|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
En suivant le lien ci-dessous, tu trouveras pleins de tutos pour Photofiltre, dont celui pour créer des gif animés: Tutos Photofiltre A plus |
merci pour votre aide, |
j'ai une photo prise au cotre jour la solution svp pour reduire la lumiere de jour merçi |
lolol je vous adore |
Salut theodoredu10 puis-je vous contactez via e-mail au sujet de votre message ?? merci
amitié bleuazure |
bonjour,
moi j'ai photofiltre studio mais je sais pas si on peu créer des gif animé merci de me rep :)
|
bonjour ,j'aimerai que vs m'envoyer des sites de montage de photos pour mettre par la suite sur mon skyblog merci par avance |
Salut stefany34,je fais mes gifs animés avec photofiltre et unfreez,deux logiciells gratuit !!
amitié bleuazure |
trop facile |
Salut delbos,qu'est ce qui est facile ??
|
cOmment télécharché photofiltre studio ?? il faut aller sur google et apres prendre quel site ?? je men sé rien aidez moi svp
|
Salut tiite pitchounette sur google il y a photofiltre studio de Corel,prend la version démo et télécharge le sur ton pc mais après 30 jours il devient payant !!
Amitié bleuazure |
slt moi je sai pas faire des gif avec photofilters vous pouvez m'aidez svp |
Salùt j'aii télécharger photofiiltre studiio pour faiire mes propres giifs maiis je galère.
Pouvez vous m'expliiquer comment faire ?. Mercii d'avance bsx. |
Résultats pour créer un gif animé avec photofiltre studio