Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Ajouter fichiers sur cd gravé

fniala, le samedi 26 janvier 2008 à 02:39:48
Bonjour,
peut-on ajouter des fichiers sur un cdr déjà gravé avec néro
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à fniala  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
squeak, le samedi 26 janvier 2008 à 02:42:02
Salut,

Si le cd a été gravé de manière à être multisession pas de soucis. S'il a été cloturé alors ça ne marchera pas. Ignorer n'est pas une honte en soit, en revanche se plaire à persister dans l'ignorance l'est !!!
Répondre à squeak

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 adelgdaim, le samedi 26 janvier 2008 à 02:48:32
--salut
oui tu sauvegarde les données du cdr sur ton disque en cas ou la session de gravure est teminer et le repredre avec ton programme de gravure et tu l'efface et tu lui rajoute le ce que tu veux s'il reste de la place et tu le regrave

à+
------------------------------------------------------------­------------------------------------------------------------­----------------------------------------------
Dis toi que t'as gagné en cette année :)
Répondre à adelgdaim
Fichier CDA Format CDA Un fichier CDA est le plus souvent un fichier-"plage" (ou "piste") directement issu d'un CD audio. Lire un fichier CDA Pour lire de tels fichiers, il suffit de télécharger un lecteur capable de lire les CD audio, par exemple... www.commentcamarche.net/contents/fichier/cda.php3
Fichier CDG Format CDG Un fichier CDG est un fichier de Karaoké. Il s'agit tout simplement d'un fichier vidéo contenant les paroles sous forme de texte. Comment lire un fichier CDG ? Un fichier .CDG peut être lu avec un lecteur multimédia traditionnel tel... www.commentcamarche.net/contents/fichier/cdg.php3
Transformer des fichiers .CDA en .wave (Résolu) Bonjour, Quelqu'un peut me donner la solution pour transformer des fichiers .CDA en .wave? Merci Donpolo, plus efficace que Bakayoko... www.commentcamarche.net/forum/affich-2540731-transformer-des-fichiers-cda-en-wave
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVDGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2494-video-graver-un-fichier-divx-avi-sur-un-dvd
[Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradioChaque logiciel de gravure propose généralement plusieurs modes de gravure. Pour que le CD gravé soit reconnu sur une chaîne hifi ou dans l'autoradio, il est indispensable de choisir le mode "audio" et non "données" ! Par ailleurs, il est intéressant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2452-audio-cd-audio-grave-non-reconnu-sur-chaine-ou-autoradio
Convertir fichier .CDP en .MP3 (Résolu)Bonjour, voila mon souci,en faite je souhaiteré savoir si ces possible de pouvoir convertir un fichier .CDP en .MP3?? je possede un cd audio que j n arrive pas a ouvrir dans mon explorateur,ce fameux cd contient de dossier le 1er CDPLUS contient le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7972429-convertir-fichier-cdp-en-mp3
Logiciel effaceur de CD graver (Résolu)Bonjour, à tous! je cherche un logiciel pour effacer de CD graver , j'ai essayé avec NERO mais ça n'a pas marché . www.commentcamarche.net/forum/affich-5234516-logiciel-effaceur-de-cd-graver
Problème de lecture de CD gravés (Résolu)Salut tout le monde , Est-il possible de lire un CD gravé avec des données vidéo dessus avec un combiné magnéto-lecteur DVD du type LG ? Merci à ceux qui pourront m'aider A+ www.commentcamarche.net/forum/affich-1939753-probleme-de-lecture-de-cd-graves
IBM 73P3300 CD-RW / DVD / IDEP 3300 73 P,CD-RW,interne,Interface:IDE,Type:CD-RW/DVD,Interne / Externe:Interne,Vitesse de lecture des CD ROM:48 x,Vitesse de gravure des CD-R:48 x,Vitesse de gravure des CD-RW :32.0 x,Temps d'accés CD: ,Graveur DVD,Vitesse de lecture des DVD:16... www.commentcamarche.net/guide-achat/ibm-73p3300-cd-rw-dvd-ide-207501-fiche-technique
Dell 429-12535 CD / DVD+/-RW / USBVitesse de lecture des DVD:8 x, Temps d'accès CD: , Graveur DVD, Vitesse de gravure des CD-RW :16.0 x, Vitesse de lecture des CD ROM:24 x, Vitesse de gravure des CD-R:24 x, Système d'exploitation: , Compatibilité:PC, Cache: , Interne /... www.commentcamarche.net/guide-achat/dell-429-12535-cd-dvd-rw-usb-1085425-fiche-technique
LaCie D2 DVD+/-RW (+/-R DL) / USB 2.0 / FireWireD 2, Interface:FireWire, Type:DVD +/- R DL, Interne / Externe:Externe, Vitesse de lecture des CD ROM:48 x, Vitesse de gravure des CD-R:40 x, Vitesse de gravure des CD-RW :24.0 x, Temps d'accés CD: , Graveur DVD, Vitesse de lecture des DVD:16 x, Vitesse de www.commentcamarche.net/guide-achat/lacie-d2-dvd-rw-r-dl-usb-2-0-firewire-504583-fiche-technique
Fichier CDGAFormat CDGA Un fichier CDGA est un fichier de Karaoké. Il s'agit tout simplement d'un fichier audio contenant les paroles sous forme de texte. Comment lire un fichier CDGA ? Un fichier .CDGA peut être lu avec un lecteur multimédia traditionnel... www.commentcamarche.net/contents/fichier/cdga.php3