Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

WindowBlinds

tidochouse, le jeudi 24 janvier 2008 à 19:11:53
Bonjour,

JE suis actuelement sous WindowBlinds.Je souhaiterais changer la couleur de ma bare de titre grace a lui.J'ai trouver comment il faut faire mais ce la ne marche pas.Je selectionne mon style visuel et je vais dans ses couleur et il y'a une sorte de lien qui fait midifier la couleur. Je selectionne titlebar (parcequ'en plus il est en anglais...) et choisi ma couleur mais cela ne fonctionne pas.

Si quelqu'un connait WB merci de m'aider
Répondre à tidochouse  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
rtoy, le samedi 5 avril 2008 à 20:33:21
ceci est normal:

windowblinds version GRATUITEne prent pas en charge les couleurs.alors,il faut acheter sur stardock.com le logiciel windowblinds pro a 19.99$
Répondre à rtoy

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Chad, le mardi 3 juin 2008 à 23:38:16
Bonjours, j'ai un problème avec windowblinds v6.02. Lorsque je selection un thème autre que le classique ou le xp de base vert moche, le theme se met en classique, pour tous les thèmes. (Je suis sous xp je me demandais si ce n'etait pas un problème de compatibilité?)
Ps: il ne s'agit pas de la version d'essai ; )
Répondre à Chad

Résultats pour WindowBlinds

PB: Windowblinds (Résolu) Bonjour Petit probleme avec windowblinds je touve qu'il ya pas mal de bug mes bon il affiche tout ce que je veux , mes probleme -- proprieter d'affichage quand je clike sur affichage pour modifier l'enssemble des polices ect... je clike... www.commentcamarche.net/forum/affich-2567223-pb-windowblinds
[WindowBlind 5] changer la police du bureau (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir comment changer la police de base avec windowblind 5, c'est a dire celle du bureau et celle qui s"affiche dans les dossiers et les applications. Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider. 1+1=0 ! www.commentcamarche.net/forum/affich-2659118-windowblind-5-changer-la-police-du-bureau
[police true type] besoin de vous !! (Résolu) Bonjour, voila j'utilise un skin avec WindowBlind 5.00 et avant que je réinstalle mon Xp tout fonctionner nikel chrome ! Mais maintenant j'ai juste un détail à régler, je n'ais plus la meme police, j'ai rechercher dans mon ordi et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2662550-police-true-type-besoin-de-vous

Résultats pour WindowBlinds

[XP] changement de police. (Résolu)Bonsoir, Pour commencer je ne sais pas si je poste bien ce topic Voila j'utilise WindowBlind 5 et un theme en particulier qui se trouve ici > http://www.deviantart.com/... Ma question est simple, est-ce que une personne reconnais la police... www.commentcamarche.net/forum/affich-2658469-xp-changement-de-police
[XP] modif de la police (Résolu)bonjour, J'utilise windowblind 5.0 Je voudrais savoir comment changer la police de base, c'est à dire celle s'affiche dans le menu démarrer, dans les fenetres que j'ouvre car celle de XP je la trouve moche. est-ce qu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2653236-xp-modif-de-la-police
Situation embarassante (Résolu)bonjour ce soir je voulais changé le Look de xp j'ai premièrement installer le logiciel windowblind puis j'ai installé MAC OsX je c pas ce ke c mais bon ptetre que juste un skin pour xp , ( quand je clique sur paneau de config puis sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-1723136-situation-embarassante