Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Crée jingle pour webradio

quencofred, le dimanche 27 janvier 2008 à 15:15:17
Bonjour,
J'ai crée ma radio mais maintenant j'aimerais avoir une radio avec de la pub (jingle)
Ectouez notre radio et aide informatique sur: et sur
Nous vous aiderons toujours!
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11
Répondre à quencofred  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Jotech, le dimanche 27 janvier 2008 à 15:16:48
Pareil pour moi et pour t'aide je vais te dire c'est pas facile il faut trouver des personnes cable de faire sa ou carement payer tes jingles
Besoin d'aide ? Une question ? N'hésitez pas je suis la pour sa.
Répondre à Jotech

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
ninet, le dimanche 27 janvier 2008 à 15:25:59
Pour cela il te faut un logiciel pour enregistrer et faire tes montages : Cubase ou Soundforge ou Wavelab de ce que je connais (mais $$$).
On peut connaitre l'adresse de ta radio ?
Répondre à ninet

3

Jotech, le dimanche 27 janvier 2008 à 15:35:45
Pour moi c'est www.radio57.fr.nf 24/7 Have fun ;)

Besoin d'aide ? Une question ? N'hésitez pas je suis la pour sa.
Répondre à Jotech

5

quencofred, le dimanche 27 janvier 2008 à 18:31:54
Comment as tu fait la radio comme sa! Je cherche justement une solution pour en faire une comme sa. Met dans un MP! Ectouez notre radio et aide informatique sur: et sur
Répondre à quencofred

4

quencofred, le dimanche 27 janvier 2008 à 18:25:42
Merci Jotech et Minet, je vais suivre vos précieux conseil. Encore merci! Ectouez notre radio et aide informatique sur: et sur
Répondre à quencofred

6

quencofred, le samedi 16 février 2008 à 16:47:02
Répondre à quencofred

7

Dj Am-Fram, le samedi 23 février 2008 à 16:45:55
je veut un jingle qui dit dj am-fram le meilleur du 974
Répondre à Dj Am-Fram

8

dj bass 974, le lundi 19 mai 2008 à 19:31:57
lol, sérieu par ici
Répondre à dj bass 974
Crée sa webradio et la diffuser (Résolu) Bonjour, J'aimerais savoir comment crée une webradio et faire sa diffusion sur mon site web. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4559244-cree-sa-webradio-et-la-diffuser
[Créér sa webradio] [URGENT] (Résolu) Bonjour, Voilà j'aimerais savoir si vous savez comment créer une webradio avec 1 logiciel ou 2! Pas comme IceCast, Winamp, DSP Plugin, PeerCast. J'ai essayé Scénari mais c pas du stream c'est dés que l'auditeur arrive il entend le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4901411-creer-sa-webradio-urgent
Créer sa Webradio (Résolu) Bonjour, Voila un moment que je passe sur des forum, et que je m'aperçois que tout le monde veut créer sa webradio. Sachez déjà d'une chose que cela n'a rien de gratuit, mais tout dépend de vous. Pour exemple voici une webradio dédié à... www.commentcamarche.net/forum/affich-9458063-creer-sa-webradio
[MSN Messenger] Créer une adresse MSNPour créer une adresse MSN (@msn.com) ou faire une adresse hotmail (@hotmail.com), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via l'adresse suivante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3785-msn-messenger-creer-une-adresse-msn
Création d'image Système (Ghost)Créer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-304-creation-d-image-systeme-ghost
Créer une image ISOUne image ISO est un fichier contenant une copie à l'identique d'un support numérique, la plupart du temps un CD-ROM ou un DVD. Grâce à une image ISO, il est possible de créer une copie de sauvegarde d'un CD ou d'un DVD, puis de la graver à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5234-creer-une-image-iso
Aide création jingles webradio (Résolu)Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrait me créer bénévolement des jingles pour ma webradio ou au moins m'expliquer en détail comment faire. MERCI D'AVANCE ... www.commentcamarche.net/forum/affich-3716837-aide-creation-jingles-webradio
Créer WebRadio Online (Résolu)Bonjour, Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir comment créer une Webradio Online! QDI Group SARL 25 Rue Henri-Rolin 52100 Saint-Dizier FRANCE www.commentcamarche.net/forum/affich-6257738-creer-webradio-online
Webradio Winamp/Shoutcast (Résolu)Bonjour, j'ai crée une webradio, mais, quand les auditeurs s'y connectent avec Real Player, ils ont un retard d'1 à 2 minutes (cela dépend de la personne) dans la diffusion. Comment faire ? www.commentcamarche.net/forum/affich-7813421-webradio-winamp-shoutcast
Télécharger JingJing project, est un soft gratuit de capture d'image, mais aussi de vidéo, il se démarque facilement de ces autres concurrents, comme Gadwin ou Fastone qui jusque là nous offrait que la capture d'écran. Jing project, comme son nom l'indique est un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055362-jing
Télécharger HammerHead Rhythm Station HammerHead est un programme permettant de créer des scènes de danse composées de percussions. Vous pouvez l'utiliser pour créer de parfaites séquences techno, des jingles ou des rythmes House mais il est aussi approprié pour le Hip Hop, le Triphop, le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056129-hammerhead-rhythm-station
Télécharger PDF CreatorPDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable d'imprimer. Il possède également des options de sécurité permettant de crypter les PDF afin de protéger leur lecture. PDF... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-128-pdf-creator
Creative Live Cam Video IMUSB, 800x600 Pixels, 30 fps, Compatibilité:Windows 98SE/Me/2000/XP, Couleur: , Divers:The Live! Cam Video IM includes a Creative hands-free headset, Images par seconde:30 Fps, Interface:USB, Logicels inclus: , Microphone: , Mise au... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-live-cam-video-im-658868-fiche-technique
SimCity CreatorDéveloppeur:Maxis, Genre:Simulation, Avis ESRB :Everyone 6+, Other Names:Sim City Creator www.commentcamarche.net/guide-achat/simcity-creator-1131934-fiche-technique
Creative Live! Cam Optia AFUSB, 1600x1200 Pixels, 30 fps, Résolution vidéo maximale:1600x1200 Pixels, Page web du produit:Anglais, Mode photographie, Résolution image fixe:3200x2400, Mise au point:Automatique, Microphone, Logicels inclus:Creative Live!® Cam Center, Cam Manager, Cam www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-live-cam-optia-af-921839-fiche-technique
SQL - Création de tableLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqlcreate.php3
PHP - Créer un moteur de rechercheIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de... www.commentcamarche.net/contents/php/phpmoteur.php3
Créer un réseau localPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être pratique de les connecter ensemble afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/creer-reseau-local.php3