Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Gagner des points par parainnage

ramsys, le vendredi 25 janvier 2008 à 23:17:54
Bonjour,
comment mettre en operation un systeme efficace (regle et methode a suivre)qui fait gagner des pts au client ??
merçi
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à ramsys  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
boucleurfou, le samedi 26 janvier 2008 à 23:14:57
Assez imconprèhensible...
Peux-tu être plus précit?
faire gagner des points? c'est à dire?
quel client?
en quel language sais-tu codé?
etc...
merci.
Répondre à boucleurfou

2

pépitta, le dimanche 29 juin 2008 à 10:57:08
boucleurfou tu parles de quels points????
Moi je voudrai savoir comment gagner des points carré rouge en étant client sfr la carte car je désirerai renouveler mon mobil mais j'ai pas assez de points carré rouge...?
Répondre à pépitta

3

fabdlb, le lundi 29 septembre 2008 à 17:20:14
Ha Ha Ha... MDR Pépita, t'es en plein dans le sujet...
Répondre à fabdlb

4

atk-ju, le mardi 28 octobre 2008 à 17:22:14
Bonjour, moi aussi j'ai un gros souci pour renouveller mon mobile chez SFR
Quelqu'un m'a dit d"apeller le service client et de gueuler mais après 5 tentatives ca n'a rien donné ...
Répondre à atk-ju

5

bg62, le mercredi 29 octobre 2008 à 11:27:30
bonjour
un forum, c'est bien !
ici l'on peut même rester "anonyme", mais par respect pour ceux qui voudraient t'aider en répondant, il serait quand même bien mieux d'y être inscrit,
cela ne coûte rien et c'est bien plus sympathique ...
je sais, je "pique" de nouveau ma crise ... mais il y a parfois des raisons valables
@mitiés
b g
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
Répondre à bg62
[Orange] Comment gagné des points? (Résolu) Bonjour, Je ne comprends pas très bien, j'ai un amis qui à acheter son portable en même temps que moi il y à 2 ans de sa chez orange le sony ericsson W200i à la même date et je paye un forfait 5€ plus chère que lui et il à plus de points orange... www.commentcamarche.net/forum/affich-8279125-orange-comment-gagne-des-points
Megaupload (Résolu) Bonjour, jai un serieux probleme en faim pas très grave mais bon sur megaupload on peut gagner des point en faisant des telegargement je crois que c 100 point par telegargement et a chaque fois que je telegarge une music jumpstyle je gagne 0 point a... www.commentcamarche.net/forum/affich-8689865-megaupload
Everest Poker (Résolu) Bonjour, je me suis récemment inscrit à au jeu Everest Poker mais je veut jouer gratuitement. Mais le problème c'est que quand je veut joindre une table je n'ai pas d'argent, je n'ai rien. Quand je me suis inscrit je n'avait... www.commentcamarche.net/forum/affich-4246512-everest-poker
Procédure de demande d'aide et désinfection nettoyageProcédure de demande d'aide et désinfection nettoyage Diagnostiquer une infection qui résiste aux logiciels classiques, l'éliminer et rendre une machine propre prend du temps. Voici quelques point à vérifier pour gagner du temps. A.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9142-procedure-de-demande-d-aide-et-desinfection-nettoyage
[Windows] Points de restaurationPoints de restauration 1 - Points de restauration et données personnelles 2 - Vérifier le service 3 - Paramétrer les partitions à restaurer 4 - Remarque 5 - Taille de la sauvegarde et nettoyage 6 - Créer un point de restauration : 7 -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-740-windows-points-de-restauration
[Gestionnaire de périphériques] Point d'exclamation jauneDans le gestionnaire des périphériques de Windows, une ligne apparaît avec un point d'exclamation dans un triangle jaune. Cela signifie qu'un périphérique branché sur l'un des ports USB de l'ordinateur n'est pas reconnu car le pilote approprié n'a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4726-gestionnaire-de-peripheriques-point-d-exclamation-jaune
Everest poker payant? (Résolu)est ce que quelqu'un pourrais me dire si everets poker est payant malgré le téléchargement du logiciel gratuit? est ce que en connectant a everest poker cela utilise une autre ligne de connexion que la notre internet? www.commentcamarche.net/forum/affich-3046063-everest-poker-payant
BF2 serveur qui donne des points (Résolu)Bonjour,tout le monde!! j'aimerais savoir comment on reconner un serveur de BF2 qui donne des point pour pouvoir gagner des medaille changer de grade etc.... parce qu'à chaque fois que je joue une fois la partie terminer je regarde dans BFHQ... www.commentcamarche.net/forum/affich-4427536-bf2-serveur-qui-donne-des-points
Pack prizee gagner (Résolu)Bonjour, Kel site ya t'il pour gagner des pack+ en mettant un lien sur un forum é kan une personne klike dessus sa me raporte des point? Ou sinon kel site pe me permettre de gagner rapidement des pack+? www.commentcamarche.net/forum/affich-6188909-pack-prizee-gagner
Télécharger Icy TowerIcy Tower est un jeu avec un concept très simple, il s’agit de faire grimper le plus haut possible dans une tour en sautant de plateforme en plateforme une petit bonhomme et gagner des points. Il y a possibilité d’amasser un max de points en faisant... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056745-icy-tower
Télécharger CULTIX Cultix 2.0 est un logiciel sous forme de jeu qui permet d’enrichir le niveau de culture générale. Il propose une affirmation et l’utilisateur doit répondre par vrai ou faux. A chaque fois qu’on a une bonne réponse on gagne plus de points. Il est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056015-cultix
D-Link AirPlus Xtreme G Wireless Access PointSupport IEEE 802.11b, Data Link Protocole:IEEE 802.11b, IEEE 802.11g, Type de clôture:Externe, Type:Wireless Access Point, Normes conciliantes:IEEE 802.3, IEEE 802.3U, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g, IEEE 802.1x, Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps, Portes www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-airplus-xtreme-g-wireless-access-point-540507-fiche-technique
Linksys Wireless-N Access Point with Power Over EthernetType:Wireless Access Point, Type de clôture:Externe, Data Link Protocole:IEEE 802.11b, IEEE 802.11g, IEEE 802.11n (draft), Support IEEE 802.11b, Support IEEE 802.11g, Normes conciliantes:IEEE 802.3, IEEE 802.3U, IEEE 802.11b, IEEE 802.3af, IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-wireless-n-access-point-with-power-over-ethernet-660501-fiche-technique
Près d'un tiers des Européens surfent désormais avec Firefox(Paris - Relax news) - Près d'un tiers des internautes européens (29%) utilisent Firefox pour surfer sur le Web, selon le dernier baromètre des navigateurs de Xiti Monitor. Ces trois mois, le logiciel de Mozilla a gagné près d'1 point au détriment... www.commentcamarche.net/actualites/pres-d-un-tiers-des-europeens-surfent-desormais-avec-firefox-5846549-actualite.php3
Les pointeurs en langage CDéfinition d'un pointeur Un pointeur est une variable contenant l'adresse d'une autre variable d'un type donné. La notion de pointeur fait souvent peur car il s'agit d'une technique de programmation très puissante, permettant de définir des... www.commentcamarche.net/contents/c/cpoint.php3
Langage C++ - Les pointeursComme en langage C, le langage C++ permet d'utiliser des pointeurs pour manipuler des données, mais il introduit aussi le concept de référence, très pratique pour permettre la modification d'une donnée passée en paramètre d'une fonction. Définition... www.commentcamarche.net/contents/cpp/cpppoint.php3