Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Perte disque dur au démarrage

Snoop, le mardi 11 novembre 2003 à 12:58:18
Bonjour,

J'ai depuis hier un soucis avec mon PC.

Je possède Windows XP et au démarrage, mon second disque dur de 60 Go a subitement disparu.

Après avoir rebooté, il est à réapparu, mais depuis ce matin, le problème survient à nouveau.

Quelqu'un pourrait il s'il vous plaît m'éclairer sur ce sujet?

Merci beaucoup :-)
Répondre à Snoop  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Perte disque dur au démarrage

CD BOOTABLE win/ubuntu (Résolu) Salut à tous: J'ai deux disques durs: Un avec Windows XP (SATA) et l'autre avec Ubuntu (linux) (IDE) Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment je pourrais faire pour avoir le choix (sur quel disque démarrer) car c'est "chiant"... www.commentcamarche.net/forum/affich-3292324-cd-bootable-win-ubuntu
Windows 98 SE installation (Résolu) bjrs à ts pourrait-on m'envoyer lien vers site expliquant réinstallation de 98 SE sur pc portable IBM avec 98 installé ayant problème de fichiers HS!! Je dispose d'une disquette démarrage et du CD 98 SE, mais n'ai jamais procédé à cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-1884794-windows-98-se-installation

[Windows 98] Créer une disquette de démarrageCréer une disquette de démarrage - Fermez tous les programmes. - Insérez une disquette vierge dans le lecteur. - Insérez le Cd d'installation W98 dans le lecteur cd. - Allez dans Démarrer/Paramètres/Panneau de configuration. - Cliquez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-213-windows-98-creer-une-disquette-de-demarrage
[Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage[Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage AVANT LE FORMATAGE : 1 - Sauvegardez vos données importantes : 2 - Vérifiez que vous avez à disposition : 3 - Vérifiez que la disquette de démarrage déclenche bien le lecteur Cd : FORMATAGE... www.commentcamarche.net/faq/sujet-214-windows-98-formatage-avec-disquette-de-demarrage
Creer une disquette de boot sous XPPour créer une disquette de démarrage DOS (disquette de boot) sous Windows XP : Allez dans le Poste de travail Cliquez-droit sur le lecteur de disquettes puis sélectionnez l'option "Formater". Une nouvelle option est maintenant présente... www.commentcamarche.net/faq/sujet-508-creer-une-disquette-de-boot-sous-xp

Créer CD Botable (WIN/LINUX) (Résolu)Salut à tous. J'ai deux disques durs: Un avec Windows XP (SATA) et l'autre avec Ubuntu (linux) (IDE) Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment je pourrais faire pour avoir le choix (sur quel disque démarrer) car c'est "chiant"... www.commentcamarche.net/forum/affich-3292315-creer-cd-botable-win-linux
Comment créer un CD pour choisir le ... (Résolu)Salut à tous. J'ai deux disques durs: Un avec Windows XP et l'autre avec Ubuntu (linux) Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment je pourrais faire pour avoir le choix (sur quel disque démarrer) car c'est "chiant" d'aller à... www.commentcamarche.net/forum/affich-3292276-comment-creer-un-cd-pour-choisir-le
Mon pc de boot pas (Résolu)Bonjour, j'ai un problème avec mon pc. écran noir au démarrage. Les ventilo cpu, boitiers et vidéo tourne.Voyant vert du boitier allumé. Voyant rouge de la carte mère allumé.le disque démarre environ 2 secondes. Pas de bip . En faisant plusieurs... www.commentcamarche.net/forum/affich-4034273-mon-pc-de-boot-pas

Linux: Préparation du système avant installationMatériel nécessaire Linux ne requiert pas un ordinateur dernier cri en configuration minimale : un processeur 386SX au minimum 4Mo de mémoire vive (8Mo conseillés) un contrôleur de disque dur et un disque avec 20Mo libres (100Mo... www.commentcamarche.net/contents/linux/lininstpre.php3
Disquette bootDisquette système Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient... www.commentcamarche.net/contents/repar/boot.php3