Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment supprimer une boite mail chez aol

taprick, le jeudi 24 janvier 2008 à 22:09:46
Bonjour,
j'étais client AOL etaujourd'hui, seulement entendre ces 3 lettres (A, O et L) me donne la nausée! Aussi j'aimerais supprimer la boite aux lettres que j'avais chez ces gens là. Quelqu'un peut-il me renseigner afin d'éliminer à jamais mes adresses et boites aux lettres chez AOL? Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à taprick  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
madmyke, le jeudi 24 janvier 2008 à 22:14:04
A m on avis tu dois avoir sous ton compte et tes paramètres une option pour supprimer ta boite...

Madmye
Répondre à madmyke

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lafleuro7, le mardi 11 novembre 2008 à 17:39:00
bonjour moi c est pareil impossible de trouver comment supermier mes adresse aol
as tu trouver la solution ??

MERCI
Répondre à lafleuro7
[outlook] suppression impossible mails aol (Résolu) Bonsoir, Voila je me sers depuis peu d'Outlook comme messagerie principale et je rencontre le problème suivant, il m'est impossible de supprimer mes mails provenant de ma boite aol, en les supprimant ils apparaissent barrés mais toujours... www.commentcamarche.net/forum/affich-2797142-outlook-suppression-impossible-mails-aol
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) Vous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1881-messagerie-pirater-une-boite-mail-msn-hotmail-yahoo
[outlook+exchange]configurer 2 boites mails (Résolu) Bonjour, Voici ma problématique. Sur mon réseau, un AD avec un exchange. Du coup, chaque compte Active Directory est paramétré avec une boite mail externe et une boite mail interne. Une utilisatrice vient de quitter son poste. Mais elle continue a... www.commentcamarche.net/forum/affich-4989674-outlook-exchange-configurer-2-boites-mails
[Free] Activer le filtre anti-spamC'est une fonction peu connue, mais Free propose un anti-spam gratuitement. Il est relativement efficace. Il suffit de l'activer sur votre boite mails. Les mails identifiés comme spam n'arriveront même pas jusque dans votre boite email (ce qui évite... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4557-free-activer-le-filtre-anti-spam
Boite mail neuf inaccessible (Résolu)Bonjour, Je ne peux plus accéder à ma boite mail neuf cegetel. Une fenetre de dialogue apparait, celle du "controle de compte d'utisateur". Elle me dit: "un programme à besoin de votre autorisation pour continuer, si vous etes à l'origine de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6406701-boite-mail-neuf-inaccessible
Création Boite Mail (Résolu)Bonjour, Voilà je voudrez créer une boite mail comme: CaraMail, Voilamail... Eest-ce que quelqu'un pourrait me dire comment je peux en faire une. www.commentcamarche.net/forum/affich-3215847-creation-boite-mail
Je voudrais pouvoir entrer sur ma boite mail (Résolu)Bonjour, j'utilise un windows 2000 professionnel et un navigateur internet explorer 6.0.2800, et quand je veux rentrer sur ma boite mail, voici ce qu'y es écrit : The browser and the web-site cannot communicate securely because there are no... www.commentcamarche.net/forum/affich-8904194-je-voudrais-pouvoir-entrer-sur-ma-boite-mail