Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Zone de click sous Adobe Flash

didou, le vendredi 25 janvier 2008 à 22:25:12
Bonjour,

J'ai besoin de créer un bouton sous flash qui a une forme triangulaire (en réalité ca n'est pas un bouton standard, mais une image coupée en morceau de camembert). Le problème, c'est que lorsque j'enregistre mon image sous photoshop en .png, un cadre qui englobe mon image triangulaire se crée. Ce même cadre est repris par défaut sous adobe flash comme zone de click. Et donc, la zone de click est plus large que mon bouton (mon image triangulaire). Cela n'est pas du tout ce que je souhaite obtenir, d'autant plus que les zones de click se superposent puisque je place d'autres boutons les uns a coté des autres pour reformer un camembert.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Ca fait plusieurs jours que je me panche sur le problème... aucune réponse à ce jour!!!

J'espère que cette anonce sera la clé de la solution!!

Nota: j'ai débité dernièrement sur adobe flash, je possède la version CS3 Professional

Merci par avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à didou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 azeaze, le dimanche 27 janvier 2008 à 00:39:17
Lorsque tu créer un symbole bouton, tu as quatre images clefs : "Haut"; "Dessus"; "Abaissé" et "Cliqué", c'est dernière frame qui définit la zone cliquable de ton bouton.

Clique donc sur la frame "cliqué", Puis presse F7, puis dessine la forme souhaitée : un triangle avec une couleur remplissage dans ton cas (ce triangle précédemment dessiné n'apparaitra pas visuellement, il sert uniquement à définir la zone cliquable du bouton)

@+, Azeaze
Ne dites jamais à votre ordinateur que vous êtes pressés!
Répondre à azeaze
Adobe Flash player et interface pc htc s710 (Résolu) salut , j'ai un probleme avec mon nouveau portable (gsm) , un htc S710; son interface logicielle requiert la version 8 de Adobe flash player et me propose un lien pour le télécharger afin de pouvoir installer le logiciel sur mon pc ; je l'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3351728-adobe-flash-player-et-interface-pc-htc-s710
Problème avec adobe flash player (Résolu) Bonjour a tous!! Je viens de remarquer que j'ai un problème avec adobe flash player... Je n'arrive pas a regarder une video sur youtube par exemple ou a jouer sur des jeux gratuits sur 1980-games.com...Je me demande si mon problème... www.commentcamarche.net/forum/affich-2715013-probleme-avec-adobe-flash-player
Impossible de telecharger adobe flash player (Résolu) Bonjour, j'essaye de telecharger adobe flash player (9) ,on me demande d'installer un controle activex ,le systeme me dit que c'est ok ,mais Adobe F P ne fonctionne toujours pas (petite croix dans des cases ,que je ne peux pas ouvrir)... www.commentcamarche.net/forum/affich-5617914-impossible-de-telecharger-adobe-flash-player
Adobe flash Player pour un itouch ???? (Résolu)Bonjour à tous, Voila j'ais un petit problème, j'ais eu pour noël un itouch (que j'ais jailbreak), mais pour certain site avec des films en streaming, il faut utiliser firefox, ou avoir adobe flash, seul bémole, l'itouch possède... www.commentcamarche.net/forum/affich-4651357-adobe-flash-player-pour-un-itouch
Adobe flash player activeX n'est plus ... (Résolu)Bonsoir a tous, après avoir mis adobe Flash player a jour, je suis allé dans mes programmes de logiciels installés, a partir du panneau de configuration, et la j'ai fais une mauvaise manipulation, j'ai cliqué deux fois sans le vouloir sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-6771730-adobe-flash-player-activex-n-est-plus
Adobe flash player et java script (Résolu)Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur Youtube. On me demande soit d'installer la nouvelle version de adobe flash player soit d'activer java script. Alors j'ai fais les deux et toujours rien. Le même message apparaît. Que... www.commentcamarche.net/forum/affich-7311480-adobe-flash-player-et-java-script
Télécharger Flash PlayerAdobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet Explorer, AOL, Firefox, Mozilla, Safari, Opera, SeaMonkey. La section téléchargement de CCM ne propose que la version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055018-flash-player
Télécharger Art flash galleryArt Flash Gallery est un diaporama pour site web, basé sur la technologie de Adobe Flash (cs3). Avec Art Flash Gallery, vous pourrez intégrer facilement de très beaux diaporama sur vos sites/blogues en quelques minutes. Grâce à ses différentes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057858-art-flash-gallery