Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Créer un gif animé avec photofiltre studio

Taha2, le mercredi 30 janvier 2008 à 10:52:31
Bonjour,
je voudrais créer un gif animé avec photo fijtre studio
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Taha2  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Christounet, le mercredi 30 janvier 2008 à 11:03:24
Bonjour,

En suivant le lien ci-dessous, tu trouveras pleins de tutos pour Photofiltre, dont celui pour créer des gif animés:

Tutos Photofiltre

A plus
Répondre à Christounet

2

Taha2, le mercredi 30 janvier 2008 à 11:40:42
merci pour votre aide,
Répondre à Taha2

3

zico 3000, le mercredi 5 mars 2008 à 19:57:24
j'ai une photo prise au cotre jour la solution svp pour reduire la lumiere de jour merçi
Répondre à zico 3000

4

delya097, le samedi 8 mars 2008 à 21:37:57
lolol je vous adore
Répondre à delya097

5

Bleuazure, le mercredi 19 mars 2008 à 12:12:58
Salut theodoredu10 puis-je vous contactez via e-mail au sujet de votre message ?? merci
amitié bleuazure
Répondre à Bleuazure

6

lunky, le mercredi 16 avril 2008 à 10:27:55
bonjour,

moi j'ai photofiltre studio mais je sais pas si on peu créer des gif animé

merci de me rep :)
Répondre à lunky

8

Bleuazure, le jeudi 17 avril 2008 à 19:48:32
Salut lunky, évidemment tu peux faire des gifs animés avec photofiltre studio et unfreez !!
amitié bleuazure
Répondre à Bleuazure

7

stefany34, le mercredi 16 avril 2008 à 11:04:50
bonjour ,j'aimerai que vs m'envoyer des sites de montage de photos pour mettre par la suite sur mon skyblog merci par avance
Répondre à stefany34

9

Bleuazure, le jeudi 17 avril 2008 à 19:52:18
Salut stefany34,je fais mes gifs animés avec photofiltre et unfreez,deux logiciells gratuit !!
amitié bleuazure
Répondre à Bleuazure

10

delbos, le lundi 12 mai 2008 à 11:36:37
trop facile
Répondre à delbos

11

Bleuazure, le lundi 12 mai 2008 à 18:46:11
Salut delbos,qu'est ce qui est facile ??
Répondre à Bleuazure

13

manon la tiite pitchounette, le mercredi 14 mai 2008 à 13:39:37
a mon avis il dit sa pour sel a pété
Répondre à manon la tiite pitchounette

12

manon la tiite pitchounette, le mercredi 14 mai 2008 à 13:33:56
cOmment télécharché photofiltre studio ?? il faut aller sur google et apres prendre quel site ?? je men sé rien aidez moi svp
Répondre à manon la tiite pitchounette

14

LPM, le mercredi 14 mai 2008 à 13:52:03
oublie photofiltre c une brouette, installe Paint.Net
tu verras la différence!
Répondre à LPM

15

Bleuazure, le mercredi 14 mai 2008 à 16:30:51
Salut tiite pitchounette sur google il y a photofiltre studio de Corel,prend la version démo et télécharge le sur ton pc mais après 30 jours il devient payant !!
Amitié bleuazure
Répondre à Bleuazure

16

la-fan-de-charmed, le mardi 24 juin 2008 à 14:15:45
slt moi je sai pas faire des gif avec photofilters vous pouvez m'aidez svp
Répondre à la-fan-de-charmed

17

Chou'w., le vendredi 18 juillet 2008 à 09:41:32
Salùt j'aii télécharger photofiiltre studiio pour faiire mes propres giifs maiis je galère.
Pouvez vous m'expliiquer comment faire ?.
Mercii d'avance bsx.
Répondre à Chou'w.
Photofiltre studio (Résolu) Coucou, J'aimerais savoir commen on fais un gifs sur Photofiltre Studio ... J'ai eisseilé sur Google mais rien n'as reussie a être asser claire pour moi aucun site internette ... ( Ouai je sais mais il me faut un truc claire ) DOnc... www.commentcamarche.net/forum/affich-7609617-photofiltre-studio
Kelk'un conais un logi pour tatou? (Résolu) Bonjour, kelk'un peus m aider je veux savoir si je peus avoir un logiciel pour crée gifs animé www.commentcamarche.net/forum/affich-8949189-kelk-un-conais-un-logi-pour-tatou
Insérer un gif animé dans ExcelPour insérer une image gif animée dans un classeur Excel, le réflexe est de faire le menu insertion image, mais cela ne fonctionne pas. C'est normal car l'animation est faite par plusieurs images et l'importation se limite à la première. Pour que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8019-inserer-un-gif-anime-dans-excel
Insérer un gif animé dans PowerPointUn gif animé s'insère dans Power Point comme tout autre format graphique (bmp, jpg, ...) Pour ce faire : Ajouter une nouvelle diapositive, pouvant contenir une image. Sélectionner l'item "Insérer une image" Insèrer le fichier GIF. Notez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8058-inserer-un-gif-anime-dans-powerpoint
Animer une séquence d'images avec GimpGimp permet, entre autres, de créer une animation en superposant plusieurs images. Cette animation peut alors être sauvée au format gif. Sommaire I. Images utilisées pour notre exemple II. Ouvrir la première image puis les autres en tant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11696-animer-une-sequence-d-images-avec-gimp
Toujours unfreez (Résolu)Bonjour, Je bloque toujours. Quand j'ai glissé mes photos en gif dans la fenêtre de unfreez, que je clic sur créerr des gifs animés,la fenêtre "créer gifs animés apparaît avec ses 2 demandes en bas:1/nom du fichier, 2/fichiers gifs. je clic sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4315049-toujours-unfreez
Je ni comprend rien (Résolu)Bonjour, alors moi je ni est striktement rien compris je met 3uimage puis japuie sur cree gif animé je change le format je met gif file(*.gif) mais sa me dit not a GIF fil ,or incorect version number ke dois-je faire mersi dit repondre le plus vite... www.commentcamarche.net/forum/affich-7334364-je-ni-comprend-rien
Comment créer des gifs animés, des glitters . (Résolu)Bonjour, J'aime beaucoup faire des créations, pour cela, j'utilise photofiltre et pour des gifs, j'utilise unfreez. J'aimerais beaucoup pouvoir faire moi-même des gifs animés (autres qu'avec unfreez) ainsi que des glitters ...... www.commentcamarche.net/forum/affich-7918560-comment-creer-des-gifs-animes-des-glitters
Télécharger Ulead GIF AnimatorPour votre site Web ou vos présentations PowerPoint, vous avez besoin de GIFs animés pour égayer vos pages. Ulead GIF Animator est le programme le plus abouti et le plus abordable en terme de création de GIF animé. L'application permet de créer une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056388-ulead-gif-animator
Télécharger Photofiltre StudioPhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055228-photofiltre-studio
Télécharger Easy GIF AnimatorEasy GIF Animator est un programme puissant est simple d’utilisation qui vous aide à créer ou éditer vos images animées GIF avec facilité. Avec cet éditeur de GIF, vous pourrez facilement créer des images, des bannières et des boutons animés en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057915-easy-gif-animator