|
|
|
|
appelle l'entreprise, ce sera mieux vu.
Thor tue |
Salut Heimata
Alors pour ta lettre, tu dois déja faire 3 paragrapges. Dans le 1er Tu explik ta situation (comen tu tapl le nom de ton collège ou il se situe et tu di ke dan le cadre du programme de 3e tu doi faire un stage dobservation) 2e Paragraph: Tu di par koi tu é interessé (par exempl si c ché un vétérinaire tu di ke tu aime les animo et ke tu aime soigné((tu argumente en faisan minimum 3lignes)) 3e Paragraph: Tu commence par c pourkoi faire mon stage chez vous me serai de grande utilité et apré tu di ke tu lé informera des formalités kan tora ta reponse et ke t'espere sera favorable puis mes salutations distingués... (noubli pas de mettre ton nom ton adresse et ton numero en haut de ta page et fai ta lettre a lordi c'est plus propre). Bonne chance. bisous marie
|
moi je viens de finir de fair mon stage d'observation en clinique véterinaire et j'ai vu 5 opérations en 3 jours !
j'ai adoré et je voudrais faire véterinaire (ne croyez pa que je suis uen rêveuse comme tous ceux qui veule faire ce métier) mais il faut fair un BAC S et j'aime pas la fisike et pas trop les maths !et ces étude en écoles véterinaire sont super dur ! je voulais juste te dire que j'ai téléfoné dan au moin 40 cilinique ou cabient véterinaire pour en trovuer un et tout c'est bien passé ! bonne chance et n'ai pas peur ! quand tu arrivera ils vont t'expliquer ce qui va se passé dans la journée ! |
BONJOUR TOUT LE MONDE,
JE SUIS EN 3E ET JE RECHERCHE UN STAGE D'OBSERVATION MAIS JE NE TROUVE AUCUNE ENTREPRISE QUI POURRA ME PRENRE POUR DEUX SEMAINE ET DANS LE DOMAINE DE L'ARCHITECTURE OU DE LA DECORATION. J'AIMERAIS BEAUCOUP QUE QULEQ'UN M'AIDE CAR JE SUIS PERDUE !! MERCI A TOUS ...
|
J'HABITE DANS LE 91 A EVRY |
moi je te conseille d'aller directement demander dans "l'entreprise" où tu conte aller. Moi g fais comme ça et résulta je me retrouve là je veux faire mon stage. |
moi jsui en 3eme je recherche 1 stage dans la restauration ci t peu me repondre si ca te dérang pa stl jabite a paris je sui actuellemen dan le collège paul-bert dan la14 eme |
Bonjour tout le monde,
Je suis actuellement en classe de 3e et je doit faire un stage d'observation en entreprise pour une durée d'1 semaine. Je souhaiterai faire un stage dans le domaine de l'architecture ou de la décoration d'interieur. J'ai déjà envoyée plusieurs lettres, a différentes entreprises de décoration. Cela va maintenant faire 4 mois que j'ai envoyée mes lettres et seleument 3 réponses me sont revennues ! Mon stage est dans 3 mois et je ne sais plus quoi faire . Serait-il possible de m'aider ? Merci. PS : Je suis agée de 14 ans et j'habite a Evry dans le 91. |
Résultats pour stage d'observation 3è