Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Com surrogate

stel17, le vendredi 25 janvier 2008 à 20:52:06
Bonsoir à tout le monde. Voila, pour l'instant je n'ai eu aucunes réponses pour mes tits soucis mais au cas ou, je reessaye (si une ame charitable veut bien m'aider) j'ai un pc portable de marque Acer (Aspire 7004) processeur sempron et suis sous vista. Depuis peu, dès que je veux visionner mes images, mes photos, voila que windows m'envoie ce message: "Com surrogate a cessé de fonctionner. Un probleme a fait que le programme a cessé de fonctionner" qu'est ce que cela veut dire? C assez énèrvant et je ne comprends pas pkoi cela apparait tout d'un coup. S'il vous plait aidez moi. Merci par avance
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11
Répondre à stel17  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
chiquitine, le vendredi 25 janvier 2008 à 21:03:28
Moi j ai eu le meme probleme que vous mais je l ai résolu. en effet j utilise nero 7 je pense que vous aussi il suffit de telecharger la mise a jour disponible sur le site officiel de néro et votre probleme sera réglé
Répondre à chiquitine

2

stel17, le vendredi 25 janvier 2008 à 21:17:34
Bonsoir chiquitine. je vous remercie beaucoup pour votre conseil. je vais essyer de ce pas telecharger Néro. Merci beaucoup
Répondre à stel17

3

stel17, le lundi 28 janvier 2008 à 21:17:36
Bonsoir, j'ai téléchargé Néro et j'ai toujours ce meme résultat: les images ou photos que je regarde sont interrompues par ce message: com surrogate a cessé de fonctionner... je ne sais plus quoi faire. Please, help me;..
Répondre à stel17

4

stel17, le lundi 28 janvier 2008 à 22:57:10
sur vista : Ouvre le programme d'execution des données (Panneau config,systeme,systeme,parametres systeme avancé puis paramètres dans performances),tu clik sur "ajouter" et tu vas chercher "dllhost" situé dans C:\WINDOWS\system32,tu l'ouvres et voila.. j'ai suivi les conseils de Guyomcro
Répondre à stel17

5

Loverboys, le jeudi 11 septembre 2008 à 18:13:06
ça marche pas
Répondre à Loverboys

6

kyrioline, le mercredi 17 septembre 2008 à 21:24:32
Salut j'avais le message casse pieds de com surrogate et de media player qui ne voulait rien afficher il suffit juste de telecharger codecs vista et desinstaller les autres et ca fonctionne.. Nero n'est pas en cause car je ne l'ai jamais eu
Si ca peux aider quelqu'un...
Répondre à kyrioline

Résultats pour Com surrogate

Vista + COM Surrogate (Résolu) Bonjour, Alors voila, j'ai un petit problème, dès que je suis sur un dossier avec des vidéos, j'ai un message COM SURROGATE a cessé de fonctionné... J'ai donc fait comme il y a marqué partout : j'ai renommé ce fichié : NeVideo.ax .... www.commentcamarche.net/forum/affich-2841150-vista-com-surrogate
COM surrogate a cesser de fonctionner (Résolu) Bonjour, grand fidele des problemes j'en ai un nouveau a vous soumettre aujourd'hui ( malheureusement ) des que je veux deplacer un dossier ou un fichier ( son, video ou meme bloc note ) vista me dit " COM surrogate a cesser de fonctionner",... www.commentcamarche.net/forum/affich-3351033-com-surrogate-a-cesser-de-fonctionner
Com surrogate a cessé de fonctionner (Résolu) Bonjour, gros probleme voila mon petit frere viens d'avoir un pc il est sous windows vista des qu'il allume son ordi un message viens il dis:com surrogate a cessé de fonctionner un probleme a fait que le programme a cessé de fonctionner... www.commentcamarche.net/forum/affich-4334926-com-surrogate-a-cesse-de-fonctionner

Résultats pour Com surrogate

COM Surrogate (Résolu)Bonjour, Pourquoi, quelques fois sa m'indique "COM Surrogate ne fonctionne plus"? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5585221-com-surrogate
COM surrogate AIDEZ MOI SVP!!! (Résolu)SLT a tous, voila c'est mon premier topic et a mon avis celui dont j'ai le plus besoin... Voila chaque fois que j'ouvre une vidéo il y a un message qui apparait "COM surrogate a cessé de fonctionner" Vous aller vous dire "put** il... www.commentcamarche.net/forum/affich-6844040-com-surrogate-aidez-moi-svp
Vista probleme reglage (Résolu)Bonjour, A l'époque j'avez une fenêtre qui aparesait lorsque que je ouvre une vidéo qui dit : com surrogate mais j'ai réussi a me débarrasser en fessant : dans Paramètres système avancés, puis dans Performances, Paramètres (sous... www.commentcamarche.net/forum/affich-6427136-vista-probleme-reglage