Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Piratrax

tinelou, le lundi 28 janvier 2008 à 16:52:12
Bonjour

hier, j'ai téléchargé Piratrax et je l'ai exécuté: catastrophe!!!!!!
plus moyen de démarrer
j'ai dû démarrer en mode échec et faire une restauration.....
de plus, impossible de le supprimer!

pourtant, j'aimerais enlever les anciennes traces, (j'ai ce PC depuis 10 ans!!!)
Eraser, que je vois ci-dessus, ce sera pareil?

ou bien y a-t-il un autre moyen?
Merciiiiiiiiiiiii

Tinelou
Répondre à tinelou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lima, le vendredi 1 février 2008 à 12:36:22
bonjour,
moi aussi jen ai marre je veux supprimer piratrax mais je en sais pas comment faire car il ny a pas un programme de desinstallation et il faut avoir une autorisation pour le supprimer
merci de nous aider
!!!
Répondre à lima

2

jiunio, le vendredi 1 février 2008 à 19:08:30
pour supprimer ce logiciel,
c'est facile :

vous pouvez aller dans
DEMARRER > PANNEAU DE CONFIGURATION > Ajout/suppression de programmes

et vous choisissez PÏRATRAX.

et voilà !!

a+
Répondre à jiunio

3

tinelou, le samedi 2 février 2008 à 11:09:53
bonjour,

pire encore que problème Piratrax.....
est-ce à cause de lui, que sais-je?
plus de PC
il ne démarre même plus en mode sans échec, dans aucune des propositions
pire toujours, je suis allée chipoter dans le bios
maintenant, je ne sais plus que faire....
si un des forums pouvait m'aider.....
quand on est c... , on est c...: et j'en suis!!!!
Tinelou
Répondre à tinelou

4

jiunio, le samedi 2 février 2008 à 11:39:29
Moi j'ai aucun problème
avec PIRATRAX,
il marche très bien.

Je pense que tu dois avoir plutôt un problème de matériel.

Je te conseille donc de demander de l'assistance
dans la section "matériel/hardware" et de poster aussi les messages d'erreurs renvoyés par Windows.

Bon courage.
Répondre à jiunio

10

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 WASHI, le lundi 1 septembre 2008 à 10:18:10
Bonjour jiunio.

J'ai installé PIRATRAX depuis le 15 AOUT 2008, sur ma machine PC WINDOWS PRO PACK 3.

A la lecture de différent post sur le net, je me pose la question de savoir si ce programme est véritablement sérieux.

Je vois qu'en date du 02 Février courant, tu en était trés satisfait....

Ce jour, tu l'emploie toujours sur ta machine avec satisfaction ? ? ? ?

Merci de bien vouloir me répondre.

Cordialement

HIAWATHA
Répondre à WASHI

5

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
tinelou, le samedi 2 février 2008 à 13:35:46
merci pour le conseil
je vais tenter là-bas
bye
Tinelou
Répondre à tinelou

6

r@zi3l, le mercredi 4 juin 2008 à 16:41:00
Laissez tomber je l'ai installer et mon antivirus (AVG) a détecter un troyen dans le fichier "Uninstall.exe"... Bref c'est louche comme programme...
Répondre à r@zi3l

7

Anais, le mercredi 23 juillet 2008 à 09:03:54
Bonjour à tous,
j'ai aussi installé piratrax est ce programme est plus que louche. Deja la présentation et l'interface dans un style proche du jeu pour enfant.On notera qu'il est écirt "spécial ordinateur" mdr. Ensuite le concept de "trax" j'avais jamais entendu ça auparavant... Au vu de tout ça on peut se demander ce qu'il analyse pendant un scan, peut-être que c'est un programme qui envoie des informations de votre pc à un serveurs tiers. En tout cas il faut l'éviter... je m'en suis débarassé en supprimant des clés dans le registre et en le supprimant manuellement et tout est ok.

Bonne chance
Répondre à Anais

8

elisabet2, le jeudi 21 août 2008 à 16:30:43
Anaïs, tu dis t'être débarrassé de Piratrax en supprimant des clés dans le registre.
Pourrais-tu nous indiquer la méthode ?
J'ai l'impression qu'on est nombreux à avoir le même problème.
Frankie
Répondre à elisabet2

9

R3pl!K, le mercredi 27 août 2008 à 15:19:11
Après test et re-test piratrax est tout simplement une arnaque, c'est un logiciel de simulation qui détecte de fausses traces histoire de faire peur a l'utilisateur et acheter la version complète (souvent en promo :D) . logiciel bidon a éviter absolument. Pour le désinstaller utiliser ccleaner d'abord dans outils désinstaller piratrax puis analyse du registre pour virer les clefs.

Ps: 5 ans de développement pour ce logiciel selon le support technique. lol.... tout sa pour produire un rogue merci flavien...
Répondre à R3pl!K

Résultats pour piratrax

Registre probleme ,virer piratrax... (Résolu) Bonjour,j ai beau avoir d installer piratrax....il essayer selon spybot de modifier le registre, je crois .. voila , j ai essayer en le reinstallant et le desinstallant mais spy bot me dit toujours qu il bloque>> 30/05/2008 21:48:08 Refusé(e) (based... www.commentcamarche.net/forum/affich-6665301-registre-probleme-virer-piratrax
Netoyage du pc (Résolu) Bonjour, à toutes et à tous. je vien d'instaler le logiciel piratrax. je l'ai mis en marche et il me decte + de 12 Go de trax que je doit netoyer. devrais-je lui faire cofiance? moi je ne m'y connais pas trop donc votre avis me sera... www.commentcamarche.net/forum/affich-7497734-netoyage-du-pc
Piratrax j'aimerais avoir avis de pro (Résolu) Bonjour, j'ai installer ce logiciel hier il a detecter un paquet de trax....il a liberer du coup,,un espace considerable sur mon dique dur..! J'y connais pas grand chose ai-le fait le bon choix????? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4528074-piratrax-j-aimerais-avoir-avis-de-pro

Résultats pour piratrax

Que est le meilleur nettoyeur de disque (Résolu)bonjours je voudrai savoir quel est le meilleur et le plus simple a utiliser nettoyeur de disque a telecharger merci de votre reponse www.commentcamarche.net/forum/affich-2079661-que-est-le-meilleur-nettoyeur-de-disque
PC INFECTE HELP (Résolu)Bonjour, Depuis ce matin je n'ai plus le contrôle d'internet IE7, bien qu'utilisant opera je reçois sans arrêt des messages m'informant que le système est infecté. ERROR CLEANER SPYWARE & MALWARE PROTECTION PRIVACY PROTECTEUR se... www.commentcamarche.net/forum/affich-5062963-pc-infecte-help