Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Possible d'insérer feuille excel dans page we

kinou, le jeudi 31 janvier 2008 à 17:13:31
Bonjour,

J'ai 2 questions:
1. Peut n insérer (simplement) un fichier du type .csv dans une page web ? Mais je veux que mon tableau garde sa mise en page ! en faite c'est comme si je fais un imprim écran et que je l'affiche sur mon site (pour l'aspect visuel)

2. Peut on faire en sorte que l'on puisse modifier ce csv en ligne ?

J'espère que quelqu'un pourra m'aider
Merci
Répondre à kinou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
internetasso, le jeudi 31 janvier 2008 à 18:23:35
Depuis excel 2000 il est possible d'enregister un tableau ou page en "page web html ou htm"
tu ouvres ton fichier excel, tu utilises la commande "fichier"===>"Enregistrer sous..." et après tu regardes en bas sur le menu déroulant et tu trouveras la catégorie que je viens de citer... simple non ?
Aujourd'hui quelque soit le logiciel que tu utilises tu peux toujours faire un enregistrement web...
Il faut commencer par savoir se servir de ses logiciels et après tu verras ca ira mieux...
Hébergements associatifs sur Serveurs Redhat Linux - Bande Passante illimitée
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
Répondre à internetasso

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 kinou, le vendredi 1 février 2008 à 09:23:09
Salut,
Le seul problème c'est que cela me change toute ma mise en page.
n'y a t il pas une autre solution?
Répondre à kinou

Résultats pour possible d'insérer feuille excel dans page we

Insérer Google Earth dans vos pages web (Résolu) Bonjour, il est désormais possible d'insérer dans vos pages web des cartes Google Earth en 3D. Voici quelques tutos : Comment utiliser et insérer Google Earth API et son plug in dans vos pages Web http://www.touraineverte.com/... Ajouter un... www.commentcamarche.net/forum/affich-6819147-inserer-google-earth-dans-vos-pages-web
[Applet java] Insertion ds page web, clic. (Résolu) Bonjour, Je me pemet de faire appel a votre aide pour le probleme suivant : J'ai un applet java que je veux insérer dans une page web, via XML. Pour ce faire, voici mon code : www.commentcamarche.net/forum/affich-2418034-applet-java-insertion-ds-page-web-clic
Pages web plein écran avec Macbook ? (Résolu) Bonjour, Je viens d'acquérir un Macbook (mon 1er Mac), et ie voudrais savoir si il est possible de mettre les pages web en plein écran ? Par ailleurs, en appuyant sur l'icone vert, je n'obtiens jamais la même taille de page, soit elle... www.commentcamarche.net/forum/affich-2493067-pages-web-plein-ecran-avec-macbook

Google - Recherche des pages qui pointent vers un site donnéAvec Google il est possible de trouver les pages web qui pointent vers un site spécifique avec l’opérateur link: (utile pour les webmasters afin de connaître la cote de leur site). Syntaxe à utiliser : link:adresse_du_site Ex :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-801-google-recherche-des-pages-qui-pointent-vers-un-site-donne
Utiliser le Jukebox de DailymotionLe Dailymotion Jukebox est un outil vous permettant de diffuser vos vidéos et celles que vous préférez. Il peut s’insérer dans n’importe quel site web ou blog supportant les iframes (cadres insérés dans les pages web). Pour cela, il vous suffit de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14250-utiliser-le-jukebox-de-dailymotion
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page webPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF).... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3049-webmaster-publier-facilement-une-video-dans-une-page-web

Lien vers site web protégé par mot de passe (Résolu)Bonjour, Est-il possible d'insérer dans une page web un lien conduisant directement à une autre page web même si celle-ci appartient à un site protégé par un mot de passe? Je reformule car je ne suis pas très clair: est ce que je peux indiquer... www.commentcamarche.net/forum/affich-4685930-lien-vers-site-web-protege-par-mot-de-passe
Problème insertion musique sur pages web (Résolu)bonjour, j'ai inséré sur ma page d' accueil un lien lecteur jamendo.J'aimerais que la musique de la page d'accueil continue sur les autres pages, quel code faut-il , et où, sur les autres pages? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3552674-probleme-insertion-musique-sur-pages-web
Modification de page sans actualisation (Résolu)Bonsoir bonsoir Voila je voudrais savoir si il etait possible de créer une page web qui serait fixe avec une partie dynamique qui changerait sans actualisation generale mais qu'une partie (ex: applications flash) Mes questions: Est ce faisable ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-3472724-modification-de-page-sans-actualisation