Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Association d'un fichier .EXE

kdash, le dimanche 27 janvier 2008 à 18:31:42
Bonjour,

mon ordinateur refusait de lire un fichier flash dont l'extension etait .EXE contenu dans un cd j'ai donc proceder ainsi :
clic droit ouvrir avec flash et j'ai commis l'erreur de cocher la case toujours effectuer cette action.
Vous devinez le reste, tous mes fichiers en .EXE s'ouvrent desormais en tant que fenetre flash blanche.

Du coup je suis bloqué je ne peux plus rien faire.
la restauration du systeme est impossible car c'est aussi un fichier .EXE (ca m'ouvre aussi une fenetre blanche :( )
le panneau de config egalement. (mais en passant par les dossier j'y accede tout de même.)
Mon idée etait alors de supprimer le logiciel flash ou le flash player mais ajout et suppression de programme est aussi un .EXE snif
je ne vois pas comment faire.
Savez vous comment reinitialiser à l'origine l'ouverture de tous mes .EXE ??
Ma derniere solution sera le formatage mais j'espere ne pas en arrivé là .

Merci pour votre aide.
KDASH

ps je suis sur windows xp (en realité sous mac partitionné avec windows xp)
Configuration: windows XP / mac os x.4
Répondre à kdash  Signaler ce message aux modérateurs
C/C++ création d'un fichier executable (.exe) (Résolu) Bonjours à vous, j'ai eu mon cours de C/C++ mais j'aimerais maintenant parvenir a créer un fichier executable .exe! Est-ce que quelqu'un peut bien me guider un peu dans la procédure à suivre pour arriver à le créer. P.S : Je n'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2561292-c-c-creation-d-un-fichier-executable-exe
Créer un fichier exécutable sur windows 2000 (Résolu) Bonjour Je voudrais savoir comment je peux créer un fichier éxécutable de type .exe. sur Windows 2000. Cette fonction me permettrait d'avoir le bureau à distance Xp sur windows 2000. Et je confirme que ça marche... L'idée est de faciliter... www.commentcamarche.net/forum/affich-2639003-creer-un-fichier-executable-sur-windows-2000
Comment supprimer un fichier .exe ??? (Résolu) Bonjour tout le monde, J'ai renommé récemment un fichier sans extension en fichier .exe et il se trouve que je ne réussis plus à le supprimer :'- ( J'ai scanné ce fichier avec norton : il ne contient pas de virus... Quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1030037-comment-supprimer-un-fichier-exe
.exe n'est pas une application Win32 valideLorsque vous lancez un fichier exécutable, Windows vous affiche un message du type : Nom de l'application n'est pas une application Win32 valide Pour y remédier, il existe plusieurs solutions correspondant à différentes causes : Fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6845-exe-n-est-pas-une-application-win32-valide
Fichiers.exe impossible à ouvrir (Résolu)Bonsoir, J'ai un problème : tous mes fichiers .exe se sont transformés en fichiers .lnk. Ils sont par conséquent impossibles à ouvrir. programmes antivirus, ad-ware, restauration systeme etc inclus. Seul Explorer se lance. ordi portable ACER 1692... www.commentcamarche.net/forum/affich-4254369-fichiers-exe-impossible-a-ouvrir
Probleme fichier EXE (Résolu)bonjour, j'ai un tres gros probleme j'ai telecharger un programme et sans le vouloir j'ai mis ouvrir avec media player maintenant tout mes fichier exe s'ouvre avec media player, je ne peut pas faire de restauration de system non... www.commentcamarche.net/forum/affich-2818586-probleme-fichier-exe
Probleme pour executer un fichier.exe (Résolu)bonjour a tous j'ai petit proleme et j'espere avoir de l'aide... tt simplement j'ai telecharger un logiciel mais quand j'essaye d'executer le programme avec le fichier.exe une fenetre apparaisse...... www.commentcamarche.net/forum/affich-2703598-probleme-pour-executer-un-fichier-exe
Télécharger ExEinfo PEAvant d'installer un programme d'installation ".exe" il est préférable de vérifier son contenu, notamment les fichiers inconnus. ExEinfo est un identificateur pour tester les fichiers ".exe" notamment les packs, les installations de protection, les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056621-exeinfo-pe
Télécharger Bat to exe converterBat To Exe Converter est un programme qui vous permet de compiler et de convertir vos fichiers séquentiels en exécutables. Ici ce sont les fichiers BATCH qui sont convertis en fichiers EXE. Très utile pour lancer des applications "fantôme" sans ouvrir... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057824-bat-to-exe-converter
Télécharger Extracteur d'icônesLe programme Extracteur d'icônes permet de visualiser les fichiers icônes (ICO) du dossier de votre choix, mais aussi de visualiser et d'extraire les icônes des fichiers EXE, DLL et ICL. Dans ces quatre types de fichiers (ICO, EXE, ICL et DLL)... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-280-extracteur-d-icones