Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

VMware Server

balbitus, le mercredi 30 janvier 2008 à 17:23:16
Bonjour à tous. voilà je vous explique, je tourne actuellement sur une machine virtuel avec Linux Debian Etch 4, j'y ai créé un serveur samba et sur le dossier en partage je souhaiterai faire tourné une autre machine virtuel, celle ci serai sur windows. Tout ceci avec VMware Server. Le soucis c'est lorsque je vais pour lancer ma nouvelle machine virtuel, ce message d'erreur apparait :
"You may not power on a virtual machine in a virtual machine"

Et voila c'est là où je suis bloqué, je vous colle ci dessus une partie de mon fichier log de VMware ainsi que le fichier de configuration de ma machine virtuel tout juste créé.

fichier de log
Jan 30 16:52:59: vmx| VMXVmdbCbVmVmxExecState: Exec state change requested to state poweredOn without reset
Jan 30 16:52:59: vmx| TOOLS delaying state change request to state 3
Jan 30 16:52:59: vmx| PowerOn
Jan 30 16:52:59: vmx| Msg_Post: Error
Jan 30 16:52:59: vmx| [msg.vmx.inVM] You may not power on a virtual machine in a virtual machine.
Jan 30 16:52:59: vmx| ----------------------------------------
Jan 30 16:52:59: vmx| POST(no connection): You may not power on a virtual machine in a virtual machine.
Jan 30 16:52:59: vmx|
Jan 30 16:52:59: vmx| VMX idle exit
Jan 30 16:53:02: vmx| Flushing VMX VMDB connections
Jan 30 16:53:07: vmx| AllocTrack: Successfully uninitialized.
Jan 30 16:53:07: vmx| IPC_exit: disconnecting all threads
Jan 30 16:53:07: vmx| VMX exit.
Jan 30 16:53:07: vmx| AIOMGR-S : stat o=4 r=4 w=0 i=0 br=1660 bw=0

Fichier de configuration
config.version = "8"
virtualHW.version = "4"
scsi0.present = "TRUE"
memsize = "160"
ide0:0.present = "TRUE"
ide0:0.fileName = "ReactOs.vmdk"
ide0:0.writeThrough = "TRUE"
ide1:0.present = "TRUE"
ide1:0.fileName = "/home/vivien/Desktop/Téléchargements/ReactOS-LiveCD.iso"
ide1:0.deviceType = "cdrom-image"
floppy0.fileName = "/dev/fd0"
Ethernet0.present = "TRUE"
displayName = "ReactOs"
guestOS = "other"
priority.grabbed = "normal"
priority.ungrabbed = "normal"
powerType.powerOff = "hard"
powerType.powerOn = "hard"
powerType.suspend = "hard"
powerType.reset = "hard"
monitor_control.restrict_backdoor = TRUE
monitor_control.vt32 = TRUE
vmx.allowNested=TRUE

Voila, merci d'avance pour votre aide (pour un premier poste c'est du jolie lol)
Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.11
Répondre à balbitus  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
eni, le jeudi 21 février 2008 à 17:16:42
J'ai le même probleme !
Répondre à eni

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 deyeni, le mardi 13 mai 2008 à 15:02:28
Tu ne peux pas exécuter une machine virtuelle dans une machine virtuelle !
Répondre à deyeni

Résultats pour VMware Server

Problème VMware Server (Résolu) Bonjour, Je viens d'installer sous WindowsXP VMware Server. J'ai crée une machine virtuelle pour simuler Mandriva sur mon PC. Quand je lance ma machine virtuelle (Start) cela m'affiche l'erreur suivante : No bootable CD, floppy or... www.commentcamarche.net/forum/affich-5237720-probleme-vmware-server
Demande d'information sur Vmware serveur entp (Résolu) Bonjour,salut mes frere , je veut seulement une aide si c'est possible , je ve savoir quelque notion sur le Vmware serveur entreprise, pasque je suis en stage de fin de formation , et mon encadran a la societe ma proposé ce theme comme un projet... www.commentcamarche.net/forum/affich-4984195-demande-d-information-sur-vmware-serveur-entp
VMWARE sur windows (Résolu) Bonjour tout le monde, alors j'ai installé Ubuntu sur ma machine. Maintenant j'ai windows et ubuntu. Ce que je souhaite faire est de pouvoir depuis mon windows accèder à mon ubuntu. Pour ceci j'ai installé VMware server. mon problème... www.commentcamarche.net/forum/affich-2921650-vmware-sur-windows

Hébergement de machines virtuellesLe principe Avantages Inconvénients Les hébergeurs Gandi.net Slicehost.com Linode.com serveraxis.com tektonic.net rimuhosting.com cheapvps.co.uk bitfolk.com Avoir un site web hébergé, c'est bien. Mais les hébergeurs - même... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10665-hebergement-de-machines-virtuelles
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAICette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE AOL ALTERN.ORG CARAMAIL CEGETEL CLUB INTERNET DARTY BOX (DARTYBOX) ESTVIDEO... www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai
Serveurs DNS des principaux FAILa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Cégétel Chello Club-internet Darty box... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1496-serveurs-dns-des-principaux-fai

[VMWARE] Probleme boot (Résolu)Bonjour, voila je viens d'installer vmware server console. J'ai créer une nouvelle machine virtuel, je la demarre en ayant mis mon cd de xp pro mais elle ne boot jamais. Précision: le cd fonctionne tres bien car il boot au demarrage de mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-3556869-vmware-probleme-boot
[Vmware]Besoins d'explications (Résolu)Bonjour, voila j'ai un petit soucit. J'ai telecharger Vmware server, avec j'ai creer une machine virtuel. Maintenant je voudrais utiliser cette machine virtuel à partir d'un autre pc via mon réseau local. comment dois je faire?... www.commentcamarche.net/forum/affich-3117492-vmware-besoins-d-explications
Augmentation d'1 Partition avec VMware (Résolu)Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour augmenter la taille d'une partition sur une machine virtuelle sur VMware server. j'ai crée une machine virtuelle, je suis en windows server 2003 standard edition, et j'ai créer ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-4743927-augmentation-d-1-partition-avec-vmware

Télécharger VMware playerExécutez des machines virtuelles sur votre poste de travail Windows ou Linux avec VMware Player 2.0. Ce logiciel gratuit de virtualisation de poste de travail permet d'exploiter facilement toute machine virtuelle créée par VMware Workstation, VMware... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055473-vmware-player
Télécharger WAMP ServerWAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plate forme de développement Web sous Windows. Il vous permet de développer des sites Web dynamiques à l'aide du serveur Apache, du langage de scripts PHP5 et d'une base de données MySQL version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055064-wamp-server
Télécharger Filezilla ServerFileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles que le support de SSL, la possibilité de reprendre des téléchargements annulés, la gestion des répertoires, ... Mise à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-89-filezilla-server

Eicon Diva Server BRI-2M 128K ISDN2 M,Diriger emballer: ,Divers:Microsoft DOS,Novell NetWare,Linux,Microsoft Windows 2000 / NT4.0,Microsoft Small Business Server 2000,Fax,Fonction de voix: ,Interface:PCI,Logicels: ,Microphone: ,Norme de données:V.90,Soutien... www.commentcamarche.net/guide-achat/eicon-diva-server-bri-2m-128k-isdn-214525-fiche-technique
NetGear FWG114P ProSafe 802.11g Wireless Firewall with USB Print ServerFWG 114 114 P 114P 114P, Largeur:18.79 cm, Profondeur:12.44 cm, Hauteur:3.3 cm, Poids:0.14 kg, Slots PC Card:Aucun, Mémoire:Flash Memory 2MB, RAM 8MB, Serveur imprimante inclus, Divers:1 x USB 1 x network - Radio-Ethernet, Wireless PC Card 32-bit CardBu www.commentcamarche.net/guide-achat/netgear-fwg114p-prosafe-802-11g-wireless-firewall-with-usb-print-server-492755-fiche-technique

Virtual PC est désormais gratuitXen et Qemu, des émulateurs PC opensource, commencaient déjà à faire de l'ombre à VMWare, le leader du marché de la virtualisation. VMWare, sentant le vent tourner, a décidé de distribuer gratuitement VMWare Server il y a quelques mois. Microsoft ne... www.commentcamarche.net/actualites/virtual-pc-est-desormais-gratuit-2303813-actualite.php3

Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxyProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le... www.commentcamarche.net/contents/lan/proxy.php3
PHP - Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type... www.commentcamarche.net/contents/php/phpinst.php3
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous LinuxIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et... www.commentcamarche.net/contents/reslinux/reslintro.php3