Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pixel Shader

debutant55, le lundi 28 janvier 2008 à 19:59:09
Bonjour,
à quoi sert "pixel shader" dans le graphisme ? qu'est ce que ça signifie ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à debutant55  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Pixel Shader

Starwars probleme avec les pixel shaders (Résolu) Je ne sais pas comment cela fonctionne mais j’avais le même problème pour installer lego starwars c’est à dire le même message d’erreur Impossible de lancer ce jeu sur votre ordinateur. Une carte graphique compatible avec Pixel Shaders v.1.1 est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2001681-starwars-probleme-avec-les-pixel-shaders
[Graphisme]Pixel Shader (Résolu) Bonjour à tous, J'aimerais bien savoir ce que signifie exactement "pixel shader" dans le domaine des cartes graphiques. Qu'est-ce que ça fait précisément et en quoi l'achat d'une carte pourrait attirer le consommateur en lien avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-1977968-graphisme-pixel-shader
Un problème de pixel shader (Résolu) Bonjour, j'viens juste de macheter un jeu, pis jai finis par l'installer, quand je met le cd, pis que j'clique sur l'icone, y me dis, This program requires graphics card with pixel shader 1.1 or better... kess qui faut que... www.commentcamarche.net/forum/affich-9539265-un-probleme-de-pixel-shader

[TFT - LCD] Réanimer un pixel défectueux sur un écran platVous venez de recevoir un nouvel écran plat ? Et celui-ci comporte des pixels défectueux ? Il s'agit d'abord de savoir si ce sont des pixels ou sous pixels, morts ou vifs : Un pixel est le plus petit élément d'une image. C'est simplement un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2424-tft-lcd-reanimer-un-pixel-defectueux-sur-un-ecran-plat
Réajuster les dimensions d'une image, en pixelsOn peut avoir besoin de réajuster une image, selon un nombre précis de pixels. Cette astuce vous apprendra à utiliser le logiciel Paint.NET pour réaliser cette manipulation. Après l'installation du logiciel, et après avoir ouvert celui-ci,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11971-reajuster-les-dimensions-d-une-image-en-pixels

Carte graphique PNY 6200 256 MO (Résolu)Bonjour, JE VOUDRAI ACQUERIR UNE CARTE GRAPHIQUE PNY GEFORCE 6200 256 MO DDR2 MAIS J'AI ENTENDU DIRE QUE IL VALAIT MIEUX PRENDRE LA GEFORCE 6200 128 MO DDR CAR ELLE PERMETRAIT DE REACTIVER LES PIXEL SHADER ET AINSI ETRE CONPARABLE A UNE GEFORCE... www.commentcamarche.net/forum/affich-4472150-carte-graphique-pny-6200-256-mo
Changer carte graphique ordinateur portable e (Résolu)Bonjour, ma carte graphique intel express chipset family 945 ne supporte aucun mode de pixel shader est ce possible de la changer , merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7664474-changer-carte-graphique-ordinateur-portable-e
BLACK & WHITE 2 (Résolu)Bonjour, Ma soeur m'a offert black & white 2 ya 1 ou 2an, et jamais il n'a marché, j'ai donc abandoner : Quand je veux lancer le jeu il me disent que le jeu est compatible k'avec les machin chez pah quoi Pixel Shader 1.1 ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-4314115-black-white-2

Télécharger Pixel RulerMioplanet Pixel Ruler est une règle à pixels, flottante sur votre bureau, au dessus des autres applications. Elle vous permettra de connaître la position et les dimensions de n'importe quel élément. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055194-pixel-ruler
Télécharger Active PixelsActive Pixels est un logiciel de retouche d'images pour Windows. Il est assez complet et propose de nombreux outils (lasso, baguette magique, etc) et fonctionnalités. Il intègre une interface simple et intuitive. Les résultats sont instantanés puisque... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056764-active-pixels
Télécharger PixelToolboxPixelToolbox est une solution clé en main pour créer des éléments graphiques pour Windows, tel que des icônes, curseurs, papier peints, etc. PixelToolbox propose un certain nombre d'outils et de filtres inédits facilitant la création d'icônes et de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055148-pixeltoolbox

Twintech GeForce 9800GT 512 Mo DDR3 / PCI-E / SLI / 2xDVI / TV-OUTDDR 3 9800 GT, Compatible HDTV, Support multi-GPU:SLI, Bi-écran, Sortie DVI, Sortie TV, Support:DirectX 10, OpenGL 2.1, RamDAC: , Résolution max:2560x1600 pixels, Vitesse de mémoire:900 MHz, Fréquence GPU:600 MHz, Shader Clock:1500 MHz, Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/twintech-geforce-9800gt-512-mo-ddr3-pci-e-sli-2xdvi-tv-out-1141913-fiche-technique
ASUS EN9500GT OC/DI/512M GeForce 9500GT 512 Mo DDR3 / PCI-E / SLI / DVIEN 9500 9500 GT 9500GT 9500GT, Bi-écran, Support multi-GPU:SLI, Sortie DVI, Sortie TV: , D-sub (HD-15), Support:DirectX 10, RamDAC: , Résolution max:2560x1600 pixels, Fréquence GPU:600 MHz, Shader Clock:1500 MHz, Vitesse de mémoire:2x900 MHz, Ty www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-en9500gt-oc-di-512m-geforce-9500gt-512-mo-ddr3-pci-e-sli-dvi-1138274-fiche-technique

24 millions de pixels dans un appareil reflex numérique(Paris - Relax news) - Dans l'interminable course aux pixels que se livrent les fabricants d'appareils photo numériques, Sony frappe un grand coup en annonçant l'arrivée d'un nouveau reflex doté d'un large capteur CMOS (35 x 24 mm) offrant 24,6... www.commentcamarche.net/actualites/24-millions-de-pixels-dans-un-appareil-reflex-numerique-5847321-actualite.php3
Sony sort le premier compact à plus de 13 millions de pixels(Paris - Relax news) - La course aux pixels ne connaît pas de répit chez les fabricants d'appareils photo numérique. Après les Pentax et Lumix à 10 puis 12 mégapixels, voici le Sony Cyber-shot W300 offrant 13,6 millions de pixels. Une première sur un... www.commentcamarche.net/actualites/sony-sort-le-premier-compact-a-plus-de-13-millions-de-pixels-5197222-actualite.php3
12 millions de pixels sur un appareil photo compact(Paris - Relaxnews) - Pentax a dévoilé ce mercredi au Salon de la Photo de Paris l'Optio A40, un appareil avec capteur 12 millions de pixels stabilisé. C'est, avec le Panasonic Lumix DMC-FX100, la résolution la plus élevée proposée sur un compact... www.commentcamarche.net/actualites/12-millions-de-pixels-sur-un-appareil-photo-compact-3700262-actualite.php3