Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impression PDF creator Word+Excel

Hakim, le samedi 26 janvier 2008 à 22:21:12
Bonjour,

Pour faire mes devis, je dispose d'une feuille de calcul pour calculer les débours et les prix et d'un document word pour la présentation de l'offre.

Est-il possible de créer une macro ou autre permettant d'imprimer avec pdf créator le document word pour la présentation suivi de la feuille de devis, le tout sur un même fichier pdf.

Comme ça il y aura un seul document à transmettre au client par mail.

Merci
Hakim
Répondre à Hakim  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
man82, le dimanche 27 janvier 2008 à 00:24:18
Salut !

Je comprend pas trop ton post !

Pour les pdf tu as pdf creator ou pdf 995 ... à toi de voir !

Bonne soirée !
A+
Je suis pas un expert, mais je suis OK pour vous aider !!!!
... à condition d'avoir des explications claires !
Répondre à man82

2

fanzi, le dimanche 27 janvier 2008 à 01:57:51
Bonjour,

il te suffit sous pdf creator d'imprimer le premier fichier en choisissant pdfcreator et cliquer sur attente d' imprimer le deuxième fichier sous pdf creator puis de concaténer les deux et tu auras les deux fichiers dans un pdf unique

a+
Répondre à fanzi

3

Hakim, le dimanche 27 janvier 2008 à 15:51:02
Ca marche bien en effet la concaténation des deux fichiers. Mais y a-t-il une solution (macro ou autre) pour automatiser le tout?
Merci,
Hakim
Répondre à Hakim

4

fanzi, le lundi 28 janvier 2008 à 00:32:28
moi je ne connais pas, je suis désolé, il faudra le faire a chaque fois

a+
Répondre à fanzi

5

Rolebs, le vendredi 23 mai 2008 à 12:33:11
Bonjour,

J'aimerai savoir s'il y a une possibilité de convertir un fichier PDF en Excel / Word. A l'inverse de PDF Creator (qui lui converti un fichier Excel en PDF).
Répondre à Rolebs