Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Rendre une foto image moins flou

stitch, le mardi 29 janvier 2008 à 10:32:40
Bonjour,
j'ai recu des images par e-mail et lorsque je l'imprime l'image est trés flou je n'arrive pas a décrypter les mots ni les personnages y aurait-il une manipulation a faire pour la rendre moins flou.... merci a ceux qui voudront m'aider
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à stitch  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mania407, le mercredi 30 janvier 2008 à 22:13:09
tu peut utiliser le logicielle photoshop et voici deux tutoriaux qui vous explique comment faire :
http://formation-photoshop.faclic.com/outil-nettete-photosho­p.php
http://formation-photoshop.faclic.com/outil-densite-photosho­p.php
Répondre à mania407

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Pedro, le mercredi 30 janvier 2008 à 23:02:23
On ne peut pas inventer ce qui n'existe pas. On peut tout au plus accentuer les contours et donner une illusion de netteté par divers procédés, mais rien de plus.
Répondre à Pedro
Comment rendre une image JPEG en image GIF (Résolu) slt je suis nouvelle ici, donc merci de m'accepter chez vous car j'ai tant de problème avec mon ordinateur, donc voilà, je voudrai savoir si c'est possible, bien sur, comment faire pour rendre une image jpeg en une image gif, donc voilà... www.commentcamarche.net/forum/affich-3515083-comment-rendre-une-image-jpeg-en-image-gif
Aide pour modifier une photo avec "Gimp" (Résolu) Bonjour, Voila, j'ai téléchargé le logiciel "gimp" et je voudrais comprendre comment modifier les contours d'un visage, par exemple pour rendre le fond de l'image flou ou en vague etc et ne garder que le visage du premier plan intact?... www.commentcamarche.net/forum/affich-6454860-aide-pour-modifier-une-photo-avec-gimp
[Webmaster] Afficher une image de grande taillePour la plupart des internautes, afficher une image de grande taille dans une page web est trop lourd. Zoomify est un petit programme Flash qui permet de rendre une image zoomable et navigable, et chargeant l'image par morceau selon le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2955-webmaster-afficher-une-image-de-grande-taille
[mythes] Photo nette à partir d'une photo floueMythe Avec un traitement par ordinateur, on peut déflouter une photo, c'est-à-dire obtenir une photo nette à partir d'une photo floue. Réalité FAUX. Explications L'ordinateur ne peut pas inventer les détails de l'image perdus par le flou. Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3186-mythes-photo-nette-a-partir-d-une-photo-floue
[VB6] Rendre une forme transparenteIntroduction Restriction Dans un module Exemple dans une forme Introduction Cette astuce explique comment se servir de la transparence.. Sur l'ensemble de la forme, contrôles constituants compris, suivant un ratio Le fond de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10545-vb6-rendre-une-forme-transparente
Webcam flou (Résolu)Bonjour, voila, j'ai une ASTRAPIX UMAX PC230, quand je me connecte sur msn et je fias la visiophonie, j'ai une image flou et je sais plus quoi faire !!! aidez moi s'il vous plais pour corriger sa MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-6134896-webcam-flou
Script Popup Javascript avec variables PHP (Résolu)Bonjour, Je travail sur un site en php et j'ai besoin d'afficher une image (miniature) dont le chemin d'accés provient d'un enregistrement mysql. Je cherche à rendre l'image clicable avec affichage par popup de l'image... www.commentcamarche.net/forum/affich-4105472-script-popup-javascript-avec-variables-php
Inkscape (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour rendre une image transparente enfin le contour mais je c'est pas comment faire sur inkscape HELP www.commentcamarche.net/forum/affich-7866362-inkscape
Télécharger Foto-MosaikFoto-Mosaik permet de créer une mosaïque d'images, c'est à dire d'utiliser des centaines d'images pour en créer une autre. Quelques exemples: Voir aussi AndreaMosaic www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673474-foto-mosaik
Télécharger FotoSketcherFotoSketcher est un logiciel permettant de convertir une image en une esquisse en noir et blanc ou faite à la main. Il propose différentes styles de crayon et de modes de rendu. L'utilisateur pourra aussi améliorer les photos originales grâce à des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057266-fotosketcher
Télécharger Falco Auto Image 1.6Falco Auto Image est un logiciel de traitement d'image capturée. Après avoir capturé une image à partir d'un scanner ou d'un webcam, l'application charge l'image puis l'utilisateur applique des filtres à l'image : estampage, flou, niveau de gris,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057263-falco-auto-image-1-6
Samsung VP-D371WD 371 371 W 371W 371W, Zoom optique 34x, Zoom numérique 1200x, 350 grammes, 2.7 pouces LCD, Stéréo, Entrée Audio, Sortie Firewire (IEEE 1394), Sortie S-vidéo, Capacité du disque dur:0.0 GB, Son:Stéréo, Dimensions (HxLxP):92x64x118 mm, Poids:350... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-vp-d371w-901981-fiche-technique
Gestion des images en HTMLComment afficher des images sur une page web? Quelques images sur un site Web peuvent le rendre plus attractif et plus convivial, cependant il est important de ne pas sombrer dans l'excès car les images peuvent impliquer un temps de chargement... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlimages.php3