compagnies aériennes(Paris - Relaxnews) - L'Observatoire de la Sécurité Aérienne et du Tourisme (Obssat) lance un site Internet à l'attention du grand public pour le renseigner sur la sécurité des compagnies aériennes. Avec ce nouveau site, les voyageurs peuvent... www.commentcamarche.net/actualites/un-nouveau-site-pour-tout-connaitre-sur-la-securite-des-compagnies-aeriennes-3057520-actualite.php3
PGP - Pretty Good PrivacyIntroduction à PGP PGP (Pretty Good Privacy) est un cryptosystème (système de chiffrement) inventé par Philip Zimmermann, un analyste informaticien. Philip Zimmermann a travaillé de 1984 à 1991 sur un programme permettant de faire fonctionner RSA... www.commentcamarche.net/contents/crypto/pgp.php3
Les certificatsIntroduction à la notion de certificat Les algorithmes de chiffrement asymétrique sont basés sur le partage entre les différents utilisateurs d'une clé publique. Généralement le partage de cette clé se fait au travers d'un annuaire électronique... www.commentcamarche.net/contents/crypto/certificat.php3
Sécuriser le réseau WiFiNécessaire sécurisation des réseaux sans fil Un réseau sans fil, et par extension un réseau WiFi, est beaucoup plus sensible qu'un réseau filaire car les données circulent librement dans l'air. Il est essentiel de protéger son réseau sans fil,... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/securisation-reseau-wifi.php3