Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible d'ouvrir mes raccourcis

hub, le dimanche 27 janvier 2008 à 20:52:47
Bonjour,
voila je rencontre un probleme,il y a 2 jours tout marché trés bien!!mais maintenant
impossible d'ouvrir un raccourci qui se trouve sur mon bureau,par exemple je clic sur google et j'ai un message qui s'affiche:
aucun programme n'est associé à ce fichier pour executer cette action
je precise je suis sous xp et j'ouvre normalement avec internet explorer et avant je n'avais pas de probleme par contre je n'ai rien changé alors pourquoi ce mystere?
merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à hub  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kochyz, le dimanche 27 janvier 2008 à 20:55:53
salut les mystéres de l'informatique bien simple creé un autre raccourci et met celui ci a la poubelle
Répondre à kochyz

2

hub, le dimanche 27 janvier 2008 à 21:07:24
merci pour la réponse rapide, mais cela ne marche pas,je suis oubligée de passer par le portail orange ,impossible d'ouvrir mon raccourci directement du bureau rien à faire la page n'arrive pas et toujours le meme message:
aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action,creez une association en utilisant l'application options des dossiers dans panneau de config??
Répondre à hub

3

kochyz, le dimanche 27 janvier 2008 à 21:19:16
re en fait refait un raccourci de internet explorer (de par demarrer/internet exp ) et tu ouvre la page de ton choix
Répondre à kochyz

4

lounou, le vendredi 25 avril 2008 à 11:46:48
bonjour les racourci bureau qui viennent d'internet ne s'ouvre, pas ça met aplication introuvable ,j'ai vista .Merci si quelqu'un a la solution ,de me la communiquer ,je cherche depuis longtemps
Répondre à lounou
PROBLEME " éxécuter en tant que ..." SOS (Résolu) Bjr à tous !! Je suis complètement désespérée ! Depuis un bout de temps à chaque fois que je clic sur un raccourcie où un logiciels pour le demarrer ! , j'ai une fenetre " éxécuter en tant que ..." alors que je suis l'unique administrateur !... www.commentcamarche.net/forum/affich-3385844-probleme-executer-en-tant-que-sos
Raccourci "cmd... open as..." (Résolu) Bonjour à tous! régulièrement dans la journée je dois ouvrir l'invite de commande en admin. je souhaiterais créer une touche raccourci; ainsi je voudrais connaître le chemin du raccourci . merci de m'aider à savoir si c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2660217-raccourci-cmd-open-as
Base de registre - clic droit ouvrir dossier (Résolu) Bonjour, J'aurais souhaité savoir si quelqu'on sait comment faire pour créer une nouvelle option dans le clic droit permettant d'ouvrir le dossier ou est stocker un fichier lorsque l'on clic sur son raccourci. En fait, je travaille... www.commentcamarche.net/forum/affich-4694283-base-de-registre-clic-droit-ouvrir-dossier
Raccourcis clavier Vi(m)L'éditeur de texte Vi (VIM - Vi amélioré) - Raccourcis clavier I. Les modes d'exécution II. Le mode commande 1. Le déplacement Les Caractères Le texte Les lignes 2. Recherche 3. Numérotation de lignes 4. Modification, suppression III.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8400-raccourcis-clavier-vi-m
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ?Comment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1272-comment-ouvrir-un-fichier-pps-presentation-powerpoint
Raccourcis clavier de WindowsRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-333-raccourcis-clavier-de-windows
Changer raccourci clavier (Résolu)Bonsoir, j'ai un PC portable asus et j'ai une touche du clavier qui me permet de lancer internet sans créer un raccourci sur le bureau mais le problème c'est que ce raccourci m'ouvre IE7 alors que je voudrai qu'il m'ouvre... www.commentcamarche.net/forum/affich-3834522-changer-raccourci-clavier
Raccourci En InK (Résolu)Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir les raccourci mis dans le bureau ils se sont tous transformer en InK, c'est ce qu'il y a d'inscrit apres chaque designation ex: microsoft excel.InK je ne comprends plus, c'est vrai que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1801820-raccourci-en-ink
[Firefox] créer un raccourci particulier (Résolu)Bonjour, J'ai besoin d'aide car je voudrais créer un raccourci pour ouvrir firefox, mais un raccourci qui : - ouvre une fenetre firefox si firefox n'est pas déjà ouvert - ouvre un nouvel onglet dans firefox si une fenetre est déjà... www.commentcamarche.net/forum/affich-4586247-firefox-creer-un-raccourci-particulier
Télécharger FoXpose Pour naviguer plus rapidement et plus efficacement avec Firefox, afficher les onglets ouverts sous forme d'aperçu. FoXpose est une extension à Firefox permettant d'afficher les onglets en aperçu. Il suffit de cliquer sur un raccourci dans la barre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055895-foxpose
Maîtrise d'ouvrage / Maîtrise d'oeuvreMaîtrise d'oeuvre et maîtrise d'ouvrage Maître d'ouvrage On appelle maître d'ouvrage (parfois maîtrise d'ouvrage, notée MOA) l'entité porteuse du besoin, définissant l'objectif du projet, son calendrier et le budget consacré à ce projet. Le... www.commentcamarche.net/contents/projet/maitrise-ouvrage-maitre-oeuvre.php3