Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Plugins pour lire flux RSS dans outlook 2003

lorNTIC, le lundi 28 janvier 2008 à 16:59:34
Bonjour,

J'ai recherché dans CCM une réponse à ma question que je pensais déjà posée, mais apparemment non.

Connaissez-vous des plugins ou extensions récent(e)s à installer avec Outlook afin de pouvoir en faire son lecteur de flux RSS, à part Newsgator... ?

Merci beaucoup d'avance,
Bonne fin de journée
Lor

"Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage."
Socrate
Configuration: Windows XP
MS Outlook 2003
Firefox 2.0.0.11
Répondre à lorNTIC  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Genty83, le mercredi 6 février 2008 à 15:45:16
Salut , tu peux essayer RSS Popper
Répondre à Genty83

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Kaneda, le mercredi 2 juillet 2008 à 22:25:57
Salut,
Quelques infos utiles sur ce post
http://bligoo.wordpress.com/2008/07/02/integrer-ses-fils-rss­-dans-outlook-2003/

J'espère que ça te sera utile
Cdt
Répondre à Kaneda
Creer un flux Rss sur Firefox (Résolu) Bjr, J'utilise firefox , j'ai téléchargé le plug in Hyperlink extractor et je souhaiterais inserer un flux rss dans ma barre firefox. Je ne sais pas faire y a t-il quelqu'un de compétent dans ce domaine Par avance merci (beaucoup) Bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-1342477-creer-un-flux-rss-sur-firefox
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9477-creation-d-un-compte-de-messagerie-pop3-dans-outlook-2003
[Webmaster] Créer son flux RSS Créer votre flux RSS permettra aux internautes qui consultent votre site d'être immédiatement informé des mises à jour. C'est important: Il semble qu'une certaine catégorie d'internautes ne visitent même plus les sites qui n'ont pas de flux RSS. Vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3463-webmaster-creer-son-flux-rss
Sauvegarder les données d'Outlook 2003Sauvegarder Les Données d'Outlook 2003 Toutes les données d'Outlook 2003 ( Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9469-sauvegarder-les-donnees-d-outlook-2003
Les flux RSS pour l'entrepriseUsages des flux rss pour l'entreprise Le développement du Web 2.0 (un Internet plus participatif et réactif), offre aux entreprises avec les flux RSS un outil majeur dans leurs stratégies marketing. Les flux RSS sont également des éléments... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9464-les-flux-rss-pour-l-entreprise
Google Reader - S'abonner aux flux RSSLes alertes ne sont pas l’unique moyen pour rester informé. Les flux RSS, également appelés flux d’actualisation ou de syndication, contiennent des informations fréquemment mises à jour. Ils sont publiés sur des sites Web et des blogs. Toutefois, pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14899-google-reader-s-abonner-aux-flux-rss
Outlook 2003 : Ne démarre plus...Problèmes x4 (Résolu)Salut @ tous !! Bon, voilà, ca devait arriver, une des saloperies de billou tombe encore une fois en panne.... Aujourd'hui : OUTLOOK 2003 ! Je n'ai absolument AUCUNE idée du pourquoi du comment, mais depuis dimanche je n'ai plus jamais... www.commentcamarche.net/forum/affich-1508648-outlook-2003-ne-demarre-plus-problemes-x4
[Outlook 2003] Envoyer et recevoir, problème (Résolu)Bonjour, J'ai Outlook 2003 et j'ai configuré mes comptes pop et smtp. De ce côté la, théoriquement c'est correct (les testes sont positifs). J'ai cependant deux problème: Le premier, c'est que je ne trouve nul part un bouton... www.commentcamarche.net/forum/affich-2324531-outlook-2003-envoyer-et-recevoir-probleme
Insérer un flux RSS sur une page web perso (Résolu)Bonjour, J'aimerai afficher dans un cadre d'une page web perso un flux rss proposé par un site extrieur (par exemple, les actualités Google). Comment faire ? Merci. Dom www.commentcamarche.net/forum/affich-7767632-inserer-un-flux-rss-sur-une-page-web-perso
Télécharger Outlook ConnectorMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056225-outlook-connector
Les standards RSSLe standard RSS Un flux RSS est un simple fichier texte contenant des informations structurées au format XML, permettant de décrire de façon fine le contenu du canal et de chacun des items qui le constituent. Il existe plusieurs versions du... www.commentcamarche.net/contents/xml/xml-rss.php3