Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Emule tout les fichiers sont-ils illégaux?

ya's, le mardi 29 janvier 2008 à 19:18:46
Bonjour,

Je voudrais juste savoir si vrément tous les fichiers téléchargés sur emule sont-illégaux?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à ya's  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
MaxGix, le mardi 29 janvier 2008 à 19:20:37
Salut,

non il y a des fichiers libres de droits comme les distributions linux par exemple, enfin ça ne représente pas la grosse part des fichiers...

Si tu te réveilles et que t'es content d'aller travailler...­ Recouches toi ça passera
N'oubliez pas de signaler que votre problème est résolu. 
Répondre à MaxGix

2

Devilgeo, le mardi 29 janvier 2008 à 19:21:17
Non, pas tous. Les logiciels freeware que tu telecharge sur emule ne sont pas illegaux par exemple.
Répondre à Devilgeo

3

ya's, le mardi 29 janvier 2008 à 19:21:22
coment savoir lequels le sont par exemple pour de la musique
Répondre à ya's

4

MaxGix, le mardi 29 janvier 2008 à 19:24:53
Pour la musique c'est pas la peine de chercher...

Si tu te réveilles et que t'es content d'aller travailler...­ Recouches toi ça passera
Répondre à MaxGix

5

ludo2433, le mardi 29 janvier 2008 à 19:28:38
salut , il y a un an et deux mois j'ai acheter une licence de droit a telecharger a vie sur freebie p2p.com avec pour option le telecharge de films et videos pour 30euros et on a toujours la hotline en ligne par contact email.mais de mon cotés je n'ai pas de preuves en lignes si ce n'est cet email reçu par leur soins.

Anastasiya D 19/11/2007 03:11:33
Cher Client,

Nous sommes heureux de vous informer que votre abonnement n’est facturé qu’une fois pour la période entière de votre adhésion. Vous ne serez pas facturé mensuellement et aucun autre frais ne vous sera facturé. D'après nos registres, vous vous êtes inscrit pour un abonnement a vie pour seulement 27,00 EUR et avez aussi opté pour les produits suivants pendant votre inscription: Pro Version pour 9,95 EUR, Telechargement des films illimite pour 8,95 EUR et NetSpyProtector Option pour 9,88 EUR.

N’hésitez pas à communiquer avec nous pour de plus amples renseignements.

Sincèrement,
Votre Équipe De Service à la clientèle

Valeriya S 19/11/2007 02:56:32
Ticket was transfered from agent Valeriya S to agent Anastasiya D
ludo 18/11/2007 11:59:22
bonjour il y a maintenant un an voir plus, j'ai souscrit a un abbonnementpour le telechargement en p2p illimité a vie pour environ 50euros, et je ne retrouve pas mon mail de confirmation, pourriez vous me le renvoyer svp?merci.

VOila maintenant allez voir et dites moi ce que vous pensez du site svp!!!!!@+++++
Répondre à ludo2433

6

Devilgeo, le mardi 29 janvier 2008 à 19:30:42
"Ne pas poster de message à vocation commerciale."
Répondre à Devilgeo

7

MaxGix, le mardi 29 janvier 2008 à 19:33:46
attrape nigauds, bien joué mon gars.

Répondre à MaxGix

8

ludo2433, le mardi 29 janvier 2008 à 19:41:03
je vais leur envoyer de nouveux un email avec la demande de confirmation et leur adresse de siege voir ce qu'ils disent et je verifierai tout ça.

je vous tiendrez au news savoir si c'est reellement a attrape nigo!!!!@++
Répondre à ludo2433

9

minetto 911, le vendredi 21 mars 2008 à 07:00:24
enfin je peux vous rejoindre....une question......Vous serait-il possible les films érotiques que l'on télécharge sous une autre appellationréelle que l'on veut avoir correctement ex:je voulais rambo 4 J'ai eu un film de fesse.
Il y a encore de nombreux autres exemples que je pourrais vous cités comme ça et je trouve pas le principe plaisant peu importe les raisons. J'ai des enfants et je tiens à leur donner le meilleur de moi-même en harmonie avec la vie réelle.
Rambo 4 n'était qu'un exemple parmi une multitude de films qui se font malheureusement trahir par des films de sexe de 3 ième ordre. Quand même j'ai trouvé beaucoup de choses intéressantes sur ce programme et je vous prie de continuer dans cette veine cependant cette ombre à votre tableau me déçoit pas mal.
Je vous remercie de l'attention que vous me portez
MERCI
Répondre à minetto 911

10

ludo2433, le samedi 22 mars 2008 à 16:00:08
"Vous serait-il possible les films érotiques que l'on télécharge sous une autre appellationréelle que l'on veut avoir correctement ex:je voulais rambo 4 J'ai eu un film de fesse. "

deja emule ça marche plu tres bien, donc je te conseille shareaza,sinon pour emule il faut tout dabord cliquez droit sur le fichier que tu telecharge et voir s'il y a des commentaires de l'essai.

avec shareaza un icone interdit apparait a coté du nombres etoiles et signalent la bonne ou mauvaise qualité du fichier voulu.par ex pour avoir rambo 4 4ps c john rambo 4 le titre du film", tu tapes = john rambo 4 et tu selectionne le genre cad = videos ou audio ou donnees archives....., si tu prends la dernier version shareaza v4 tu n'as besois de taper que le film.

voila , j'espere avoir repondu en partie a ta question et ton mecontentement, mais saches que touts fichiers telécharger en p2p sont illegaux ,tu as donc plus de chance de tomber sur un film de fesse ou de pas tres bonne qualité, rares sont les films en bonne qualité ou alors ils datent.

pour shareaza pense a parametrer le port 6346 dans les parametres du panneau d'accueil de ta freebox ou aolbox ou dartybox........ .

a plus.ludo
Répondre à ludo2433

11

té'(é, le mardi 1 avril 2008 à 11:19:07
aregargarrg&rg&"gr"gr&"g&"grg&"rg"&g
Répondre à té'(é
Emule : fichier incoming emplacement non disp (Résolu) bonjour, je viens de télécharger des vidéos et de la musique mais une fois que je veux enregistrer les fichiers en ovrant le dossier, il m'indique emule/incoming fait référence à un emplacement non disponible. De plus, je n'arrive pas lire... www.commentcamarche.net/forum/affich-2754208-emule-fichier-incoming-emplacement-non-disp
Impossible lire fichier téléchargé sous emule (Résolu) slt, J'ai télégargé des fichiers sous emule mais je n'arrive pas à les lire avec Media player. Qaund je veux les ouvrir, ils apparaissent en orange avec un point d'exclamation a l'envers. Que faire?merci d'avance pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2442641-impossible-lire-fichier-telecharge-sous-emule
Comment ouvrir un fichier emulecollection (Résolu) Bonjour, j'ai telecharger un fichier emulecollection mais je n'arrive pas l'ouvrir car je ne sais pas comment faire. Se serait sympas si vous pourriez m'aider j'en ai grand besoin. Merci. PS: j'ai la version 1.2C www.commentcamarche.net/forum/affich-5416746-comment-ouvrir-un-fichier-emulecollection
Que faire face à un contenu illégal (pédophile, raciste, etc) ?Lors de vos navigations, vous êtes tombés sur un contenu (vidéo, image) pouvant porter atteinte à la dignité humaine (pédophilie, incitation à la haine raciale, violence, apologie des drogues, etc.) ? L'AFA (Association des fournisseurs d'accès) et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5586-que-faire-face-a-un-contenu-illegal-pedophile-raciste-etc
Emule est -il légal ou illégal (Résolu)Bonjour, je télécharge des films sur emule0.48 et ensuite je l'ai regarde est ce que c'illégal ou légal www.commentcamarche.net/forum/affich-4074696-emule-est-il-legal-ou-illegal
Sauvegarder des fichiers emule ..? (Résolu)salut a tous(tes) Il parait qu'il faud sauvegarde certains fichiers d' emule avant de tout formater? Des fichiers sur nos anciennes distribution de fichiers,pour aller aussi vite qu'avant de formater ... Quel fichiers svp? Merci Kamari www.commentcamarche.net/forum/affich-3286813-sauvegarder-des-fichiers-emule
Finalisation d emule (Résolu)j ai un pb avec emule .les fichiers que je telecharge se mettent en finalisation mais ne se terminent pas. je pense que le pb doit venir de windows car j ai lourde et remis emule et ca change rien. il veut pas revenir a une date anterieure,il veut pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-2880320-finalisation-d-emule
Télécharger EMuleeMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement libre et totalement exempt de spywares/adwares. Par ailleurs, il possède des fonctionnalités de contrôle d'intégrité des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-132-emule
Télécharger EMule Super BoostereMule Super Booster est une extension du programme de partage eMule. Cette nouvelle technologie vous permet de transférer plus rapidement les fichiers que vous désirez à partir du programme. eMule Super Booster garantit que votre bande passante sera... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056175-emule-super-booster
Le fichier de la police critiqué par la CNILComme déjà signalé sur CCM, les fichiers de la police (STIC) et celui de la gendarmerie (Judex) sont illégaux aux yeux de la loi informatique et liberté. Comme si cela ne suffisait pas, ces fichiers semblent truffés d'erreur. La CNIL vient de faire... www.commentcamarche.net/actualites/le-fichier-de-la-police-critique-par-la-cnil-2207418-actualite.php3
26% des internautes âgés de 18 à 34 ans susceptibles de télécharger illégalement(Paris - Relaxnews) - Un Français et un Britannique sur quatre âgés de 18 à 34 ans se dit susceptible de télécharger illégalement des fichiers numériques, soit 26%. Ce résultat est issu d'une étude menée en France et en Grande-Bretagne par l'agence... www.commentcamarche.net/actualites/26-des-internautes-ages-de-18-a-34-ans-susceptibles-de-telecharger-illegalement-2916448-actualite.php3
Interconnexion des fichiers judiciairesNos fameux (et illégaux) fichiers judiciaires français STIC et Judex ne sont plus seuls ! Ils sont maintenant connectés aux fichiers allemands, belges et espagnoles. Les autorités de ces pays sont maintenant en mesure d'accéder au casier judiciaire... www.commentcamarche.net/actualites/interconnexion-des-fichiers-judiciaires-2263848-actualite.php3