Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible de lire video webcam

unik34, le mercredi 30 janvier 2008 à 23:52:59
Bonjour,
j ai fait une video de 2 heures a partir d une webcam et a mon grand etonnement elle fait 80 go et de plus aucun lecteur n arrive a la lire !!!
elle c mise sur mon bureau avec un icone fichier appellé " fr" je l ai renomer fr.avi l icone est devenu un cd (type néro) mais touujours rien !!!!
est ce que ma vidéo est récupérable ???
merci pour votre aide.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à unik34  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jjpot, le jeudi 31 janvier 2008 à 12:40:45
bonjour,
quel est le nom exact avec son extension?
Répondre à jjpot

2

unik34, le jeudi 31 janvier 2008 à 22:19:31
c a dire ??
le fichier s appellait juste " fr"
Répondre à unik34

3

jjpot, le vendredi 1 février 2008 à 13:16:28
un fichier devrait s'afficher comme fichier.extension video.avi par exemple ou fr.quelquechose
allez dans les options des dossiers et dans l'onglet affichage vérifiez que" masquer l'extension des fichiers..." est décochée
Répondre à jjpot

4

unik34, le vendredi 1 février 2008 à 19:44:47
ola
c est inscrit fr.avi
mais jelc moi qu il l ai renomé ainsi avant c etait fr tout court
n y a t il pas logiciel permetant de voir si le fichier contient réellement quel que chose ca r elle fait tout de meme 80 go !!!!
je n y comprend rien
merci de ton aide
ciao
Répondre à unik34

5

jjpot, le samedi 2 février 2008 à 12:27:27
y a pas un logiciel de lecture livré avec la webcam?
Répondre à jjpot

6

unik34, le samedi 2 février 2008 à 15:55:27
si mais il ne la lit pas non plus
Répondre à unik34

Résultats pour impossible de lire video webcam

Telecharger nouveau pulgin!!! (Résolu) Bonjour, je tourne sur kubuntu. j'ai télechargé fichier java comme pulgin permettant de lire video, webcam...sur internet seulement je ne sais pas comment l'appliquer il est télechargé comme un doc..... je suis débutant dans la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4532673-telecharger-nouveau-pulgin
Fichier CAM Format CAM Un fichier .CAM (abréviation de webcam session) sont des sauvegardes des sessions vidéos webcam réalisées avec le logiciel aMSN. Comment lire un fichier CAM ? Puisqu'il s'agit d'un format propriétaire, seul le logiciel aMSN est... www.commentcamarche.net/contents/fichier/cam.php3
Video: enregistrement sur pc (Résolu) Bonjour, comment enregistrer ou (sauvegarder) une vidéo en direct sur mon P.C (en discutant sur yahoo messinger, video (webcam) direct envoyée par mon ami) merci pour votre aide BRAVO POUR LA REPONSE www.commentcamarche.net/forum/affich-8100436-video-enregistrement-sur-pc

[MSN] Problème de son (microphone) / vidéo (webcam)1- Firewall 2- Planificateur de Paquets QoS 3- Un des deux interlocuteurs n'a pas la vidéo 4- Un des deux interlocuteurs n'a pas le son 5- Je n'y arrive toujours pas !! Lorsque vous vous connectez sur Internet, vous n'entendez pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-665-msn-probleme-de-son-microphone-video-webcam
Vista ne permet pas de copier ou lire les vidéos téléchargéesMythe Certains messages sur internet ou email indiquent que Windows Vista ne permet pas de copier ou de lire les vidéos ou la musique téléchargées sur Internet. Est-ce vrai ? Réalité FAUX Explications Ces affirmations sont fausses. Les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5628-vista-ne-permet-pas-de-copier-ou-lire-les-videos-telechargees
Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVDPar défaut, le support des DVD et certains formats vidéo est inactif dans Ubuntu (pour des raisons légales). Mais il est très facile de les activer. Pour Ubuntu 7.10 1. Tapez: sudo aptitude install linux-restricted-modules ubuntu-restricted... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5397-lire-tous-les-formats-video-les-mp3-et-les-dvd

Sauvegarder video (Résolu)Bonjour, salut comment enregistrer ou (sauvegarder) une vidéo en direct sur mon P.C (en discutant sur yahoo messinger, video (webcam) direct envoyée par mon ami) merci pour votre aide BRAVO POUR LA REPONSE www.commentcamarche.net/forum/affich-8100476-sauvegarder-video
[msn] [norton] problème de connexion webcam (Résolu)bonjour, depuis avoir réalisé un liveupdate (demandé par norton 2006), je n'arrive plus à avoir une conversation vidéo webcam sur msn 7.5, norton bloque la webcan et plante l'ordi. si je le désactive, ca passe. même problème pour ouvrir un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2056747-msn-norton-probleme-de-connexion-webcam
Chat audio vidéo (Résolu)Bonjour, c peut-être une question bête mais tant pis je la pose ; avec msn les conversation audio vidéo (webcam) font elles l'objet d'une facturation en plus de l'abonnement adsl ? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4074808-chat-audio-video

Télécharger VLCVLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, DivX, mp3, ogg...), ainsi que des DVD ou VCD et divers protocoles de streaming. Son principal avantage par rapport à tous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-127-vlc

Fichier MP4Format MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent... www.commentcamarche.net/contents/fichier/mp4.php3
Fichier ASFFormat ASF Un fichier ASF est un fichier vidéo au format Windows Media, un format propriétaire de Microsoft. Comment lire un fichier ASF ? Pour lire une vidéo au format WMV, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player,... www.commentcamarche.net/contents/fichier/asf.php3
Le format MKV (Matroska Video)Le format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son... www.commentcamarche.net/contents/video/mkv-matroska.php3