Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme SVCHOST.EXE- MSIN32.DLL

Tibo, le dimanche 16 novembre 2003 à 23:10:59
Bonjour a toutes et a tous,

Norton a detecter un virus , l'a elimine. depuis j ai un message d'erreur avec svchost.exe, le fichier msin32.dll est manquant.

A quoi sert ce fichier msin32.dll ?
Comment le reinstaller ?

merci d'avance

Ps: Mon pc tourne sous XP pro
Répondre à Tibo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
le druide, le dimanche 16 novembre 2003 à 23:22:48
Bonsoir Tibo, tu te trompe se n'ai pas un virus svchost.exe c"est un processus de XP il n'est pas tou seul d'alleur.
Répondre à le druide

2

Tibo, le dimanche 16 novembre 2003 à 23:25:56
Salut Druide,

Le porbleme c est que maintenant quand je demarre mon PC, il m'explique qu il faut reinstaller SVCHOST.EXE car il manque un dll MSIN32.DLL.

voila tout ce que je sais.

Mercibcp
Répondre à Tibo

3

pgriffet, le lundi 17 novembre 2003 à 11:28:06
On en parle ici
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-449667-Keylogger­-trojan

Google m'a donné ceci comme renseignements (j'ai tapé msin32.dll)

in HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run labeled "Online Service" and the string is "C:\WINNT\svchost.exe" (where WINNT is the windows installation directory

Tu fais démarrer -> exécuter -> msconfig et tu décoches la ligne avec svchost

Pierre.
Mes sujets : http://niklish.free.fr/dossierspratiques.htm
Répondre à pgriffet

4

tibo, le lundi 17 novembre 2003 à 15:56:22
merci
Répondre à tibo

5

tatooaile, le jeudi 4 décembre 2003 à 22:45:02
msin.32dll est un fichier installer par le virus que tu as éliminer.
svchost. exe est un fichier windows et le virus en a creer un du meme nom, en regardant les date de creation, tu sauras lequel est faux
Répondre à tatooaile
Probleme avec regsvc32.dll et svchost.exe (Résolu) Bonjour, J'ai depuis plusieurs jours antivir qui me detecte ceci : TR/Dldr.Small.vxz regsvc32.dll et zone alarme qui detecte ceci : svchost.exe J'ai bcp cherché sur le net des infos mais en vain. Je fais donc appel à vous car d'apres ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-7534976-probleme-avec-regsvc32-dll-et-svchost-exe
Svchost - svchost.exe svchost - svchost.exe Le processus svchost.exe (svchost signifiant Service Host Process) est un processus générique de Windows 2000/XP servant d'hôtes pour les autres processus dont le fonctionnement repose sur des librairies dynamiques (DLLs). Il... www.commentcamarche.net/contents/processus/svchost-exe.php3
Svchost.exe (Résolu) Bonjour a tous, Voila mon petit probleme,J'ai fait un Hijack et lorsque je l'evalue on me dit que j'ai un truc mechant qui s'intitule C:\WINDOWS\System32\svchost.exe, et en plus je l'ai deux fois :( mon Hijack est le suivant... www.commentcamarche.net/forum/affich-2017412-svchost-exe
Svchost.exe à 100% (Résolu)Salut, Le processus svchost.exe me prend toute mon UC.. J'ai pourtant lu des dizaines de topics à ce sujet, installé le patch de windows mais rien n'y fait, quand ce n'est pas au démarrage c'est en pleine utilisation du PC que se... www.commentcamarche.net/forum/affich-3620407-svchost-exe-a-100
5 svchost.exe (Résolu)Bonjour, Voila le problème , dans mon gestionnaire des tâches j'ai 5 svchost.exe En farfouillant j'ai vu que c'etait pas très bon qui peut m'aider à m'en debarasser SVP Merci d'avance ..... Ps j'ai aussi un truc qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-5094654-5-svchost-exe
SVCHOST.EXE --> Lag (Résolu)Bonsoir, Je voudrai desactiver/supprimer SVCHOST.EXE.. Cette application me prend 50% de mon proc... C est a dire 1,5 Gigahertz (assez lourd je trouve) SI quelqu un pourrait me conseiller Merci Mike www.commentcamarche.net/forum/affich-2007284-svchost-exe-lag