|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.11
|
Non désolé les serveurs privés dans wow sont illégals. |
c'est bizarre avant j'avait crée un autre forum est on me disait que c'était totalement légaux ...
|
Ca va c'est des petites fautes ca arrive a tout le monde lol |
Bonjour , je voudrais juste vous dire , bien que les serveurs privé sont illegaux et sont bien réel, vous ne risquez absolument rien sur un serveur privé hors mis révocation de ce serveur . Ne me demandé pas pk car les raisons sont secretes pour ne pas accusé qqun ... |
C'est bien illégaux car j'ai voulut tenter puis sa ma bloquer mlon vrai compte et paré galère pour le remettre en marche!
|
fo pa creuvé les serveur privé sont tous ce qu'il y a de légal .
les gens pense que c'est illégal mais non ils sont oui illégal mais tolérés donc il sont tous a fait légaux. C'est pour cela que blizzard a dernierement fait le patch 2.4.1 car ils ne pouvaient pas empêcher les serveur privé a cause de leur légalité . tous mais abslolument tous les serveur privé sont légaux. Et il n'est marqué nul part dans la loi informatique qu'il est interdit de faire cela de toute façon. donc Légal ! c'est tout
|
Légaux tkt |
Laissez tomber vos débats, j'ai la réponse : puisque WOW est un MMORPG payant ,les serveurs gratuits sont illegaux MAIS ils sont trop nombreux pour que Blizzard puisse les réguler DONC ils sont tolérés mais pas légaux.
Quelle est la nuance me demanderez vous ? Cela signifie juste que si Blizzard avait les moyens de fermer les serveurs illégaux il le ferait,ce qu'il ne pourrait pas si ces serveurs étaient légaux donc en réponse a ta question, les serv WOW sont illegaux mais en quelque sorte tolérés par Blizzzard ( il n'a pas vraiment le choix ) |
Blizzard tolère les serveurs : les bugs énervent les joueurs qui viennent sur l'offi ^^
-- |
Au début Blibli faisait la chasse aux sorcières, mais ils se sont rendu compte que le temps d'en fermer un, dix autres ouvraient. Ils ont donc préférés les "tolérés" cependant, les serveurs dont la fréquentation est très élevé,ça, ça l'es énerves et souvent ces serveurs se font rappeler à l'ordre, d'autant plus que certains serveurs n'hésitent pas à mettre de façon plus qu'abusive, les utilisateurs qui viennent jouer en les faisant payer pour un oui ou un non a grand coup d'allopass ou paypal pour avoir un morceau de pixel. Les serveurs qui génèrent de l'argent dans certains proportions sont les principales (uniques?) cible de la horde d'avocat de Blizzard. Il en est de même pour tout les autres jeux se jouant sur le net; gratuit ou pas. Si l'éditeur ne mets pas à disposition les outils nécessaire pour créer son propre serveur, par défaut, il est illégal de créer son propre serveur car la source est détourner de son fonctionnement d'origine car à un moment ou à un autre, il aura fallu piraté des données pour permettre le fonctionnement, la création du serveur et de son contenu d'un serveur privée.
Il est vrai que tout ceci est un peu difficile a bien comprendre, car, toutes les "team" de développement de serveur privé que ce soit pour WoW ou un autre jeux, se place en Open Source en utilisant le système GNU. Donc un contenu Open Source est légal mais il ne l'est plus quand il résulte d'un piratage de données provenant d'une source gratuite ou payante quand le créateur de ce dit jeux ou logiciel ne met pas lui même à disposition les outils nécessaire pour créer son propre serveur. Je terminerais en disant : A quand un toolset cousin de celui de bioware pour NWN pour les jeux tels que WoW ou un autre? Car c'est grâce à des serveurs créer par des amateurs si on peut dire que certains jeux continuent de vivre et de rapporter de l'argent. Le principe du "je teste gratuitement sur un privé puis je passe à l'officiel à cause des bug et du manque de joueurs" à permis à Blizzard d'augmenter grassement le nombre d'abonné sur World Of Warcraft. |
NIMPORTE KOI C LEGO (star war) lol |
Voila je trouve que les serveur privée sont legaux car il permetten de tester le jeu et encore les bug abbusiff du genre deco toutes les 5 min enerve les gens c'est pour sa que blizzard toleres les serveur privée et gagne en nombre de joueur sur l'officiel, donc ne vous inquieter pas jouer sur un serveur privés n'est pas puni par la loi en revanche cela vvous enervera car vous ete souvent deco ^^ |
MdR moi je suis sur offi ET serv privé, j'ai pas ,eu d'emmerdes avec Blizzard. et mon serv privé ne déco que toutes les 6 minutes :p mdr nan en fait il déco très rarement. |
légal totalemen légal ce n'est pa parce que on signe la licence d'utilisateur final que c'est ilégal en réalité je sui totalemen dacor avec guigui!!
les erveur privé sont légaux car de toute façon on ne peu pa dire qe les serveur privé son les même qe les officiel le jeu est totalemen modifier donc on ne peut pa dire que c'est le meme jeu ! C'est légal pour celui qui utilise mais en revanche ilégal pour celui qui cré le serveur ! |
ta mere guigui c illegal je me suis pris 36000 € d'amende alors dit pas de conerie |
salu c pas legau mais legau legau pas legau lego pas lego jouer don au bloc lego |
De toute façon, ne jouez pas à wow, ça détruit votre vie sociale...
|
Ca c'est bien vrai ^^
TUX POWAAAA !!!!!!!! |
pourquoi vou dite que c'est legale ce les pas car le monde qui crée des serveur cross wow fac ses comme si la limite est 100 km pi toi tu roule a 200 km ses pas du tout l'égale fac panser a sa |
Résultats pour Wow serveur gratuit légal ? Lequel choisir ?