|
|
|
|
J'ai 2 lecteurs chez moi. Qd j'ai une erreude controle de redondance cyclique j'essaie avec l'autre et souvent ca marche.
Sino nettoie bien tes CD. |
tu as peut etre un virus |
|
Tn disque est peut-etre mort. Lorsque tu copie tes fihiers de ton CD vers ton disque , en fait le probleme de redondance cyclique ne vient pas de ton CD mais de ton HDD, et c'est pourquoi il plante et redémare avec un scandisk. Essai de copier tes fichiers sur un autre HDD (par exemple sur une autre machine comme tu le suggère).
Jujeco. |
Ouais, mais moi je suis en train d'installer un jeu et quand je rentre le disque 4 comme il le demande au bout d'un moment il me sort cette histoire de contrôle de redondance cyclique. Ce que je comprends pas, c'est que mon ordinateur il a trois jours alors il faudrait que je sois fort pour le planter et ça ne me sort ce problème que sur UN SEUL dossier du CD (data4). Ca m'ennuie beaucoup comme problème |
Salut
Regardez à: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-333430-Probleme-de-redondance-cyclique En résumé les différentes causes de 'redondance cyclique': http://www.joueurpc.com/forum//messages/19219.php3 à ce post :-->coyote 89: http://www.pc-infopratique.com/phpbb2/viewtopic.php?t=8006 petite précision à l'utilisation d'Alcohol 120%(logiciel de gravure qui permet les sauts d' erreurs rapides de blocs) a+ laumi |
|
bonjour , moi idem ! j'installe mon jeu puis d'un seul coup il m'affiche erreur de donées control de redondance cyclique ! pourquoi ?
j'essaye sur une autre machinememe prob. avec win2000, XP familial et XP Pro cela ne change rien pouratant ce jeu avit 1 mois . je |
j'ai un probleme de redondance cyclique a chaque fois que je veut copier un dvd avec dvd shrink
merci d'avance.
|
pb materiel la plupart du temps. sur les lecteurs DVD LG notament qui refusent linstall de certains jeux. cest quoi ton jeu guillaume painkiller??? parce quil a un defaut de pressage et il nest pas lisible sur beaucoup de lecteur dvd.
kasa |
je n'ai que partiellement résolu le problème, je pense que c'est du à une erreur dans la chaine de gravure. Pour ma part, je crois que c'est du à la profondeur des dossiers, en effet XP lit 8 sous dossiers mais après ça ne marche plus. Lorsque je déplaçais la totalité de mes fichiers sur mon DD ça ne fonctionnait pas. Or si j'extrais manuellement mes fichiers depuis les sous dossiers je parviens à les lire. |
ce probleme ne ma pas gener pour la lecture mai pour la copie et rien ni a fait !!! |
J'ai ce probleme a l'installation de GTR
le pire c que la 1ére fois ça a marcher mais le jeu ne se lancer pas , donc j'ai désinstaller et là j'ai ce probleme de redondance cyclique j'ai tout virer de la base de registre , y compris motec , virer alcohol et daemon tool , désactiver les antivirus , virer tuneup utilities . "Si, après une désinstallation de GTR, les pilotes StarForce vous gênent, utilisez l'outil SFCLEAN.EXE se trouvant dans le dossier Support dans la racine du jeu ou sur le CD 2." J'ai fais ça aussi , et ça ne marche toujours pas. , ça fait bien 5h que j'essaye de l'installer PS: comme je vois que l'on en parle ici , j'ai acheté Painkiller Black Edition en meme temps que GTR (Avant Hier) , je l'ai installé juste avant d'essayer d'installer GTR et je n'ai eu aucun probleme. C'est quand meme bizarre que j'ai cette erreur maintenant et que je ne l'ai pas eu tout de suite. J'ai 1 graveur DVD LG et 1 graveur CD d'origine avec le pc J'ai essayer avec les 2 lecteur , rien ne marche je vois partout 1 truk avec alcohol et 1 image de jeu et cd originaux , en disant qu'il faut désactivé les lecteur. Question : J'y accéde comment à mes CD si les lecteur sont désactivé ?
|
J'ai su regler ce problème. , En fait mon CD c'était rayé sur au moins 3cm de surface (c bien les protection mais si c pour niquer le cd en un rien de temps , ça sert a rien)
J'ai donc chercher 1 truk pour virer les rayure , je savais que ça existé et j'ai trouvé 1 truk qui marche trés bien. Il suffit de mettre 1 peu de dentifrice sur le CD et de l'étalé sur la surface du cd , ensuite il faut nettoyé le cd avec 1 chiffon humide et enfin le séché avec 1 chiffon doux , et la miracle l'installation c bien passé. (quand j'ai vu l'état du cd aprés passage du dentifrice j'ai eu des doutes sur la méthode ) Parcontre autre problème , quand je clic sur "départ" pour lancer 1 course , le jeu retourne sous windows Je crois bien que j'ai rencontré tout les probléme que l'on peu rencontré , juste pour installé 1 jeu lol |
moi c'est dans mon disque dur principal,je chargeais un fichier torrent depuis un moment et tout d'un coup a chaque fois que je veux mettre 1 torrent meme probleme de redondance cyclique
comment je peux faire pour recuperer mes données? j'ai deja essayer de les graver ou de les deplacer mais rien a faire |
j`ai demandé de l`aide pour resudre ce probléme ( j`ai win XP pro et j`ai 2 d dur, un est partegé, le sytéme-C -esclave- E , et J`ai un autre neuf que je viens d`istaler le D.
j`ai un peux prés de 3 mil musique dedans, et maintenaint, d`aprés que j`ai fais un défrag je ne peux pas les écuter, il me donne ce message ( Contrôle de redondance cyclique ) pouvez vos me dire ce que je peux faire svp pour ne pas perdre tous ces musiques.) J`AI trouvé la solution c`est comme ça- vous allez sur le POSTE DE TRAVAIL cliquez avec le côté droit de la souris et alez sur GERRER- apres vous allez sur GESTIONS DES DISQUES, vous cliquez sur le disque qui à des problémes avec le côté droit de la souris et vous allez sur PROPRIETES aprés OUTILS en suite vous allez sur VERIFICATIONS DES ERREURS, cliquez sur ( verifiez maintenaint ) et vous choisissez les deus options e puis DEMARRER. redemarrez le pc aprés tout celà e laissez faire tout automatiquement sans arreter. je vous dit ça prend beaucoup de temps, environs 3 a 4 hores, depend la grandeur du disk. à la fin redemarrez le pc et vous aurez plus de problémmes. j`ai perdu une nuit de someil mais sa marché. :lol:
|
bonjour,
tu dois verifier ta mémoire vives ,si tu en as une seule barette ca ira plus vite a la tester salut |
bonjour, j'ai également le même problème que bien des gens. j'ai un travail assez important sur une disquette et depuis quelques jour, lorsque j'essaie d'ouvrir cette disquette ça marque erreur de donnée contrôle de redondance cyclique et erreur sur le fichier A:/' il n'est pas accessible le disque support n'est pas reconnu
alors, voici mon problème. Est ce qu'il y a quelqun qui va pouvoir m'aider? svp car je ne sais pas meme pas ce que c'est que la redondance cyclique et encore moin ce que je dois faire. c'etait sur une disquette que j'utilisais régulièrement merci beaucoup à bientôt et j'ai besoin de mon travail le plus vite possible ! :) |
dvd cd ou disquette
essayez de compresser avec winrar ou winzip sans appuyer sur annuler mais toujours sur recommencer en sortant le support à chaque fois et en le nettoyant avec l'eau de cologne. c du système "D" salut |
j ai resolus le prob pour mes dvd
viteese minimun sur le lecteur bonne chanse a tous
|
Hey
Moi aussi j'ai eu un problème de redondance cyclique ( mais avec un disk dur externe) et après quelque recherche sur des forum j'ai cru trouver la solution: mettre "vérifier tout" dans "outil" (meme dossier que le défragmenteur) et cocher les deux carré. J'avais lu sur internet que cette opération pouvait durer 3 ou 4 heures. Et après 4 heures window se plante me disant qu'il n'avait pu finir la vérification ! Maintenant quand je veux accèder a mon disk dur externe, il me dit qu'il n'est pas formater , qu'il y a 0 octet d'espace libre et 0 octet d'utiliser !!! Y a t-il un moyen de récupérer mes ficher ???
|
Résultats pour controle de redondance cyclique