|
|
|
|
bonjour,
moi aussi jen ai marre je veux supprimer piratrax mais je en sais pas comment faire car il ny a pas un programme de desinstallation et il faut avoir une autorisation pour le supprimer merci de nous aider!!! |
pour supprimer ce logiciel,
c'est facile : vous pouvez aller dans DEMARRER > PANNEAU DE CONFIGURATION > Ajout/suppression de programmes et vous choisissez PÏRATRAX. et voilà !! a+ |
bonjour,
pire encore que problème Piratrax..... est-ce à cause de lui, que sais-je? plus de PC il ne démarre même plus en mode sans échec, dans aucune des propositions pire toujours, je suis allée chipoter dans le bios maintenant, je ne sais plus que faire.... si un des forums pouvait m'aider..... quand on est c... , on est c...: et j'en suis!!!! Tinelou |
Moi j'ai aucun problème
avec PIRATRAX, il marche très bien. Je pense que tu dois avoir plutôt un problème de matériel. Je te conseille donc de demander de l'assistance dans la section "matériel/hardware" et de poster aussi les messages d'erreurs renvoyés par Windows. Bon courage.
|
|
merci pour le conseil
je vais tenter là-bas bye Tinelou |
Laissez tomber je l'ai installer et mon antivirus (AVG) a détecter un troyen dans le fichier "Uninstall.exe"... Bref c'est louche comme programme... |
Bonjour à tous,
j'ai aussi installé piratrax est ce programme est plus que louche. Deja la présentation et l'interface dans un style proche du jeu pour enfant.On notera qu'il est écirt "spécial ordinateur" mdr. Ensuite le concept de "trax" j'avais jamais entendu ça auparavant... Au vu de tout ça on peut se demander ce qu'il analyse pendant un scan, peut-être que c'est un programme qui envoie des informations de votre pc à un serveurs tiers. En tout cas il faut l'éviter... je m'en suis débarassé en supprimant des clés dans le registre et en le supprimant manuellement et tout est ok. Bonne chance |
Anaïs, tu dis t'être débarrassé de Piratrax en supprimant des clés dans le registre.
Pourrais-tu nous indiquer la méthode ? J'ai l'impression qu'on est nombreux à avoir le même problème. Frankie |
Après test et re-test piratrax est tout simplement une arnaque, c'est un logiciel de simulation qui détecte de fausses traces histoire de faire peur a l'utilisateur et acheter la version complète (souvent en promo :D) . logiciel bidon a éviter absolument. Pour le désinstaller utiliser ccleaner d'abord dans outils désinstaller piratrax puis analyse du registre pour virer les clefs.
Ps: 5 ans de développement pour ce logiciel selon le support technique. lol.... tout sa pour produire un rogue merci flavien... |
Résultats pour piratrax
Résultats pour piratrax