|
|
|
|
Configuration: Mac OS X Safari 523.12
en gratuit mais online > second life
sinon tu payes et t'as les sims |
mais je cherche quelque chose de tré realiste
|
|
Répondre à b.o.h.b21
|
|
Bonjour, je connais un jeu en ligne de simulation de vie plutôt réaliste: www.stereopoly.com, seul bémol, les personnages ne peuvent pas être personnaliser.
|
|
je cherche un jeu virtuel ,sur la mode ou sur une vie de famille !! merci d'avance !!
J'ai deja essayé www.ma-bimbo.com www.stereopoly.com www.ohmydolls.com
|
salutation...
j'ai trouver un nombre assez important de jeux dans le meme style que ceux que tu cherche. cependant je ne sais pa si c'est un jeu ou on peu voir le personnage bouger etc... comme dans les sims si on veu.. je veux pas un jeux ou on clic sur des icone comme si c'etai sur un forum... un truc qui mélangerai haboo hotel et les sims serais sympas. vous connaissez se genre de jux? le genre de jeux ou on deplace nous meme les personnage?
|
bn moiii je cherche un jeu de simulation de vie a telechecharger gratuitement genre sims aider moiiiiii ^SVP
|
BONJOUR C REMOII
JAIMERAI BIEN QUON ME DISE LS NOM DES JEU GENRE SIMS SIMULATION DE VIE MERCII DAVANCE |
Salut, j'ai téléchargé Second Life mais il me fallait 32 bit de couleur et moi je n'en ai que 24 bit alors si tu veux le télécharger assure-toi que tu as tous ce qu'il te faut !
Bisous et bonne quête ! P.S: Moi aussi je recherche ce genre de jeu et j'ai trouvé Taatu mais les personnages ne sont pas très réalistes et ça ne veut pas démarrer quand je clique sur "Entrer dans le monde". Bye bye !
|
genre sims je cherche mé je trouv pa mé ce seré bien csi c un jeu genre sims a telecharger gratuitement aidez moi svp merci |
bonjour,
ben j'ai un gsm sagem my301X en Orange et j'aimerais mettre une puce SFR de dans mais il faut un code???? Si quelqu'un pourais m'ader svp merci d'avance...
|
c'est vrai moi aussi je cherche plein de jeux comme cela mais je n'en trouve pas c'est galère! |
slt je suis eva et j'ai un jeu du style virtuel le seul problème c'est que les perso sont des sortes d'oeufs enfin on peu les habiller. les decors sont super par contre !ce qui est cool c'est que l'on peux faire marcher son perso ,se marier ,et parler avec des gens il y a des mini jeux .... le site est :chapatiz.com
voila je trouve ce jeux super moi |