Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[MSN] Où trouver son identifiant unique ID ?

Mexi, le mardi 29 janvier 2008 à 02:15:40
Bonjour,
Je doit formater mon PC, et pour cela, je sauvegarde tout.
Je veux sauvegarder mes émoticones MSN grâce à MSN Backup.
Mais celui-ci me demande mon identifiant unique que soit disant je trouverais ici https://account.live.com/SettingsPage.aspx
Mais je ne trouve rien du tout, quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance :)
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à Mexi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Tixu, le mardi 29 janvier 2008 à 02:30:05
j ai oublie l adresse hotmail associee a mon gamertag xbox 360 suite retour du sav
Répondre à Tixu

2

Mexi, le mardi 29 janvier 2008 à 02:32:21
Euh...t'es sur que tu ne t'es pas tromper de sujet ??
Répondre à Mexi

3

arth, le mardi 29 janvier 2008 à 02:56:43
bah ton identifiant c'est ton adresse msn ...
Le loup, solitaire et mystérieux.
Répondre à arth

4

Mexi, le mardi 29 janvier 2008 à 03:16:39
Non, il y a deux choses, l'adresse MSN et l'identifiant unique composé de chiffre.
Et c'est cette combinaison que je ne trouve pas :s
Répondre à Mexi

5

Mexi, le mercredi 30 janvier 2008 à 00:03:56
Bon, un petit UP alors ^^
Répondre à Mexi

6

Mexi, le jeudi 31 janvier 2008 à 14:42:43
Un autre petit UP ^^
Répondre à Mexi

7

Vlad, le dimanche 17 février 2008 à 16:28:38
J'étais dans la même merde que toi mais réjouis toi : j'ai trouvé !

Tu vas dans la page de résumé de ton compte et tu va sur Informations d'inscription tout en bas et magie ! Tu as ton ID unique :)

En espérant que c'est pas trop tard et que tu n'avais pas déjà trouvé la réponse

Vlad
Répondre à Vlad

10

slupien, le mercredi 9 juillet 2008 à 00:25:50
Merci pour ton aide sa ma bien aider.....
Répondre à slupien

8

grosse, le vendredi 23 mai 2008 à 14:46:49
écoute tu n'ai plus le seul à avoir ce problème je suis dans le même cas et ça déjà plusieurs jours que j'essaie mais rien
Répondre à grosse

9

Nico, le dimanche 8 juin 2008 à 18:01:10
Bonjour, j'ai oublier l'adresse msn de mon gamertag. Comment puis-je la retrouver ?

Merci d'avance de votre réponse.
Répondre à Nico

11

cedric, le jeudi 18 décembre 2008 à 20:54:38
juste un remerciement a vlad car j'ai galéré a trouver mon identifiant unique
merci a toi ;)
Répondre à cedric
Ou est-ce que je trouve mon identifiant (Résolu) Bonjour, j'aimerais pouvoir m'inscrire, m ais je ne trouve pars l'endrit ou je peut trouver mon identifiant Pouvez-vous m'aider svo www.commentcamarche.net/forum/affich-5482310-ou-est-ce-que-je-trouve-mon-identifiant
Adresse IP et MSN messenger (Résolu) Voilà j'ai un ami qui s'est fait changer son mdp de Hotmail (pas de bol) et qui du coup s'est fait voler tout son compte.... L'idéal serait de connaître l'IP de l'enf**** qui a fait ça et qui se connecte de temps en temps... www.commentcamarche.net/forum/affich-1855475-adresse-ip-et-msn-messenger
Trouver un nom avec un numéro de cellulaire (Résolu) J'ai un numéro de cellulaire d'une personne et je veux trouver son nom. Comment faire sans avoir à l'appeler? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-3539022-trouver-un-nom-avec-un-numero-de-cellulaire
Idées de cadeaux de Noël High TechUne sélection d’idées de cadeaux de Noël High Tech, pour être à la pointe de la technologie à l’aube de l’année 2009, modèles à l’appui. Idées de cadeaux de Noël : Image, son, photo, vidéo Idées de cadeaux de Noël : Téléphonie Idées de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15238-idees-de-cadeaux-de-noel-high-tech
Mot de passe msn... (Résolu)Bonjour, Voilà mon mari s'est créé un compte msn en cachette, j'ai trouvé l'identifiant ID mais pas le mot de passe....j'ai tapé tous nos mots de passe est pas de connection possible, pas trouvée le bon....Alors voilà comment puis... www.commentcamarche.net/forum/affich-9900721-mot-de-passe-msn
Identifiant lecteur virtuel Deamon Tools (Résolu)Bonjour Lorsque je veux utiliser Architecte Studio, on me demande d'entrer l'identifiant du disque 7047_1 (disque virtuel installé avec Deamon Tools) . Où puis-je trouver cet identifiant, Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2229330-identifiant-lecteur-virtuel-deamon-tools
Qui pour forcer mot de passe de messagerie? (Résolu)Bonjour, qui pour m'aider, à trouver le mot de passe, à partir de son identifiant la messagerie est hebergée chez orange? le m'adresse à un keylogger compétent, merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6319101-qui-pour-forcer-mot-de-passe-de-messagerie
Télécharger PowerPointImageExtractorPowerpointImageExtractor est un logiciel gratuit qui permet d'extraire les images et les fichiers wave contenus dans les présentations et les diaporamas au format MS PowerPoint (Fichiers PPT et PPS). Les images et fichiers son trouvés sont sauvegardés... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055049-powerpointimageextractor