Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

OCS error Invalid command 'PerlSetEnv'

stavo, le dimanche 27 janvier 2008 à 16:16:53
Hello,
I have just finished installing OCS Inventory Agent for Linux Server on Redhat Enterprise 4 but now my httpd service wont start, it is giving me the error below:

Starting httpd: Syntax error on line 16 of /etc/httpd/conf.d/ocsinventory.conf:
Invalid command 'PerlSetEnv', perhaps mis-spelled or defined by a module not included in the server configuration.

If anyone can assist will be most gratefull.

thanks in advance

Stavo.
Configuration: Red Hat Linux Firefox 1.5.0.3
Répondre à stavo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jipicy, le dimanche 27 janvier 2008 à 17:05:34
Hi,

Try to ask there ;-))

Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.
Répondre à jipicy

2

• Ce message vous semble utile, votez !
radiateur, le mercredi 12 mars 2008 à 17:35:30
Le topic est marqué "résolu" et je cherche la solution... Pouvez-vous m'aider ?
Répondre à radiateur

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 toto, le mardi 28 octobre 2008 à 15:04:28
you must install mod_perl
Répondre à toto
Nagios & NSClient++ (Résolu) Bonjour, J'ai un soucis, j'obtiens sur nagios ceci "NSClient - ERROR: Invalid password" Alors que sous NSClient aucun password n'est défini. Voici ce que j'ai placé dans mon fichier "command.cfg" de nagios. define command{... www.commentcamarche.net/forum/affich-5492710-nagios-nsclient
Invalid conversion from‘const void*& (Résolu) Bonjour, Voila j 'ai cette erreur en c++ error: invalid conversion from ‘const void*’ to ‘void*’ error: initializing argument 2 of ‘ssize_t recv(int, void*, size_t, int)’ voici le code : string buffer_pass =... www.commentcamarche.net/forum/affich-7330719-invalid-conversion-from-amp-8216-const-void
[Java] probleme de compilation (Résolu) Bonjour Je debute en programation sous Java et j'utilise Jcreator j'ai deja installé j2se sdk et tout quand j'écris le code et je met "Build" puis "Compile" ca me fait l'erreur suivante: Error : Invalid path, \bin\javac.exe ... www.commentcamarche.net/forum/affich-1567161-java-probleme-de-compilation
Phpize: command not foundMalgré l'installation de php, lors de l'installation d'une extension pecl, le message suivant apparait: sh: phpize: command not found ERROR: `phpize' failed sous Deiban, la solution se trouve dans l'installation du packet php5-dev qui contient la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8212-phpize-command-not-found
Parse error: syntax error, unexpected $endLorsque l'on programme en Php, on se retrouve inévitablement un jour devant ce genre d'erreur: Parse error: syntax error, unexpected $end in Command line code on line 1 En français, ça signifie grossièrement: "Erreur d'analyse du code: il y a une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11015-parse-error-syntax-error-unexpected-end
BIOS ROM CHECKSUM ERROR-SYSTEM HALTEDLe système affiche le message suivant au démarrage : BIOS ROM CHECKSUM ERROR-SYSTEM HALTED Ce message signifie que le contenu du BIOS est invalide. Pour y remédier, voici les différentes pistes possibles : Mettre à jour (flasher) le BIOS ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5644-bios-rom-checksum-error-system-halted
Daemon Tools (Résolu)Bonjour, J'ai essayé de monter une image cd d'un fichier .cue.Tout est dans un dossier (.bin; .cue) est lorsque je lance le fichier .cue il ya une erreur : "Error in command line". Pouvez vous m'aider s'il vous plaît? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-5887408-daemon-tools
Problème TI-82 STAT "INVALID DIM" (Résolu)Bonjour, j'ai un super soucis avec ma TI-82 Stat depuis quelques semaines. Quand je veux tracer une courbe (même la représentation d'une fonction simple, type affine) au moment de tracer le graph elle affiche "error : invalid dim" je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-8514860-probleme-ti-82-stat-invalid-dim
Mysql Parse error (Résolu)Bonjour à tous ... J'ai un petit souci ... Je créer une table temporaire mais ca me fait une parse error ma commande est CREATE [TEMPORARY] TABLE envoie (email TYPE Varchar(255) NOT NULL) Ceci étant inclus dans une commande php TableCrea =... www.commentcamarche.net/forum/affich-1963730-mysql-parse-error
Commandes LinuxTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau... www.commentcamarche.net/contents/linux/lincomm.php3
Commandes UNIXTableau des principales commandes UNIX Commande Unix Description Options ls liste le contenu d'un répertoire -a Affiche tous les fichiers, y compris les fichiers cachés ... www.commentcamarche.net/contents/unix/unixcomm.php3
Attaques par injection de commandes SQLInjection de commandes SQL Les attaques par injection de commandes SQL sont des attaques visant les sites web s'appuyant sur des bases de données relationnelles. Dans ce type de sites, des paramètres sont passés à la base de données sous forme... www.commentcamarche.net/contents/attaques/injection-commandes-sql.php3