Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Convertir page WEB vers word ou pdf

dali daoui, le dimanche 27 janvier 2008 à 12:23:50
Bonjour,
merci d'avance j'ai copié des pages web que je veux convertir on word ou pdf merci de m'expliquer comment faire ou avec quel logiciel.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à dali daoui  Signaler ce message aux modérateurs
Convertir une page web enfichier pdf (Résolu) bonsoir à toutes et tous (en premier lieu) Je cherche (et je ne trouve pas) s'il existe une extension ou un plugin ou je ne sais quoi (une manip dans acrobat pro 7.0) qui me permettrait de convertir directement une page web en fichier pdf : je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2483644-convertir-une-page-web-enfichier-pdf
Photo n'apparaît pas dans ma page Web (Résolu) Bonjour, J’ai créé une page Web avec Word et j’y ai mis une photo, mais seul un rectangle avec un X rouge apparaît à sa place. J’ai lu plusieurs topics qui parlent du problème. Je pense que l’image ne se trouve pas à la bonne place, mais j’ignore tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-4667747-photo-n-apparait-pas-dans-ma-page-web
Rapport hijackthis (Résolu) Bonjour, je poste un rapport parce que souvent, quand je surf, j' ai des redirections de page web vers une adresse ip http://64.111.208.122/... est ce vous pouvez jetter un oeil svp merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at... www.commentcamarche.net/forum/affich-6301754-rapport-hijackthis
[FreeMind] Publier une mindmap dans une page webFreeMind est un logiciel de mindmapping. Vous avez plusieurs possibilités pour publier votre mindmap dans une page web. Flash applet Java Simple image PNG HTML+Javascript (texte seulement) HTML+Javascript (texte+icônes) HTML+Javascript... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4857-freemind-publier-une-mindmap-dans-une-page-web
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page webPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF).... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3049-webmaster-publier-facilement-une-video-dans-une-page-web
Messagerie, pages web et MTUIl se peut, comme moi, que vous ayez des difficultés à envoyer des mails s’ils dépassent quelques lignes ou qui ont des pièces jointes trop importantes. Il se peut aussi que certaines pages web soient inaccessibles. Cela peut venir du mauvais réglage... www.commentcamarche.net/faq/sujet-211-messagerie-pages-web-et-mtu
Un doc word dans une page web (Résolu)Bonjour, Je me lance dans la conception d'une page web, et j'apprends progressivement le XHTML. J'ai importé un tableau Excel dans un document word pour une application professionnelle et je souhaite dès à présent visionner ce tableau... www.commentcamarche.net/forum/affich-3878676-un-doc-word-dans-une-page-web
Insérer un fichier html externe dans page web (Résolu)Bonjour, Comment peut-on insérer fichier html externe dans page web (cecei pour faciliter la mise à jour par d'autres personnes) Je n'ai rien trouvé qui me convenait sur le web. Cela forme des horribles encadré sur IE qui cache en plus les... www.commentcamarche.net/forum/affich-4816030-inserer-un-fichier-html-externe-dans-page-web
Excel et page web (Résolu)bojour à tous! je viens de réalisé une page web qui récupère dans un fichier excel des valeur et qui les affiche . Mon problème est, que comme le fichier excel comporte des liaisons vers un autre fichier excel, l'affichage d'un message... www.commentcamarche.net/forum/affich-2969827-excel-et-page-web