Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Wii convertire étoile en points wii

tequila44, le vendredi 25 janvier 2008 à 20:41:09
Je voudrai convertire mes étoiles en point wii. Faut t'il convertire de l'ordi ou de la consôle? et comment faire?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à tequila44  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kevbreiz, le vendredi 22 février 2008 à 20:21:57
quelle genre d'etoile ?
Répondre à kevbreiz

2

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Kornexion, le mardi 26 février 2008 à 09:56:09
bonjour,

va sur le site de nintendo, tu t'identifies.
et a partir du site tu pourras convertir tes étoiles en points wii.
tu recevras un message sur ta wii et par mail de memoire, te confirmant le transfert.

voila
Bonne journée
Répondre à Kornexion

11

aelita1998, le jeudi 3 juillet 2008 à 20:10:37
question idiote: comment on fait pour s'inscrire au club nitendo je ne trouve pas de boute inscritoi des truc comme ça
Répondre à aelita1998

3

kevbreiz, le mardi 26 février 2008 à 09:59:00
ouio voàla tu pe faire sa mais fauttomber quand ya des point pasque c'est limiter !!
Répondre à kevbreiz

4

flo, le mardi 26 février 2008 à 10:24:33
une fois que l'on a acheté la wii point card le club nintendo il nous l'envois où
Répondre à flo

5

• 1
Kornexion, le mercredi 27 février 2008 à 08:58:34
il les envoie sur ton compte wii
Répondre à Kornexion

6

flo, le mercredi 27 février 2008 à 11:48:38
c'est à dire car je n'ai reçu n'y mail sur le pc ni sur la wii
Répondre à flo

7

• 1
Kornexion, le mercredi 27 février 2008 à 17:27:40
attend un peu, ca prend un peu de temps, et dans le pire des cas contact nintendo.
Répondre à Kornexion

8

Mathiilde, le dimanche 18 mai 2008 à 14:33:49
Je ne trouve plus ou on va pour les transférer, je me suis identifier, mais apres, ou faut-il aller ??
Répondre à Mathiilde

9

gamer of the brawl, le lundi 26 mai 2008 à 18:51:38
Alors tu va sur le site nintendo
Ensuite tu va dans échangé des étoiles contre des wii points cards
La il vont te demandé ton adresse de messagerie et le mot de pass du compte nintendo.com
puis tu clique sur le nombre de wii points que tu veut
et ils vont te donner le code.
Enfin tu te connecte sur ta wii, tu va dans la chaine boutique
tu va dans ajoutés des points wii
et enfin tu va dans licone pour rentré ton code.
Tu le rentre et tu fé ok et enregistré.
Voila.
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Répondre à gamer of the brawl

10

bobo, le mercredi 28 mai 2008 à 22:49:10
quant je rentre mon adress et mon code pour echanger mes etoile sa me remet toujour au meme poin sa veux par rentre sur le site pour les echange et pourtan ma console wii est bien relier et mon adresse et mon code son bon quel qu'un pourai maider pour resoudre se probleme merci beaucou a tt seu qui maideron
Répondre à bobo

14

pacosworld, le lundi 18 août 2008 à 18:43:39
bobo j'ai le meme problème que toi,
j'ai un solde de 2250 ETOILES sur mon compte CLUB NINTENDO
Je voudrais les échanger contre des WII POINTS

Je me suis rendu dans la boutique WII POINTS CARD où il propose ce service :

https://wiipointscard.nintendo-europe.com/php/index.php?p=64­d4b30b829c9ad2d9051be6305d28e79b07d00bf70a98107101d00ad91027­595e082b0b05031c0d950a384269089205150ade033859de02cf16c73b84­225e360642e60d99173b01830a4e072616e91d1f141e1083019000ee595e­17b6114d078807bb0169171e17f2

mais quand je rentre mon adresse MAIL et mon MOT DE PASSE et que je clique su OK,
y a marqué :

ACCES REFUSE
ERR-0300
Vous avez peut être fait une faute de frappe, ou votre compte Club Nintendo n'est plus relié à votre compte Chaîne Boutique Wii. Voulez-vous essayer à nouveau?

Je précise que je viens de RELIER mon compte CLUB NINTENDO y a un quart d'heure grace à la CHAINE BOUTIQUE de ma WII.

merci d'avoir lu, j'atend vos réactions
Répondre à pacosworld

18

akli1234, le mardi 6 janvier 2009 à 16:37:57
faut une wii et la chaine boutique wii pour les wii points
Répondre à akli1234

12

aelita1998, le jeudi 3 juillet 2008 à 20:14:10
j'en n'est ra le bol ça faisaient 2 mois que je chercher comment me connecté a internet avec la wii, j'ai comme mème réussi et maitenatn je cherche comment s'inscrire au club nitendo pour les point wii. pouvez-vous m'aider svp ?
Répondre à aelita1998

13

clo, le mercredi 9 juillet 2008 à 19:55:20
kelkun pourrait til me donner des codes pour obtenir des étoiles parce ke jen é plu si sa dérange pas ???
Répondre à clo

15

pacosworld, le lundi 18 août 2008 à 20:41:05
j'ai "EN PARTIE" résolu mon pb :
en fait il y a un temps avant que le compte CLUB NINTENDO soit relié à votre compte Chaîne Boutique Wii.
je m'en doutais

mais maintenant que j'ai accès à la BOUTIQUE WII POINTS CARD, il y 4 proposition :

Wii Points Card 100
Cette Wii Points Card coûte 400 Etoiles.
____________________Il reste 0 Wii Points Card(s) de ce type.

Wii Points Card 300
Cette Wii Points Card coûte 1200 Etoiles.

Wii Points Card 500
Cette Wii Points Card coûte 2000 Etoiles.

Wii Points Card 1000
Cette Wii Points Card coûte 4000 Etoiles.
____________________Vous n'avez pas assez d'Etoiles pour acheter cette Wii Points Card.
Il reste >200 Wii Points Card(s) de ce type.

en gros mes WII POINTS GRATUITS je me les met dans le cul !!!
apparement y a un stock limité de Wii Points Card à echanger contre des ETOILES.

SI vous avez réussi à obtenir des WII POINTS de cette façon merci de me filer un coup de pouce
Répondre à pacosworld

16

LILY34170, le dimanche 21 décembre 2008 à 22:06:03
j'ai perdu le papier qui est dans le nouveau jeu que j'ai acheter, donc je n'ai plus le code

Comment puis je faire ?

aidez moi

merci
Répondre à LILY34170

17

bauduindavid, le jeudi 1 janvier 2009 à 18:59:16
deja pour commencer il faut s'inscrire au club nintendo ensuite tu mes les code de tes jeu enfin tu va sur ta wii tu va sur la chaine boutique wii tu va sur parametre autre tu mes club nintendo et tu mes l'adresse email et le mot de passe que ta mis au club nintendo et du fait relier et apres tu attend quelque jour ou semaine et voila sa marche je vous prie de mier me remercier merci et bonne annee
Répondre à bauduindavid
Convertir le point en virgule sur Excel 2007 (Résolu) Bonjour, j ai des données sur excel 2007 avec un point à la place de la virgule (beaucoup) comment puis je convertir le point en virgule? merci pour vos réponses rapides www.commentcamarche.net/forum/affich-3763463-convertir-le-point-en-virgule-sur-excel-2007
Connection wii (Résolu) Bonjour, Je viens de m'acheter la wii et je souhaiterais la connecter à internet. Mon fournisseur d'accès est neuf telecom, je me connecte en wifi. Ma wii trouve le point d'accès mais elle me met le code d'erreur suivant 51330. Est... www.commentcamarche.net/forum/affich-7623706-connection-wii
Virgule dans tableur sous work7.0 (Résolu) Bonjour à tous. J'ai un petit soucis (minime mais agaçant). Je fais des tableaux avec formules dans work 7.0(tableur). je n'arrive pas à convertir le point du clavier numérique en virgule(alors que sous excel ça marche), et je suis donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-1384728-virgule-dans-tableur-sous-work7-0
Convertir un fichier PPS en PDFVoici comment exporter un fichier PPS ou PPT (fichier PowerPoint) en PDF tout en conservant les hyperliens cliquables. 1 Télécharger OpenOffice Télécharger et exécuter OpenOffice Impress 2 Ouvrir le fichier Ouvrir le fichier .PPT ou .PPS 3... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5636-convertir-un-fichier-pps-en-pdf
[Powerpoint] Exporter un PPT en PDF avec les hyperliensVoici comment exporter un PPT en PDF tout en conservant les hyperliens cliquables. 1 Lancez OpenOffice Impress 2 Ouvrez votre fichier .PPT ou .PPS 3 Allez dans le menu Fichier > Exporter au format PDF... C'est tout ! www.commentcamarche.net/faq/sujet-4436-powerpoint-exporter-un-ppt-en-pdf-avec-les-hyperliens
Comment convertir un lien en PDFIl arrive parfois que vous vouliez convertir facilement une page web, un tuto, vos e-mails, ou autre chose, au format PDF, mais que vous ne sachiez pas comment utiliser les logiciels pour arriver à vos fins ! Plusieurs navigateurs proposent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12120-comment-convertir-un-lien-en-pdf
Convertir power point en flash (Résolu)Bonjour, Je souhaite envoyer à un certain nombre de personne, un mail avec en pièce jointe une présentation power point. Le problème c'est que les personnes qui n'auront pas power point ne pourront pas lire cette présentation vidéo. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6600860-convertir-power-point-en-flash
Points Wii (Résolu)Bonjour, une question touuuuute simple (j'èspère que les réponses les seront^^), y'a t-il un autre moyen que d'acheter des points sur la Wii (par exemple des jeux, des pass...) merci ! www.commentcamarche.net/forum/affich-4416170-points-wii
Convertir un diaporama en video (Résolu)Bonjour a tous. j'ai créé un diaporama power point assez gros, avec des video et des musiques. je voudrais le transformer en video ( plus pratique a utiliser). Existe-t-il un logiciel qui pourrait faire la conversion, et me permettant de faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-1886750-convertir-un-diaporama-en-video
Télécharger Wii Video 9Wii Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats spécifiques acceptés par la console Nintendo Wii. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055023-wii-video-9
Télécharger Free PowerPoint/PPT to Pdf ConverterIl est fréquent de convertir les fichiers Word, Excel ou des images au format PDF. Mais il n'est pas très courant de convertir un fichier PowerPoint au format PDF. PowerPoint/PPT to Pdf Converter est une application permettant de convertir facilement... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056377-free-powerpoint-ppt-to-pdf-converter
Télécharger Point & Figure ChartsPoint & Figure Charts est un logiciel interactif d'analyse d'action. Le programme intègre un convertisseur de devise et un générateur de graphique automatique. Le logiciel est entièrement libre et en anglais. L'application extrait les actions des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057543-point-figure-charts
Targus Laser Stow-n-go Ultra Mini Mouse BlackLaser, USB, Détection de mouvement:Laser, Type:Souris, Nombre de boutons: , Molette de défilement, Résolution optique:1600 dpi (points par pouce), Couleur:Black, USB, Divers:Features Travel convenience Small, compact mouse for easy storage during tra www.commentcamarche.net/guide-achat/targus-laser-stow-n-go-ultra-mini-mouse-black-907936-fiche-technique
Les pointeurs en langage CDéfinition d'un pointeur Un pointeur est une variable contenant l'adresse d'une autre variable d'un type donné. La notion de pointeur fait souvent peur car il s'agit d'une technique de programmation très puissante, permettant de définir des... www.commentcamarche.net/contents/c/cpoint.php3
Langage C++ - Les pointeursComme en langage C, le langage C++ permet d'utiliser des pointeurs pour manipuler des données, mais il introduit aussi le concept de référence, très pratique pour permettre la modification d'une donnée passée en paramètre d'une fonction. Définition... www.commentcamarche.net/contents/cpp/cpppoint.php3