|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
plop
merci pour tou les renssaignement car je vai cré un sram tu pe men parlé stp ++
|
plop ,
tout d'abord désoler pour le temps de reponce car je joue a dofus et je ne me conecte pas beaucoup sur ma boite email ok alor le sram : sa spécialité c'est les piege , il se rend invisible et creer des piege pour tromper l'ennemie mais il faut savoire que certain monstre peuvent le voire meme invisible , son arme c'est les dague ( +30% de domage ) il faut que tu le monte terre et vie car la vie n'est pas a négliger lors de la création d'un personage . si tu as d'autre question fait les moi savoire . sur quel server joue tu ? Aurevoire et a bientôt ^^ ! |
plop
je voudrais savoir comment se faire kamas quand on est pas abbonné merci |
Plop, tu as oublié la classe eca |
Bonjour, tout d'abord je tiens a remercier le nab du haut de page pour ses conseils stupides. Ce n'est pas en étant niveau 50 que tu vas tout connaître du jeux. La preuve est que tu ne connais pas toutes les classes. Et NON, l'eniripsa n'est pas une classe sur laquelle il n'y a rien a dire. Le sadida n'est pas MORT au corps à corps, idem pour l'osamodas et le sacrieur ne tue pas toujours les monstres avant "de se faire tuer" car sans soutien comme les eniripsa, il est comme tu dis si bien "condamné" |
g 1 sacrieur je sui abonné et jaimerai savoir commen gagner des k facilemen
ps:dsl pour les fote dortografe |
plop,tu serai pas comment gagnez des kamas facilement sans les metier stp,merci dafance^^ |
slt, je suis d'accor avec sadisheppes, tu n'en sais pas assez sur les perso de dofus pour en faire un forum. J'ai moi meme un eni hl et je pense quand meme qu'il y a beaucoups a raconté sur les eni. Donc renseigne toi un peu et recrée un forum car la moi g rien apris^^
pour se qui veullent des k et qui son abonné je leur conseil d'aller a la peninsule des gelé, un paradi fiscal, pour les non abonné faite plein de conba en double conte sa marche bien mais pour des petite somme. @+ sur dofus |
plop ,
d'abor sadi et obscour j'en est rien a taper de votre avis , si vous etes pas conten , casser vous dma discute , c'est vrai que j'ai oublier des classe et qu j'ai vite fais decris , mais jmen tape fais juste sa pour aider les nouveau joueur si t si fort pourquoi tu recherche un forum pour t'aider ? Bon mnt un vrai probleme , les kamas ! quand on est abo le mieu c'est de faire un metier a kamas , je m'explik : on monte son metier en lvl et ensuite on fait payer pour les craft (tailleur , bijoutier , cordonier et meme alchi ) !! mais tout depend du server , par exemple sur un ancien serveur se faire des kamas est plus dificile , mais les item sont moin cher et sur les nouveau server , tout est chere donc commensai par sroper ou crafter des object ^^ sinon faut droper des kamas , mais sa raporte pas asser ^^ ! bon si vous vaer d'autre question poser les ! ^^ Aurevoire et a bientôt ^^ !
|
Lu ,mais je lis quoi deja bourré de fautes d orthographe et tu survoles trop ton sujet pour moi.Le metier de chasseur inutile^^je ne le penses pas il permet comme boulanger et alchi de se créer de quoi redonner de la vie et certains familiers se nourrissent que de viande.Mais c est un des plus durs metiers.J ai lu ce topic par curiosité mais faut arreter les conneries,chaque classe a ses points forts et ses points faibles, cest au choix du joueurs de prendre sa classe .Voila peut etre que tu devrais tester plusieurs classes pour maitriser ton sujet.++ |
--lu,
mais kes tu veu , tu vien ici et tu comence a me cramer , deja j'ai tester toute les lcasse jsuko lvl 50 mini alor arrete , ensuite le metier de chasseur et unitile car il ne raporte pas beaucoup de kamas , jmen fou de ton avis , chui la pour aider les " noob " alor si tu te considere comme tel , tu peu rester , ensuite je connai tout les HL et sa fé 2ans ke je conai dofus , donc ne vien rien maprendre . Moi chui la car personne ne ma aider kan j'ai comencer et donc je veu que d'autre est cette chance , toi t la a me critiker , mes fautes d'orthographe osef , chui pa la pour un cour de francais et si t pa conten ben bart toi ! dsl de m'exiter comme sa mais sa menerve car je prend du temps pour vous et certain essaye de me cramer , vous n'i conaissai pa + que moi alor arreter un peu de vous la peter et CASSER VOUS DE MA DISCUTE ! ciao . Aurevoire et a bientôt ^^ !
|
Faut pas t exciter mais ton topic pour moi n aiderat personne^^.Ta description des classes est une honte ,je m explique sadida mort au corps a corps je rigole mon meneur est lvl 153 et je peux te jurer qu au cac il y est tout le temps et2 coups de baton a coup de 250 300 ,je sais pas ce qu il te faut.L enu ah je rigole bien sur qu il droppe moi je l ai en personnage principal lvl 118 et des coups de pelles massacrante a 450 ,500 j appelle pas ca une mule apres un iop peu de vie^^mais faut pas rester en pano piou mon gars^^ .Je n essaie pas de te cramer ton topic mais tes infos sont fausses.Chaque perso a leur points forts et cette obsession de gagner des kamas il y a pas de secret monter un metier a haut level et cela demande du temps les kamas tombent pas du ciel.Et pour finir la seule classe qui pourrait etre de soutien et qui est dur a monter en perso principal c est le panda j en ai que je viens de commencer lvl 50.Et comme je le disais pas besoin de t enflammer j aide les lecteurs juste en disant que ce que tu mets ne les aideras pas .Vous joueurs prenais le perso qui vous botte et je vous assure que chaque classe en vaut le coup je les ai toutes joués sauf sram et osa.Voila bon jeu a tous et essayé de decouvrir le jeu par vous meme pour pas vous griser du jeu |
Moi j'ai jouer que vite fait a Dofus (mon personnage le plus haut es lvl 18 :/) Mia sj'ai jouer toutes les classe saud les eni et les Decas,Question CAC, un Xelor... Mon cul que c'est mort, lvl 15, je CAC le mili de Incarnan a coup de Gelure et Ralentisement... J'ai déjà vue pire au CAC, ensuite le sacri, sur qu'il a de la vie, mais si il part seul se soloter un groupe de son lvl, je donne pas cher de la vie du sacri, quand il se prendras tous les mobs dans la gueule...Ensuite, tu parle que de 9classes sur 12... Tu oublie l'eca, le crâ, le pandawa... question aide sur les classes... et si tu va me sortir la belle phrase du "Si tu n'est pas un noob, casse toi" je suis un noob, et je peut te dire que le Sasi force fait trés mal que ce soit au CAC ou de loin, que le feca a pleins de boubou, et si tu up ses attaques, il fait trés mal aussi (même si il en a peu je crois), le Xélor es plus puissant CAC que loin si tu le spec agi (ah oui, ca tu n'en parle pas des spec...), l"enutrof et bon dropeur, je te le consoit, mais question dommage... HL il en fait vraiment beaucoup... Le Iop, il fait mal, mais tu oublie de présicer qu'il faut être quasiment au CAC pour taper... probleme qu'il palit grâce au sort Bond, L'éni, même si c'est un bon Healeur, il peut aussi faire pas mal de dommage... le Sadi, je vais pas revenir dessus..., l'Osa bien étant invoqueur, si tu up tes sorts offencif (contrairement à moi) tu fiat trés mal et cette fois PAS BESOIN D'USE DES INVOC (contrairement à moi) et aussi classe asser demander contre les groupes de mobs invoqueur grâce a leurs sorts Fouet (pareil pour les Enu, sauf que eux c'est pour Drop et leurs sorts Désinvocation si je me souvient bien), le sacri, classe que l'ont peut appeler "Tank" ou "Masochiste" aussi, il se prend les baffes des mobs en fesant beaucoup de dommage, et pour palier a sa chute libre de PDV, il lui faut un soigneur derriere lui (perso avec beaucoup d'intel et sorts, où arme qui rend des PDV) et comme tu l'as si judicieusement présicer, c'est un classe au CAC (Corp à Corp), et pour il allez plus vite, il ont un sort du nom de "Attirance".
Ensuite passont aux classes "oublié", le crâ, classe Archer, ils ont beaucoup de sorts éloigner style Fléche magique, Fleche Chercheuse et autres... (bon je vais pas vous faire un topo dessus, c'est un archer :p), L'écaflip es un classe "Joueuse", où les 3/4 des sorts (si je m'abuse) sont des sorts a coups de chances (Pile ou Face, Bluff, Roulette d'écaflip (?) et autres) où faut maxer la Chance/agilité et la Vitalité, et pour finir le Pandawa, pour moi la classe la plus difficile a controler du a ses "état" d'ébriéter... pour lancé un sorts, faut être saoule ou autres... et dessus je peut pas donner de conseil, je ne connais aps cette classe du tout :/. Enfin voila quoi Charly... Je suis un joueur de 'bas niveau" et j'en connais un peu plus que toi sur les classes... faut pas abusé... Et moi non plus j'ai eu aucune aide pour commencer... Allez sur ceux, je vais essaier d'oublier ce forum... Bonne journée |
bon ok ytamis ,
pk tu fé genre t fort ? lvl 18 , laisse moi rire a ton nivo on i connai rien les sort ke tu a vuu sont des sort tout pourit moi je suis sacri lvl 75 et je te dis ke jai 1120 de vie donc au corp a corp tkt pas ke je tue plin de monstre , puis il y a plin de donnée a prendre en compte ( les maitrise ; les sort speciaux et tt ) le jour ou j'ai crée se topic j'été lvl 45 et j'ai oublier des classe c vrai mai il été tard et jété fatiger donc arreter de me rabacher komme koi jai oublier les classe , tu est un joueur noob sa tu peu le dire !! parcke lvl 11 je solloter les cavalier porkas ac ma sacri donc chute , tu as essayer toute les classe ? c bien sa me prouve ke tu est encor plus stupide ke je ne le pence , en effet le but c de lvl pas de faire 50 perso a la fois et si tu pence ti conetre mieu ke moi , laisse moi t/inviter a vnire sur mon serveur et voire ! ensuite nekar , c'est vrai jai tor toute les classe sont forte cependan un noob va comencer a jouer et va atendre lvl 45 - 50 avant que cela le soule ( j'ai passer cette periode ) donc mieu vaut comencer par des classe forte des le depart , tu sera daccord ac moi k'un enu lvl 15 - 20 ou mem 30 ne tape pas fort !! ensuite ton meneur est lvl 158 normale kil est fort , moi mon meneur est lvl 180 et il est sadida donc je sais kil sont fort mais au lvl 30 - 40 tu le met au cac contre un cava porkas il est mort , tu est dacord ? a partire d'un certain lvl les arme devien un grand atou ! ( razou , cuter , ... ) tu ne va pa me dire kun nouveau joueur va reussir a aller jusko lvl 60 en kelke jour , puis la premiere classe choisit n'est pas toujour celle kon va garder !! bref tous sa pour vos dire que je mis conner et jmen fou de votre avis , et le noob lvl 18 stp arrete tu me fait pitier tu dois avoire pano piou rose encor et tu fé le malin lol ! Aurevoire et a bientôt ^^ ! |
a charly, charly,tu me fais rire dans tes premiers post tu mets ton nom de perso et le serveur par curiosité je vois le leader et je vois quoi tu es level 48 et cordonnier level3^^ et tu oses donner des conseils arrete.tu peux pas juger un perso qu au lvl 50 sachant que les sorts et les pano deviennent interressante a partir du lvl 70 80.les enis inutile d en parler que tu dis.Moi je ne fais pas un seul donjon hl sans notre eni quelle soit la classe c est du suicide tu prend le donjon maitre corbac ou dragooeuf vaut mieux en avoir.Ce qu il faut comprendre c est qu une bonne team doit etre composer de toute classe mais si je te l accorede certaines restent des classes de soutien.Comme je l ai dit j ai un enu 118 qui avec les persos avec qui je joue sert plutot de soutien,j ai un eca terre 106 qui tape aussi fort qu un iop quand a la vie elle ne depend que de l equipement pano ancestrale complete j ai 1200 pdv mais ca tu oublie de le dire .Quand au metier qui rapporte des kamas je suis daccord avec toi mais cb tu investit d abord pour le monter ca aussi faut le dire.J ai commencé tailleur et pour arriver lvl 42 j ai depensé 1 200 000 kamas,on a rien sans rien.Apres certes le metier est rentable.Un sacrieur qui ne meurt pas mes fesses^^,oui ils ont bcp de vie mais ce que tu ne dis pas c est qu il n ont pas d armes de predilection -30% de malus aux armes donc si tu veux conseiller de nouveau joueur faut tout leur dire.Moi je ne donnerais pas de conseils car il y a une multitude facon de monter un perso mais pour moi chaque classe a hl dechire.Voila charly ni voit pas d attaque personnelle mais ne t aventure pas sur un sujet si tu ne le maitrise pas et vu ton level tu n es pas credible.Je souhaite a tous de bien s eclater sur dofus et n ecoutais que votre instinct pour le choix de votre classse et metier. |
petite rectification tu es level 54 et cordonnier 30 et mineur3 mais cela ne change rien a ce que j ai dit je m excuse le ledder d hier soir devait deconné. |
pour moi je suis un jouer de dofus et je mi connait tres bien en faite pour moi toute les classe se complete les une des autre .Pour commencer créer un sadi ou xelor qui sont des classes tres facile a montée . Apres pour se qui peuvent jouer en multi-compte un sacri avc un eni et vous serez super fort voila quoi pour plus de renseignement je joue sur jiva (mon pseudo c'est mafia-sam ) mp moi |
ok , ok ,
jte fais rirre lol , dja chui lvl 55 ( attetion sa rigole plus ) mais jai un xelor lvl 86 ( xx-lycan-xx ) et jconner plin de hl bon c vrai jai un peu mitonne mais bon jvou est pa dmander de raconter votre vie car votre vie tout le monde sen tape et oui chui ptetre un mito mais c la derniere foi ke jessaye daider les noob , et si t arriver juska ce topik c ke tu est un noob mekk dsl !!! Aurevoire et a bientôt ^^ ! |
chu bloqer a dofus j ai un invocateure lv6et je doi le fire passer o lv50dans 2 semaine coment fare et ausi svp donner moi votre adresse email et je recherche un nv cnte donc si qeun qitte dofus donner moi le
|
Résultats pour aide pour dofus
Résultats pour aide pour dofus