Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment ne pas laisser de trace ? ? ? ? ?

redge, le lundi 17 novembre 2003 à 20:59:06
bonjour a tous et toutes,
je m'explique je "purge" mes cookies, fichiers temp etc... régulierement
mais quand bien même des que je retourne sur certain site type"google" et c'est loin d'être le seul je trouve des traces de mon passage.
je ne sais pas ou ce cache ces "cookies" !!!
existe t'il un logiciel simple pour eviter ceçi ? ? ?
j'ai un P4, XP, Zone Alarm,
Répondre à redge  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
irma, le lundi 29 décembre 2003 à 18:15:08
oui
Répondre à irma

2

Jobigoud, le lundi 29 décembre 2003 à 18:54:47
Panneau de configuration --> Options d'internet :
--> Général : "effacer l'historique" et "effacer les cookies"
--> Contenu --> Saisie automatique --> "effacer les formulaires " ou "effacer lesmots de passe"
Répondre à Jobigoud

3

emmanuelP, le lundi 29 décembre 2003 à 21:52:47
certains cookies ne sont pas effacés par cette manoeuvre, tu pourra les trouver à partir du meme onglet (général...) que celui décrit par Jobigoud en cliquant sur Paramètres puis Afficher les fichiers.
Dans ton cas il me semble cependant qu'il s'agit de la frappe semi-automatique. Tu peux la désactiver en décochant les cases ad hoc (onglet contenu...voir message de Jobigoud)
Un logiciel de nettoyage ne t'aidera pas beaucoup, tu peux si tu le souhaite utiliser des versions gratuites de certains softs de "maintenance" tels que Ashampoo qui -entre autres- te permettent de le faire. (Dispo sur www.telechager.01net.com)
Répondre à emmanuelP

4

tortues 22, le lundi 2 juin 2008 à 23:45:31
mon patron vas nous maitre des traceur dans nos voiture de fonction , connécée vous des astuce pour les contourner
merci.
Répondre à tortues 22
Effacer mes traces (Résolu) BONJOUR A TOUS !!!! ET MERCI POUR VOS PROCHAINE REP !!!!!! voila j'aimerait savoir si c'est possible d'effacer COMPLETEMENT ces trace que sa soit casiment IMPOSSIBE de voir se que tu as fais sur internet si oui que faut il suprimé ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-2657101-effacer-mes-traces
Naviguer avec IE6 sans laisser d'historique (Résolu) Bonjour, J'aimerais savoir comment utiliser IE6 sans laisser de traces de mes sites, adresses ou cookies sur l'ordinateur utiliser. Est ce possible sans effacer l'historiwue déja existant? Merci de vottre reponse. www.commentcamarche.net/forum/affich-5073845-naviguer-avec-ie6-sans-laisser-d-historique
Comment effacer ses traces (Résolu) slt. je souhaiterais savoir comment ne pa laisser de traces sur l'ordinateur sur lequel j'ai naviguer. www.commentcamarche.net/forum/affich-2952333-comment-effacer-ses-traces
Surfer anonymementRien de plus frustrant de savoir que lorsque l'on surfe sur Internet, l'ordinateur laisse des traces. En effet, lorsque l'on se connecte à un site, l'ordinateur est identifié par son adresse IP, stockée par le site distant et par tous les sites... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5351-surfer-anonymement
Supprimer totalement les traces de nos visites sur internetAvec Internet Explorer Pour pouvoir supprimer les traces d'une ou plusieurs visites sur des sites, il existe (tout le monde le sait) EFFACER L'HISTORIQUE dans le menu outil sur internet explorer. Et bien sachez que parfois, il peut rester des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6664-supprimer-totalement-les-traces-de-nos-visites-sur-internet
VB6 Tracer le suivi de la souris ou ligne droite sur une formeLignes aléatoires Pour que la trace suive la souris, cliquer sur la forme, maintenir le bouton droit et déplacer. Relâcher pour terminer. Lignes droites Pour tirer des lignes droites, cliquer sur la forme au point de départ et maintenir le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12143-vb6-tracer-le-suivi-de-la-souris-ou-ligne-droite-sur-une-forme
Les e-mails sont-ils traçables ? (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir si l'hébergeur d'un service webmail était capable de tracer notre IP à partir de nos mails envoyés ? Concrètement, est-ce que nous laissons nos IP publiques dans nos mails, ou bien je fais fausse route et... www.commentcamarche.net/forum/affich-5888334-les-e-mails-sont-ils-tracables
Laisser aucune de navigation sur le web (Résolu)Bonjour, Je voudrai savoir comment peut-on laisser aucune trace de navigation sur le web sur mon pc. Je pense qu'en effaçant l'historique, il y a quand même des traces des sites visités qui reste quelqupart sur le pc. Comment faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-7293049-laisser-aucune-de-navigation-sur-le-web
Adresse IP sur skyblog ? (Résolu)peut on retrouver l'adresse ip d'un oridnateur ou la trace d'un type qui nous a laissé un commentaire sur notre skyblog bisous a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-1596915-adresse-ip-sur-skyblog
Télécharger NoTraceNoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet, en utilisant un logiciel ou tout simplement en utilisant votre ordinateur, vous laissez des traces : sites visités, logiciels... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055056-notrace
Télécharger Advanced Privacy CleanerTous les mouvements que vous exécutés sur votre ordinateur laisse des traces. Ces traces contiennent des informations contenant les sites que vous avez visité, les programmes et applications que vous avez utilisés, les fichiers que vous avez ouverts... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056215-advanced-privacy-cleaner
Télécharger Free Internet Window WasherQuand vous naviguer sur Internet, vous laissez toujours des traces de votre passage et de vos activités. Les navigateurs proposent déjà un moyen d'effacer vos traces, mais pour plus de sûretés utilisez Free Internet Window Washer. Free Internet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055925-free-internet-window-washer
[Brève] Ecran OLED et revêtement anti-trace pour le Nokia 8800 Carbon ArteNokia étoffe sa gamme de téléphone mobile du Nokia 8800 Carbon Arte, un nouveau modèle doté d'un écran OLED (nouvelle technologie d'affichage lumineux) et d'un revêtement anti-trace de doigt. Essentiellement conçu à partir de fibres de carbone, de... www.commentcamarche.net/actualites/breve-ecran-oled-et-revetement-anti-trace-pour-le-nokia-8800-carbon-arte-5847198-actualite.php3
TracerouteIntroduction à Traceroute Traceroute est un outil de diagnostic des réseaux, présents sur la plupart des systèmes d'exploitation, permettant de déterminer le chemin suivi par un paquet. La commande traceroute permet ainsi de dresser une... www.commentcamarche.net/contents/outils-reseau/traceroute.php3