Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Notice siemens gigaset 4015 confort

moustachgracias, le lundi 28 janvier 2008 à 11:54:26
Bonjour,
un ami vient de me donner un téléphone siemens gigaset 4015 comfort car le mien est en panne, il n'a plus la notice d'utilisation
je la cherche sur internet mais rien du tout
quelqu'un aurait il cette notice pour me dépanner ou un site où je pourrai la trouver gratuitement
en vous remerciant
moustachgracias
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à moustachgracias  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
squale31, le lundi 28 janvier 2008 à 14:12:04
Bonjour

la notice pour ce téléphone se trouve ici --> http://gigaset.siemens.com/...

en bas de la page
Répondre à squale31

2

moustachgracias, le mardi 29 janvier 2008 à 10:58:29
Merci beaucoup squale31 pour cette info, j'ai trouvé ce dont j'avais besoin super sympa
Moustachgracias
Répondre à moustachgracias

3

pierrot, le mercredi 10 décembre 2008 à 09:10:31
je cherche la meme notice si vous l avez trouvez merci de me l'envoyer
Répondre à pierrot
REcherche mode d'emploi SIEMENS GIGASET A140 (Résolu) Bonjour, Je suis a la recherche du mode d'emploi du SIEMENS GIGASET A140. Sur Google, je n'ai trouvé que des sites payants !!! En espérant que quelqu'un puisse me dépanner , merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3773540-recherche-mode-d-emploi-siemens-gigaset-a140
Recherche mode d emploi SIEMENS GIGASET A 345 (Résolu) Bonjour, Recherche mode d emploi SIEMENS GIGASET A 140 en français. Espérant être dépanner je vous remercie a l'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-4848728-recherche-mode-d-emploi-siemens-gigaset-a-345
Siemens Gigaset AL 140 trio (Résolu) Bonjour à tous, voila j'ai 3 combinés Siemens Gigaset AL 140 relié sur ma freebox, et depuis hier suite à des coupures de courant, le téléphone ne marche plus, sur chaque écran c'est indiqué "base", je pense qu'il faut le réinitialisé... www.commentcamarche.net/forum/affich-7372242-siemens-gigaset-al-140-trio
Question siemens gigaset ac 165 duo (Résolu)Bonjour, Je voudrais juste que quelqu'un me dise si le telephone sans fil siemens gigaset ac 165 duo offre la fonction mains libres ou haut parleur car en parcourant le web certains sites disent que oui, d'autres non. votre avis aussi sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-8261471-question-siemens-gigaset-ac-165-duo
Siemens Gigaset A165 (Résolu)Bonjour, J'ai un téléphone fixe (siemens gigaset A165) je voudrais savoir si il serait possible qu'il m'affiche le numéros quand une personne m'apelle ou qu'il m'inscrive la personne de mon répértoire est ce possible avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-8899014-siemens-gigaset-a165
Siemens gigaset homeplug av 200 pb conexion (Résolu)Bonjour, j'ai un problème je me suis acheté le siemens gigaset homeplug av 200 et j'ai fait comme m'indiquait le manuel. Mais je n'y arrive pas. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider????? svp www.commentcamarche.net/forum/affich-9203744-siemens-gigaset-homeplug-av-200-pb-conexion
Siemens Gigaset C470 IPC 470, Sans-fil, Présentation du numéro appelant, VoIP, 300 heures d'autonomie en veille, 50 m de portée en intérieur, 300 m de portée en extérieur, Présentation du numéro appelant, Répertoire, Page web du produit:Anglais, Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/siemens-gigaset-c470-ip-1014207-fiche-technique
Siemens Gigaset AC260AC 260, Sans-fil, Présentation du numéro appelant, 120 heures d'autonomie en veille, 50 m de portée en intérieur, 300 m de portée en extérieur, Présentation du numéro appelant, Répertoire, Fonction haut-parleur, Nombre de places dans le... www.commentcamarche.net/guide-achat/siemens-gigaset-ac260-1119794-fiche-technique
Siemens Gigaset AC165AC 165, Sans-fil, Présentation du numéro appelant, Répondeur, 100 heures d'autonomie en veille, 50 m de portée en intérieur, 300 m de portée en extérieur, Présentation du numéro appelant, Répertoire, Répondeur, Autonomie en veille:100.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/siemens-gigaset-ac165-1120178-fiche-technique