Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Faire un vidéo du genre print screen ??

Philippe82xD, le vendredi 25 janvier 2008 à 00:25:50
Bonjour,

Bah j'aimerai savoir s'il existe un logiciel, si possible gratuit, que l'on pourai utiliser pour faire des vidéos sans caméra.. dans le genre de print screen (pour faire des photos) mais la j'aurai besoin de faire un vidéo sans caméra seulement filmer l'écran, sans caméra..
Bah désolé si mon message est pas si clair.. mais bon Merci d'avance :D

Merci beaucoup! :D
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Philippe82xD  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sebsauvage, le vendredi 25 janvier 2008 à 10:46:17
Wink devrait répondre à ton problème.
Ou encore CamStudio.
Répondre à sebsauvage
Comment retrouver cappture de print screen (Résolu) Bonjour, à tous je ne sais pas ce qui m'arrive depuis quelques jours mais lorsque je capture une photo ou texte avec print screen je ne trouve plus la capture. Avant j'allais sur mes documents et je trouvais resultat des captures. Maintenant... www.commentcamarche.net/forum/affich-8336748-comment-retrouver-cappture-de-print-screen
Prob avec print screen (Résolu) bonjour il m' arrive fréquemment d'avoir des soucis avec print screen; quand je clic sur impecran ça demarre , je sélectionne la partie a copier et là il y a une fenetre qui me dit désolé de ce probleme et voulez vous envoyer le message? Ca... www.commentcamarche.net/forum/affich-4900294-prob-avec-print-screen
Rétablir l'image en faisant print screen (Résolu) Bonjour, Lorsque j'utilise publisher, j'ai la possibilité d'importer des images depuis mes dossiers images ou depuis la fonction print screen. Malheureusement, un de mes proches est allé sur l'ordi et a modifié une fonction qui ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-1382233-retablir-l-image-en-faisant-print-screen
ScreenScreen Présentation Ouverture d'une session "screen" Détacher une session "screen" Reprise d'une session "screen" Fermeture d'une session "screen" Séparation d'une fenêtre en deux Scinder le terminal en deux Passer sur la nouvelle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6037-screen
Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ?Pour sauvegarder dans une image (jpg, png...) ou dans un document (doc, odt...) ce que l'on voit à l'écran, il existe une touche sur tous les claviers qui permet de capturer ce qui est affiché. Chaque clavier est différent, ceci est encore plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10230-quelle-touche-utiliser-pour-faire-une-copie-d-ecran-au-clavier
Plugin Fast Video Download : récupérer la vidéo d'une pageSi vous avez déjà cherché comment récupérer une vidéo sur YouTube ou un autre site du genre, vous avez dû vous rendre compte que le faire à la main n’est pas forcement aisé, surtout pour un novice. Voici donc une extension (soit un mini-logiciel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14253-plugin-fast-video-download-recuperer-la-video-d-une-page
Cherche logiciel genre PRINT ARTIST (Résolu)Hello tout le Monde, Quelqu'un connaîtrait par hasard un programme genre PRINT ARTIST pour créer des Calendriers,carte de Voeux et marque pages en toute simplicité et en + Gratuit avec une multitude de clip arts pour enfants et dont on pourrait... www.commentcamarche.net/forum/affich-2293917-cherche-logiciel-genre-print-artist
Probleme avec gadwin print screem (Résolu)bonjour à tous. pouvez vous me dire pourquoi des que j'ouvre gadwin print screen, ma resolution d'ecran change automatiquement ? Je fonctionne normalement en 32 bits et 1024X768 pixels. Des que je lance gadwin, ça passe en 800X600 et cela me... www.commentcamarche.net/forum/affich-1987752-probleme-avec-gadwin-print-screem
Film de jeux video (Résolu)Bonjour, je voudrais juste savoir se que vous pensez des film prévus pour l'année 2009 avec des thème de jeux vidéo genre gears of war ou métal gear solid, dragon ball Z ou encore prince of persia qui est prévu pour 2010. www.commentcamarche.net/forum/affich-8921035-film-de-jeux-video
Télécharger Screenshot CaptorScreenshot Captor est en premier lieu un outil de capture d'écran. Mais il présente quand même des caractéristiques différentes des autres : il est optimisé pour la saisie de plusieurs "capture" avec le minimum d'intervention, la prise en charge... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055922-screenshot-captor
Télécharger Gadwin PrintScreen Il est possible de faire une capture d'écran à partir de la touche "Impr écran Syst". Mais cette fonction ne répond pas toujours à nos attentes puisqu'il capture toujours l'intégralité de l'écran. Donc il faut encore passer par une autre application... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056070-gadwin-printscreen
Télécharger ArcSoft Print CreationsPrint Creation est comme son nom l'indique, un assistant d'impression en tout genre. Il comprend le dernier cri d'application d'impression d'ArcSoft's avec des fonctions toutes aussi épatantes. A partir de la page d'accueil, vous pourrez accéder à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056325-arcsoft-print-creations
Alvin and the ChipmunksOther Names:Alvin & The Chipmunks, Alvin and the Chipmunks: The Videogame, Genre:Musique, Avis ESRB :Everyone 6+, Développeur:Brash Entertainment www.commentcamarche.net/guide-achat/alvin-and-the-chipmunks-1018811-fiche-technique
LostOther Names:Lost: The Videogame, Genre:Action Aventure, Nb. de joueurs hors-ligne:1, Développeur:Ubisoft Montreal www.commentcamarche.net/guide-achat/lost-972490-fiche-technique
Vidéos en ligne : Hulu défie YouTube(Paris - Relaxnews) - Annoncée au printemps dernier, l'union sacrée des médias américains contre YouTube prend enfin forme. Les groupes NBC Universal et News Corp. ont dévoilé hier soir Hulu.com, leur site commun de vidéos où les internautes auront... www.commentcamarche.net/actualites/videos-en-ligne-hulu-defie-youtube-3489692-actualite.php3
Sorties jeux video du 16 au 22 avril (J-11) : Diddy Kong Racing en route pour le 20 avril(Paris - Relaxnews) - Notre sélection de jeux vidéo à sortir du 16 au 23 avril 2007.Everybody's TennisCe jeu de tennis s'inscrit dans le même esprit que Everybody's Golf, un titre de simulation de golf.Genre : Sport/TennisEditeur : SonyDéveloppeur :... www.commentcamarche.net/actualites/sorties-jeux-video-du-16-au-22-avril-j-11-diddy-kong-racing-en-route-pour-le-20-avril-2882995-actualite.php3
ViewSonic lance le premier projecteur pour iPod vidéo(Paris - Relaxnews) - Après avoir sorti l'automne dernier le premier écran disposant d'une station d'accueil pour iPod, la marque ViewsSonic lance ce printemps le premier projecteur au monde capable de diffuser en grand format vidéos et photos... www.commentcamarche.net/actualites/viewsonic-lance-le-premier-projecteur-pour-ipod-video-2882977-actualite.php3