|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut, j ai le méme probleme que toi, seulement j ete en 3.52 et j ai up en 3.71 et mes emulateur on sauté ): |
j'ai le m probléme, emu snes avec psp slim erreur 800...48, pr lr moment j'ai pas la solution, si c'est le cas pr toi peux tu me tenir ua jus merci mec et vice versa |
|
Hello,
Aussi le meme probléme....moi je suis en 3.90 M33-2 ..... Aucune solution pour le moment ? Bonne soirée
|
jai fais sa sa veu toujour pas |
bonjour,ma psp est sur la version 4.05.Est-ce que snes psp pourrait fonctionner quand meme.J'ai télécharger snes psp et quand jarrive pour le demarrer sa marque que les fichier sont endommager et je vois l'icône snes pour psp avec limage de fond de mario.Merci d'avance tlm.^^
|
bonjour, j'ai une psp fat 5.00 m33-4 et je ne sais pas comment je peut faire pour mettre snes, g essayer de le mettre dans game150 cela ma met l'icone de jeux mais il fait marquer impossible de lire.... comment sa se faite , est ceque quelqu'un serai m'aider s'il vous plai en me disant ce que je dois faire sachant que je debute ladedant merci bcp
repondez vite, et encore merci
|
Résultats pour problème emulateur snes sur psp