Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Stage d'observation 3è

heimata, le lundi 28 janvier 2008 à 12:30:42
je suis dans la galère , je suis à la recherche d'un modèle de lettre pour un stage d'observation
Répondre à heimata  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
Farfadet88, le lundi 28 janvier 2008 à 13:43:15
appelle l'entreprise, ce sera mieux vu. Thor tue
Répondre à Farfadet88

2

marie, le jeudi 31 janvier 2008 à 16:57:20
Salut Heimata
Alors pour ta lettre, tu dois déja faire 3 paragrapges.
Dans le 1er
Tu explik ta situation (comen tu tapl le nom de ton collège ou il se situe et tu di ke dan le cadre du programme de 3e tu doi faire un stage dobservation)
2e Paragraph:
Tu di par koi tu é interessé (par exempl si c ché un vétérinaire tu di ke tu aime les animo et ke tu aime soigné((tu argumente en faisan minimum 3lignes))
3e Paragraph:
Tu commence par c pourkoi faire mon stage chez vous me serai de grande utilité et apré tu di ke tu lé informera des formalités kan tora ta reponse et ke t'espere sera favorable puis mes salutations distingués...
(noubli pas de mettre ton nom ton adresse et ton numero en haut de ta page et fai ta lettre a lordi c'est plus propre).
Bonne chance. bisous marie
Répondre à marie

4

ferda07, le mardi 16 septembre 2008 à 21:58:00
c koi des formalités
Répondre à ferda07

6

marine, le samedi 20 septembre 2008 à 18:25:31
moi je lui conseille plutôt d'écrire sa lettre à la main car comme ça l' "employeur" verra qu'elle a fait un effort.
et puis ça fait moins impersonnel que l'ordi.

bonne chance !!!
Répondre à marine

3

fafaaa69, le mercredi 16 avril 2008 à 23:10:31
moi je viens de finir de fair mon stage d'observation en clinique véterinaire et j'ai vu 5 opérations en 3 jours !
j'ai adoré et je voudrais faire véterinaire (ne croyez pa que je suis uen rêveuse comme tous ceux qui veule faire ce métier) mais il faut fair un BAC S et j'aime pas la fisike et pas trop les maths !et ces étude en écoles véterinaire sont super dur !
je voulais juste te dire que j'ai téléfoné dan au moin 40 cilinique ou cabient véterinaire pour en trovuer un et tout c'est bien passé !
bonne chance et n'ai pas peur ! quand tu arrivera ils vont t'expliquer ce qui va se passé dans la journée !
Répondre à fafaaa69

5

BLiMSY_BOUH, le mercredi 17 septembre 2008 à 17:56:53
BONJOUR TOUT LE MONDE,
JE SUIS EN 3E ET JE RECHERCHE UN STAGE D'OBSERVATION
MAIS JE NE TROUVE AUCUNE ENTREPRISE QUI POURRA
ME PRENRE POUR DEUX SEMAINE
ET DANS LE DOMAINE DE L'ARCHITECTURE OU DE LA DECORATION.
J'AIMERAIS BEAUCOUP QUE QULEQ'UN M'AIDE CAR JE SUIS PERDUE !!

MERCI A TOUS ...
Répondre à BLiMSY_BOUH

7

missangel, le dimanche 12 octobre 2008 à 18:46:41
deja tu te trouv dan kel secteur ?
Répondre à missangel

9

aline du 64, le lundi 3 novembre 2008 à 16:35:22
bonjour il ya une semaine je devais chercher une entreprise pour un stage d'observation de durée de 3 jours dans la décoration d'interieur et je n'ai rien trouvé du coup j'ai du aller dans une entreprise d'ebenisterie et c'était pas mal du tou ( bonne enbiance, bon collegue, travail manuel....)j'espère que tu as trouvé ce que tu voulé ....;
Répondre à aline du 64

8

BLIMSY_BOUH, le dimanche 12 octobre 2008 à 19:38:47
J'HABITE DANS LE 91 A EVRY
Répondre à BLIMSY_BOUH

10

kukii, le mardi 25 novembre 2008 à 14:43:25
moi je te conseille d'aller directement demander dans "l'entreprise" où tu conte aller. Moi g fais comme ça et résulta je me retrouve là je veux faire mon stage.
Répondre à kukii

11

bdiebaté, le lundi 8 décembre 2008 à 10:24:58
moi jsui en 3eme je recherche 1 stage dans la restauration ci t peu me repondre si ca te dérang pa stl jabite a paris je sui actuellemen dan le collège paul-bert dan la14 eme
Répondre à bdiebaté

12

BLIMSY_B0UH, le samedi 13 décembre 2008 à 21:44:57
Bonjour tout le monde,
Je suis actuellement en classe de 3e et je doit faire un stage d'observation en entreprise pour une durée d'1 semaine.
Je souhaiterai faire un stage dans le domaine de l'architecture ou de la décoration d'interieur. J'ai déjà envoyée plusieurs lettres, a différentes entreprises de décoration. Cela va maintenant faire 4 mois que j'ai envoyée mes lettres et seleument 3 réponses me sont revennues ! Mon stage est dans 3 mois et je ne sais plus quoi faire . Serait-il possible de m'aider ?
Merci.

PS : Je suis agée de 14 ans et j'habite a Evry dans le 91.
Répondre à BLIMSY_B0UH

Résultats pour stage d'observation 3è

Stage infographie 3eme (Résolu) Bonjour, Je suis en 3eme et dois donc effectuer un stage. Je souhaite me diriger en infographie, traitements d'images et vidéos, ... J'habite dans le 91 et j'aimerais savoir où pourrais-je faire mon stage dans cette voie ? Je cherche... www.commentcamarche.net/forum/affich-8244218-stage-infographie-3eme
Stage d'observation (3eme) (Résolu) Bonjour, je suis en 3ème je fais un stage d'observation a la société sygma lab. Mais pour mon rapport que je dois rendre la semaine qui suit le stage, je ne c'est pas par quoi commencé. Si quelqu'un pouvait me donné des renseigenements... www.commentcamarche.net/forum/affich-4118508-stage-d-observation-3eme
Stage de 3eme (Résolu) Bonjour tout le monde, Donc je suis au collège en 3eme, et l'on me demande de trouver un stage en entreprise, moi le domaine qui m'intéraisse est l'informatique c'est très vaste, mais de la maintenance me suffirai emplement et... www.commentcamarche.net/forum/affich-9496027-stage-de-3eme

Stage 3eme dans l'infographie (Résolu)Bonjour à tous, Je suis en 3eme et dois donc effectuer un stage. Je souhaite me diriger en infographie, traitements d'images et vidéos, ... J'habite dans le 91 et j'aimerais savoir où pourrais-je faire mon stage dans cette voie ? Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8244382-stage-3eme-dans-l-infographie
[ exemple d'un rapport de stage] (Résolu)chalereux bonjour à tous les internautes, mon véritable problème est qu'après une formation de 9 mois en réseau informatique, j'ai engagé un stage accadémique dans une entreprise bien équipée en réseau informatique. Puisque ce stage tire à... www.commentcamarche.net/forum/affich-1632396-exemple-d-un-rapport-de-stage
Aide o rapport de stage !!!bts ig (Résolu)Bonjour à tous , je suis actuellement en stage de 1ere année de BTS infromatiquede gestion et ce stage arrive à sa fin , le problème c'est le rapport de stage j'ai fait chaque semaine un rapportr de mes travaux que j'avé effectuer mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-1638900-aide-o-rapport-de-stage-bts-ig

[Brève] Bouches-du-Rhône : dons d'ordinateurs portables aux élèves de 4e et de 3e(Paris - Relaxnews) - Le Conseil général des Bouches-du-Rhône é décidé de faire dons d'ordinateurs portables aux élèves de 4e et de 3e dans le cadre de son opération Ordina13, afin de faciliter l'accès pour tous à l'informatique. 60.000 ordinateurs... www.commentcamarche.net/actualites/breve-bouches-du-rhone-dons-d-ordinateurs-portables-aux-eleves-de-4e-et-de-3e-3024548-actualite.php3