Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lettre de motivation concours aide soignant

joy2913, le jeudi 24 janvier 2008 à 11:42:00
Bonjour,
je vais bientot passer le concours d'aide soignante, il faut que je rédige une lettre de motivation qui montre ma détermination à vouloir rentrer dans un institut de formation d'aide soignant, auriez vous la gentillesse de m'envoyer des exemples de lettres de motivations, correspondant à ma recherche.Je suis perdue, merci d'avance.
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Signaler ce message aux modérateurs
GarGamel55, le samedi 23 février 2008 à 16:22:51
Jetez un oeil à ce siteb :

http://www.lettres-gratuites.com

a+

2

jam, le dimanche 24 février 2008 à 11:09:57
Coucou

En fait t lettre est faite en 3 parties

la première consite à présenter l'entreprise, ou ici ton centre de formation il faut que tu la "présente" dans le sens où tu dis "votre centre de formation jouie d'une bne réputation" ou encore "est réputé pour ses bons résultats" enfin un truc sur le centre de formation.

En seconde partie tu parle de toi, ce que tu a fait, tes compétances, genre tu dis t'es motivée...soigneuse...etc. ce que tu es quoi !

enfin, en 3eme partie, tu salue.
et Basta !

Salutations

3

charlene, le lundi 25 février 2008 à 22:19:10
coucou
je suis dans le meme cas que toi
a tu trouver une lettre de motivation?
bisous

4

soso, le samedi 1 mars 2008 à 17:57:49
koukou a toutes et tous! je m appelle sophie du 77 etje vais bientot passer mon concour d as, juste l oral ! alors s il vous plait donner moi kelkue sujet!!!

7

delphine, le mercredi 5 mars 2008 à 10:36:56
salut
achete les livres qui suis ils sont bien je revise dessus et tu a pas mal de choses
prépa sante : epreuve oral edition masson
guide prépa concour d'entree as/ap epreuve orale
bonne chance

5

princessefiona, le dimanche 2 mars 2008 à 16:00:50
salut aller sur aide soignante le forum y a plein de sujet avec reponses c un forum d aide bon courage

6

GarGamel55, le dimanche 2 mars 2008 à 22:58:38
Modèle aide soignant :

http://www.lettres-gratuites.com/...

8

delphy, le mardi 1 avril 2008 à 18:56:57
moi j'ai ecrit une lettre pour passer le concour en faite c'est juste une preuve comme quoi tu veut bien passer le concour daide soignante rien de bien compilquer moi aussi j"ai eu un peut peur kan j'ai lettre de demande mais enfaite c'est juste sa donc voila bisou
Cherche site gratuit pour lettre motivation (Résolu) Bonjour,je cherche un site ou je peut trouvé des example de lettre motivation totalement gratuit car actuellement je sui au chomage depui 2 mois et je veut reprendre une activité tres vite . merci de m aidé svp .URGANT www.commentcamarche.net/forum/affich-5541797-cherche-site-gratuit-pour-lettre-motivation
Lettre motivation en anglais (Résolu) voila pour mon cours d'anglais on devait faire une lettre de motivation pour décrocher un poste en tant que courtier en banque. donc voila c'était pour savoir si je n'ai pas trop de fautes, merci d'avance Object: application at the... www.commentcamarche.net/forum/affich-5822950-lettre-motivation-en-anglais
Lettre motivation apprentissage CAP (Résolu) Je desire effectuer un apprentissage CAp charcutier.J'ai 16 ans.J'aimerais avoir des modéles de lettre de motivation. S'ilvous plait mrci. www.commentcamarche.net/forum/affich-4561802-lettre-motivation-apprentissage-cap
Rédiger une lettre de motivationVous cherchez un emploi, un stage, une poursuite d’étude ... et vous devez pour cela rédiger une lettre de motivation pour y candidater ? Voici quelques conseils de rédaction qui pourront vous aider à mettre en avant vos atouts ! Une lettre de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6993-rediger-une-lettre-de-motivation
Sed - Insérer un espace entre chaque lettreInsérer un espace entre chaque lettre $ echo -e "bonjour la vie\net bonjour à toi" | sed 's/./& /g' b o n j o u r l a v i e e t b o n j o u r à t o iL'inconvénient c'est que l'espace naturel entre chaque mot est doublé. Pour pallier à ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6009-sed-inserer-un-espace-entre-chaque-lettre
Lettre motivation BTS (Résolu)bonjour à tous!!! je suis actuelement en terminale ES et je dois rédiger une lettre de motivation pour le BTS de conseillere en économie social et familiale ou le BTS services et prestations des secteurs sanitaire et social. Connaissez-vous des sites... www.commentcamarche.net/forum/affich-5437549-lettre-motivation-bts
Aide à la rédaction d'un lettre motivation (Résolu)voila une lettre de motivation pour un poste de femme de chambre, qu'en pensez vous? pouvez me faire une petite correction ??? es convainquant?? XXXXX XXXX Paris, Le 24 Février 2008 XXXXXXXXXXXXX 750XX Paris Gsm : .. .. .. .. ..... www.commentcamarche.net/forum/affich-5171585-aide-a-la-redaction-d-un-lettre-motivation
Cherche lettre motivation (Résolu)Bonjour, je cherche une personne qui pourrez m' aider a trouver un site ou un exemple de lettre de motivation pour un emploi en contrat de professonnalisation dans l' enseignes kiabi/boulanger/decathlon pour la rentrée 2008 merci d' avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5821140-cherche-lettre-motivation
Télécharger Diététique Suivre un régime est une chose, mais mangé sainement en est une autre. Diététique est un programme de gestion de l'alimentation pour un repas équilibré. Il vous montrera la composition des aliments que vous allez prendre durant la journée. Il vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055778-dietetique
Ingénierie socialeIngénierie sociale Le terme d'« ingénierie sociale » (en anglais « social engineering ») désigne l'art de manipuler des personnes afin de contourner des dispositifs de sécurité. Il s'agit ainsi d'une technique consistant à obtenir des informations... www.commentcamarche.net/contents/attaques/ingenierie-sociale.php3