Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Grammaire du diagramme d'activités

aline, le mercredi 23 janvier 2008 à 18:27:06
Bonjour,
pouvez vous m'aider à élaborez le grammaire du diagramme d'activités UML2,afin de pouvoir faire une vérification synyaxique et sémantique d'un diagramme d'activités UML2 donné.
merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à aline  Signaler ce message aux modérateurs
Diagramme de GANTT Introduction au diagramme GANTT Le diagramme de GANTT est un outil permettant de modéliser la planification de tâches nécessaires à la réalisation d'un projet. Il s'agit d'un outil inventé en 1917 par Henry L. GANTT. Etant donné la relative... www.commentcamarche.net/contents/projet/gantt.php3
OpenOffice - Dictionnaire/Grammaire (Résolu) Bonjour, Je suis sous Windows Vista Premium, et je cherche un dictionnaire orthographe ET grammaire pour Open Office. Quelqu'un a-t-il une bonne piste ? Merci beaucoup, maphil www.commentcamarche.net/forum/affich-3732316-openoffice-dictionnaire-grammaire
Insecur internet activity (Résolu) Bonjour, ca fait quelques jours que des lors j ouvre internet j ai une page qui s affiche in diquant "insecure internet activity thre at of virus attack"et je n arrive pas a le virer !!!! help svp www.commentcamarche.net/forum/affich-6906431-insecur-internet-activity
Equivalent de Microsoft Project (gratuit)Microsoft Project est un logiciel de gestion de projet très évalué permettant de gérer des projets de grande envergure, de réaliser le diagramme de GANTT ou le réseau PERT d'un projet, ainsi que de prévoir les ressources consacrées ou à consacrer au... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6049-equivalent-de-microsoft-project-gratuit
Les sites publics pour l'entrepriseUtiliser les sites publics dans le cadre de l'entreprise Le site service-public.fr pour les PME a été conçu pour offrir une plate-forme aux entreprises afin d'accéder à tous les sites publics dont elles peuvent avoir besoin dans leurs activités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9463-les-sites-publics-pour-l-entreprise
La veille concurrentielleUtiliser internet pour sa veille concurrentielle La veille concurrentielle, c'est rechercher, analyser et exploiter les informations relatives à son entreprise, ses concurrents et son secteur d'activité, dans le but d'accroître sa productivité et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9736-la-veille-concurrentielle
Logiciels pour diagrammes et schémas (Résolu)Bonjour, Je cherche un bon logiciel qui réalise des diagrammes et des schémas synoptiques, intégrant plusieurs formes et dessins. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-6755794-logiciels-pour-diagrammes-et-schemas
[UML] Diagramme de classes (Résolu)Bonjour, Je souhaite préparer un diagramme de classes d'une machine de distribution des boissons, je n'ai aucun texte sur lequel je pourrais m'appuyer. Je me suis lancée et j'ai fourni deux classes qui sont : pièce de monnaie ayant... www.commentcamarche.net/forum/affich-5104079-uml-diagramme-de-classes
Comment crée un diagramme circulaire. (Résolu)Bonjour, voila je cherche a crée un diagramme circulaire sous excel 2007 pour mon travail, pourriez m'aider en m'expliquant comment ? merci de vos réponse. www.commentcamarche.net/forum/affich-5513479-comment-cree-un-diagramme-circulaire
Télécharger ActivityRecording 1.8.9ActivityRecording est un logiciel de gestion de planning ou d'activité. Il intègre une interface claire, simple que l'on peut commander au clavier. Il propose une recherche rapide et une impression des rapports. Il permet d'appliquer des couleurs et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057321-activityrecording-1-8-9
Télécharger GANTT ProjectGanttProject est un outil de gestion de projet libre, permettant de réaliser des diagrammes de GANTT afin de planifier un projet et d'en gérer les ressources. GanttProject est un outil complet proposant des fonctionnalités d'import/export vers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-161-gantt-project
Télécharger DiaDIA est un équivalent libre du programme VISIO de Microsoft; permettant de créer des diagrammes, des organigrammes, des schémas de réseaux ou encore des circuits électroniques. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-211-dia
Adibou presente la CuisineGenre:Edutainment, Description:ADIBOU and KICUITOU involve the child in the universe of the taste and propose to him a scientist proportioning between creative activities on the computer and of true practical activities in the kitchen! www.commentcamarche.net/guide-achat/adibou-presente-la-cuisine-683401-fiche-technique
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion IntégrIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/erp.php3
Présentation des DTDLe rôle de la DTD XML permet d'utiliser un fichier afin de vérifier qu'un document XML est conforme à une syntaxe donnée. La norme XML définit ainsi une définition de document type appelée DTD (Document Type Definition), c'est-à-dire une grammaire... www.commentcamarche.net/contents/xml/xmldtd.php3
Introduction à la bureautiqueQu'est-ce que la bureautique ? On appelle bureautique l'ensemble des moyens et méthodes appliqués aux activités de bureau permettant de traiter informatiquement des informations écrites, visuelles ou sonores. Le terme de « bureautique » est... www.commentcamarche.net/contents/bureautique/burintro.php3