|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Salut bilshab.
C'est correct que tu préfères téléchargé tes jeux illégalement, mais n'espère pas qu'on va t'aider à régler tes problèmes sur ce genre de sujet... maxmethot Si quelqu'un te gifle la joue droite, tend lui la gauche. |
|
OK JE VEU INSTALLER DOFUS
_ _ a t t e n t i o n a u f a u t e s m e r c i d e b i l a l s h a b
_ |
|
je m exuse counter strike pas dofus
_ _ a t t e n t i o n a u f a u t e s m e r c i d e b i l a l s h a b
_ |
Va sur http://www.steampowered.com et download steam, puis achete toi une version de counter strike a partir de steam.
maxmethot Si quelqu'un te gifle la joue droite, tend lui la gauche. |
Soit sympa Bilshab met un X à ton "AU FAUTES"
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
|
|
lol :O
Si quelqu'un te gifle la joue droite, tend lui la gauche. |
|
on peut pas telecharger counter strike gratuitement merci
|
|
on peut télécharger counter strike gratuitement mais il faut steam
|
|
sinon ya counter 2D et c'est comme counter strike source mais c'est vu d'en haut et c'est en 2D |
|
.t
a geul battard de ta mer
|
SSSSS HHHHH Vous commencez à nous casser les C......S avec vos gros mots sur ce site si vous n'avez rien à dire d'intéressant allez voir ailleurs. vous êtes pas foutus de donner un conseil tout ce que vous faites c'est dire des conneries... DEGAGEZ........
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR |
Apprend d'abord à écrire le Français avant de répondre "l'Anonyme".. Et puis ça me défoule..
|
mersi |
|
Ah! cela prouve bien ton intelligence tu ne viens ici que pour dire des conneries, allez je te chasse de ma liste avec les autres à ne plus te revoir MDR
vaginvaginvaginvaginvaginvaginvaginvaginvaginvaginvaginvaginvaginvaginvaginvaginvaginvaginvaginvaginvaginvaginvaginvaginvaginvaginvaginvaginvaginvaginvaginvaginvaginvaginvaginvaginvaginvaginvaginvaginvaginvaginvaginvaginvaginvaginvagin
|
|
Bjr,
Je vais te montrer comment Télécharger Counter Strike + Condition Zero: 1.Va sur youtube 2.Marque : erdzail 3.Regarde la vidéo : Télécharger Counter Strike Sa va t'aider ;) PS: Si tu as un Problème >> xtrust@live.be |
bonjour,
<est ce qu'il est possible de telecharger "counter strike" ou "counter strike source" en version complete du jeu et svp gratuitement( c'est mon but)..... -merci de bien m'expliquer..................musmus
|
BONJOUR
On ne pe pas telecharger counter strike ou counter strike sources gratuitement sur Steam et meme sur d autre plateforme ... En revenche tu peut l acheter ( 19$ ) mais on ne peut pas l avoir gratuitement voila ... Merci de votre compreantion Bien Cordialement K.R |
svp je veux telecharger counter strike ou counter source ou half life svp !! aider moi snif en vrai je pleure maintenent svp ! laisser nous telecharger le counter strike en a pas trouvé et il est cher dans www.ebay.fr svp !! svp svp svp !!! svp toujours
mon pére cherche le pauvre toujours ! snif |