|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
|
bonjour,
dans hote tu mets ftpperso.free.fr, ton nom de compte, ton mot de passe et port=21 cdt |
dans filezilla tu te connectes à ftpperso.free.fr avec ton login (adresse du site) et ton mot de passe, ensuite tu glisse tes fichiers de la gauche (local) vers la droite (distant) |
|
Salut !
Hote : ftpperso.free.fr port : 21 type de serveur : FTP type d'authentification : normal utilisateur : nom_utilisateur Account : "" (tu laisse le champ vide) mot de passe : ******* |
|
Merci beaucoup pour vos réponses. |
|
J'ai quand meme un petit probleme j'arrive à me connecter tout va bien, sauf que tous les 15 sec ia une reconnexion. |
|
C'est free qui impose cela, une trentaine de secondes (ou 15 peut être) d'inactivité, et la connection cesse.
Processeurs: Intel Core 2 Duo T7700 2.4GHz || Mémoire vive: 2Go DDR2
Carte graphique: GeForce 8600M GT 256Mo dédié || OS: Ubuntu Gutsy Gibbon |
tu clic sur R et c'est reparti |
|
ok merci |
bonjour
depuis hier il est impossible de se connecter au serveur ftp de freebox via filezilla un message d'erreur s'affiche lorsue j'essaie de me connecter : 530 not logged in impossible de se connecter au serveur quelqu'un connait il la solution ? merci d'avance. je précise avoir inscrit freebox comme nom d'utilsateur et mon mot de passe le serveur ftp est bien activé |
|
quel serveur ftp ???
celui des pages perso ??, le dl ??
|
Filezilla est par défaut configuré sur le port 21 ?????
il suffit de rentrer ton login et mot de passe (en plus de l'adresse bien sûr )
|
Résultats pour FTP de Free avec FileZilla