Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Supercard ds one SDHC, non reconnue par conso

laikaisa, le vendredi 25 janvier 2008 à 20:22:31
Bonjour,
je viens d' acheter une supercard SDHC(blanche et verte), j' ai installé dessus les 2 fichiers comme le dit le manuel c'est à dire "scshell" et MSFORSC.NDS mais lorsque je met la carte dans la console j' ai un écran bleu sur l' ecran superieur et rien d' autre il m' écrit tout un tas de chose la dernière phrase est "can not found shell", j' ai l' impression qu' il ne la reconnais pas.

j 'attends vos réponses avec impatience
merci d 'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à laikaisa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mik0, le samedi 1 mars 2008 à 19:26:14
bonjour moi aussi j'ai un soucis avec ma superDS one card, je dézippe les 2 trucs comme toi mais quand j'allume la console je tombe sur l'écran de configuration où quand on met un vrai jeu on peux cliquer dessus pour y jouer, et là je n'ai rien du tout, il ne reconnait pas la card.
As tu trouvé une solution a ton probleme ou quelqu'un peut il m'aider ???
Merciiiiiiiiii
Répondre à mik0

2

lubion, le mercredi 9 avril 2008 à 17:59:58
ma ds ne reconnait pas ma supercard ds one
ma ds me dit qu'aucune cartouche ds n'est insérer
que doit-je faire
merci d'avance
Répondre à lubion

3

sensouille, le mardi 22 avril 2008 à 18:35:28
programmer a l aide du Supemrate si acheter en france

forum.supercard.fr ya toutes els soluces a tous els problemes
Répondre à sensouille

4

pofene, le mardi 1 juillet 2008 à 11:53:46
bjr a tous.. moi aussi j'ai quelques difficultés avec ma supercard.. en effet les drivers etant installés lorsrque que j'allume la console, il est marqué "no find SCFM.C file! please turn off NDS"

svp aidez moi mon neveu va me torturer si j'arrive pas a la fair fonctionner lool. merci d'avance
Répondre à pofene

5

dark, le jeudi 1 janvier 2009 à 21:24:10
moi aussi j ai eu se probleme mais il y a 2 type de Supercard DS One sur supercard il est écrit dessus SDHC en bas à droite du linker alors prenné se site il marche http://www.linkersnds.fr/showthread.php?p=187 mais telechargé le Supercard DS One SDHC moi en tt ka sa a marché
Répondre à dark
Supercard DS ONE SDHC problème (Résolu) Bonjour, Je viens de recevoir mar carte Supercard DS ONE SDHC+2GB avec un cd d'installation + une petite notice (peu clair en anglais ou chinois au choix ...) mais voilà , il me demande de recopier le scshel folder + msforsc.nds vers... www.commentcamarche.net/forum/affich-6975419-supercard-ds-one-sdhc-probleme
Supercard DS one SDHC (Résolu) Bonjour, J'ai un ÉNORME problème : voila j'ai acheter une supercard DS one, j'ai instaler l'OS et la il me met ce message : boot MoonShell Moonshell Version 1.41 by Moonlight. Oct 8 2007 17:25:11 GMT+9:00 ITCM0x2095db0,0x0,0xedc... www.commentcamarche.net/forum/affich-4744352-supercard-ds-one-sdhc
Supercard ds one ou R4 DS ? (Résolu) Bonjour, Je cherche a acheter une R4 DS, mais je n'en trouve pas Il existe la supercard ds one, qui elle, est dispo. Est-ce la supercard vaut la R4 DS dont on me dit le plus grand bien ? Merci de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-5615652-supercard-ds-one-ou-r4-ds
[Images] Windows ne lit plus les imagesWindows ne lit plus aucun format d'images mais demande avec quel logiciel ouvrir le fichier. (Extension non reconnue). Le visionneur d'images Windows ne fonctionne plus. L'activer comme ceci : Démarrer > Exécuter > regsvr32 shimgvw.dll Si la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2751-images-windows-ne-lit-plus-les-images
Probleme avec supercard ds one (Résolu)Bonjour, j'ai acheter une supercard ds one pour ma nintendo ds. je n'arrive pas a jouer au jeu que je met sur la carte. qelqu'un pourrait m'aider ou plutot m'expliquer comment on fait mettre les jeux sur cette carte ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-4879051-probleme-avec-supercard-ds-one
Problème utilisation supercard DS ONE (Résolu)Bonsoir! On vient de m'offrir une DS Lite avec un linker Supercard DS One (v.3 semble-t-il) ainsi qu'une microSD d'1 GO. Et voilà mon problème : La notice dit de décompresser les fichiers à transférer sur la microSD. Je fais donc tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-5610991-probleme-utilisation-supercard-ds-one
Ou achetez une supercard ds one en magasin ? (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir ou acheter un supercard ds one car j'ai beaucoup de jeux (16 jeux) et aussi mettre des musiques Je n'achete jamais sur internet donc voila qui pourrait m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-8480280-ou-achetez-une-supercard-ds-one-en-magasin
Télécharger Iconix eMail IDSi vous en avez marre de recevoir des e-mails frauduleux non reconnus, appelés communément des spams en tout genre, alors essayez tout de suite Iconix. Iconix eMail ID est un programme qui vérifie l'authenticité de votre mail dès son arrivé. - Pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056387-iconix-email-id
Télécharger Unknown Device IdentifierUnknown Device Identifier vous permet d'identifier un périphérique non reconnu par le gestionnaire de périphériques de Windows. Le programme fournit des informations relatives au périphérique ainsi que le nom de son constructeur et permet de retrouver... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057614-unknown-device-identifier
Cisco 1841 with WIC-1DSU-T1-V2T 1 1 DSU, Standard WLAN:None, Interne ou externe:Externe, Max transfert:1.544 Mbps, Line rate:T-1, Type:Router/Gateway, Portes LAN:2, PC Card:Aucun, Mémoire:Flash Memory 32MB, RAM 128MB, Divers:1 x management - console, 1 x network - auxiliary, 1 x netwo www.commentcamarche.net/guide-achat/cisco-1841-with-wic-1dsu-t1-v2-391320-fiche-technique
Canon Pixma iP100iP 100, Jet d'encre, couleur, Photo, 2400 dpi, 20 pages/mn, USB 2.0, Page web du produit:Anglais, Divers:One year limited warranty., Consommation (impression):9.0 W, Dimensions (LxHxP):32.25x6.09x18.28 cm, Poids:1.99... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-pixma-ip100-1100354-fiche-technique