Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impression PDF creator Word+Excel

Hakim, le samedi 26 janvier 2008 à 22:21:12
Bonjour,

Pour faire mes devis, je dispose d'une feuille de calcul pour calculer les débours et les prix et d'un document word pour la présentation de l'offre.

Est-il possible de créer une macro ou autre permettant d'imprimer avec pdf créator le document word pour la présentation suivi de la feuille de devis, le tout sur un même fichier pdf.

Comme ça il y aura un seul document à transmettre au client par mail.

Merci
Hakim
Répondre à Hakim  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
man82, le dimanche 27 janvier 2008 à 00:24:18
Salut !

Je comprend pas trop ton post !

Pour les pdf tu as pdf creator ou pdf 995 ... à toi de voir !

Bonne soirée !
A+
Je suis pas un expert, mais je suis OK pour vous aider !!!!
... à condition d'avoir des explications claires !
Répondre à man82

2

fanzi, le dimanche 27 janvier 2008 à 01:57:51
Bonjour,

il te suffit sous pdf creator d'imprimer le premier fichier en choisissant pdfcreator et cliquer sur attente d' imprimer le deuxième fichier sous pdf creator puis de concaténer les deux et tu auras les deux fichiers dans un pdf unique

a+
Répondre à fanzi

3

Hakim, le dimanche 27 janvier 2008 à 15:51:02
Ca marche bien en effet la concaténation des deux fichiers. Mais y a-t-il une solution (macro ou autre) pour automatiser le tout?
Merci,
Hakim
Répondre à Hakim

4

fanzi, le lundi 28 janvier 2008 à 00:32:28
moi je ne connais pas, je suis désolé, il faudra le faire a chaque fois

a+
Répondre à fanzi

5

Rolebs, le vendredi 23 mai 2008 à 12:33:11
Bonjour,

J'aimerai savoir s'il y a une possibilité de convertir un fichier PDF en Excel / Word. A l'inverse de PDF Creator (qui lui converti un fichier Excel en PDF).
Répondre à Rolebs
Imprimer pdf Adobe Reader 8 avec HP 6L (Résolu) Bonjour, Impossible d'imprimer mes fichiers PDF (sous Adobe Reader 8 en Français & Windows Vista 32 b) avec mon imprimante HP LASERJET 6L connectée via le port USB 01 de mon portable. J'imprime sans problème les autres fichiers (Word, Excel,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4163899-imprimer-pdf-adobe-reader-8-avec-hp-6l
Inversion pages sous pdf creator (Résolu) Bonjour, j'aimerais comprendre pourquoi mes documents word apparaissent en commençant par la dernière page...ce qui m'oblige à lire mes docs pdf en commençant par la fin du doc quand je l'ai "imprimé" sous pdf creator! Cela reste pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-6830490-inversion-pages-sous-pdf-creator
Comment modifier le texte avec pdf créator (Résolu) Bonjour J'ai créer un fichier texte Word en pdf avec PDF Créator et maintenant je souhaiterai modifier du texte et je n'ai que PDF créator donc est-il possible de le faire avec ce logiciel gratuit ? merci Voili Voilou !!!!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-2424447-comment-modifier-le-texte-avec-pdf-creator
Comment lire un fichier .ps (Postscript) ?2 solutions: Solution 1 Installez PDF Creator (gratuit) (Lors de l'installation, cocher la case "Associer .PS à PDF Converter") Double-cliquez sur le fichier .ps pour le convertir en PDF. Ouvrez le fichier PDF avec votre logiciel habituel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2324-comment-lire-un-fichier-ps-postscript
Création de PDF (avec PDF Creator ou PDF995) (Résolu)Bonjour, Quand je veux créer un PDF (avec PDF Creator ou PDF 995) à partir d'un document WORD avec du texte en surimpression sur une image (jpg ou bitmap), donc option image "behind the text" cochée dans ""image object" , la sortie en PDF fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-5492576-creation-de-pdf-avec-pdf-creator-ou-pdf995
Fichier PDF ou Word, et sécurité (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment : - Crée un fichier avec des données texte (comme un formulaire par exemple) ( sous pdf ou word) - et allouer des espaces modifiables par l'utilisateur De manière à ce qu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-8429933-fichier-pdf-ou-word-et-securite
Cours word, excel 2007 et vista (Résolu)Bonjour, svp je suis a la recherche des cours word, excel et win vista svp...j'ai besoin de l'aide.. www.commentcamarche.net/forum/affich-7316816-cours-word-excel-2007-et-vista
Télécharger PDF CreatorPDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable d'imprimer. Il possède également des options de sécurité permettant de crypter les PDF afin de protéger leur lecture. PDF... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-128-pdf-creator
Télécharger Ms Word Excel CrackerMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056121-ms-word-excel-cracker
Télécharger Sonic PDF CreatorSonic PDF Creator est un logiciel de création de document PDF. Il s'intègre à n'importe quelle application Windows. Il propose une interface facile à utiliser et permet à l'utilisateur de créer des documents PDF à partir d'une boîte de dialogue ou une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057372-sonic-pdf-creator
Samsung SGH-E900E 900, Autonomie en conversation : 3.3h, autonomie en veille : 220 h, Appareil photo : Oui, Integré, 93 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice D.A.S:0.355 W/kg, EDGE, Bluetooth, Java, Divers:display Word, Excel, Powerpoint and PDF, Connexion USB, Lecteur MP3 ou. www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-e900-633378-fiche-technique