Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Call of duty ou medal of honor

p-l-y, le lundi 28 janvier 2008 à 20:47:49
Bonjour,
j'aimerai ce qe vous pensez entre call ok duty 4 et medal of honor
je suis sur ps3 et j'esite entre les 2
merci de vos conseilles
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à p-l-y  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
neo1616, le lundi 28 janvier 2008 à 20:49:33
call of duty pour la nouveté et jouabilité :)
Répondre à neo1616

2

Jotech, le lundi 28 janvier 2008 à 20:49:56
Salut ,

Personnellement j'ai jouer à call of duty il est excellent mais la durée des missions n'est pas trés longue ( fini le jeux en 2 jours) mais il est très réaliste , pour medal of honor les missions sont beaucoup plus longue mais niveau graphisme il y a quelques différence.
Besoin d'aide ? Une question ? N'hésitez pas je suis la pour sa.
Répondre à Jotech

4

pekapop, le jeudi 11 septembre 2008 à 22:04:42
Salut

Suis bloqué depuis 2 jours (ça m'énerve) à la mission du pont de remagen avec le budozer, peux tu me dire comment finir cette mission. Merci de ton aide.
Répondre à pekapop

3

infintous, le lundi 28 janvier 2008 à 20:50:56
COD Call of duty sans ésiter, selon moi le meilleur FPS (sur PC en tout cas) je le trouve mieux que crysis qui a était fini à l'arache...
Répondre à infintous

5

seroth, le jeudi 11 septembre 2008 à 22:11:38
BIoshock ! Ha ? je suis hors sujet ? mais heu....

donc bon, COD 4 tu passeras les meilleurs 6 heures de ta vie ^^
Répondre à seroth
Pb de key pour call of duty (Résolu)Bonjour, petit soucis avec call of duty 4 ma clé est invalide donc pour le reseau c'est un peu cho jai essayer de trouver un generateur de clé mais c tjrs pareil bref jaimerais avoir une clé valide ! quelqun c ou s'en procurer une ? meme... www.commentcamarche.net/forum/affich-5846173-pb-de-key-pour-call-of-duty
Configuration call of duty 4 (Résolu)Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un pouvais me donner la configuration requise pour call of duty 4 sur PC svp? www.commentcamarche.net/forum/affich-4015969-configuration-call-of-duty-4
"Call of Duty 5" sort le 14 novembre en France(Paris - Relax news) - Le 5ème volet du jeu de guerre d'Activision, baptisé Call of Duty World at War arrive en France le 14 novembre prochain, soit trois jours seulement après son lancement américain, sur PC, Xbox 360, PS2, PS3, Wii etDS. Après avoir... www.commentcamarche.net/actualites/call-of-duty-5-sort-le-14-novembre-en-france-5847306-actualite.php3
"Call of Duty 5" prévu pour la fin de l'année(Paris - Relax news) - La saga Call of Duty reviendra en fin d'année avec un 5ème opus porté sur PS3, Xbox 360 mais aussi sur PS2 et Wii. Développée par par le studio californien Treyarch, en charge du 3ème épisode, l'intrigue de Call of Duty 5... www.commentcamarche.net/actualites/call-of-duty-5-prevu-pour-la-fin-de-l-annee-5846628-actualite.php3
Activision prévoit un "Call of Duty 6" pour 2009(Paris - Relax news) - Un 6ème volet de la saga vidéoludique Call of Duty verra le jour au cours de l'année 2009, selon les déclarations du directeur d'Activision Robert Kotick. Basé sur une intrigue se déroulant dans un futur proche, l'opus sera... www.commentcamarche.net/actualites/activision-prevoit-un-call-of-duty-6-pour-2009-5847153-actualite.php3