Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment lire un fichier ODT

Elinam, le jeudi 31 janvier 2008 à 18:29:32
Bonjour,
j'ai effectué un document avec Office One sur l'ordinateur d'une autre personne que j'ai envoyé en document attaché vers mon e-mail et maintenant je ne sais pas l'ouvrir avec office word 2003. Comment dois-je m'y prendre pour le lire?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Elinam  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Miloubre, le jeudi 31 janvier 2008 à 18:32:04
Bonsoir
Télécharger et installer OpenOffice.
http://fr.openoffice.org/about-downloads.html
Ou retourner sur l'ordinateur précédent et enregistrer le document en format .doc
Bon courage
A+
Répondre à Miloubre

2

youngbuck, le mercredi 26 mars 2008 à 11:46:37
ou utiliser Google docs! ca marche nickel si tu ne veux rien installer.
Répondre à youngbuck

3

nary, le samedi 2 août 2008 à 17:11:27
bjr,

le téléchargement est en cours, merci

il nous faudra 1h45mn pour cela, et on attend ...a+
Répondre à nary
Problème pour lire fichier de Open office org (Résolu) Bonjour, j'ai besoin d'envoyer un fichier (traitement de texte) par mail. Mais la personne à qui je dois l'envoyer n'arrive pas à lire (fichier odt) Avez vous des idées ? (à part faire copier coller : s merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8545716-probleme-pour-lire-fichier-de-open-office-org
Fichier odt (Résolu) Bonjour, j'ai reçu 1 message avec 1 fichier odt, et je n'arrive pas à le lire. comment faire, j'ai windows xp Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6328981-fichier-odt
Prbl filezilla lecture mp3 wma jpg sur free (Résolu) Bonjour, a ts help me please;;;g 1 souci avec filezilla; pr lire fichier :mp3,wma,et jpg aprés transfer sur le boitier hd free box ;une foi transfer efectuier impossible de lire les fichier sur le boitier hd free box.aucun msg dereur pourtant.a croire... www.commentcamarche.net/forum/affich-4745178-prbl-filezilla-lecture-mp3-wma-jpg-sur-free
Comment lire un fichier ligne par ligneComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5027-comment-lire-un-fichier-ligne-par-ligne
[Python] Lire et écrire des fichiers CSVLIRE ET ÉCRIRE DES FICHIERS CSV Python www.python.org, dans sa version 2.4 supporte de facto le format CSV (comma-separated values: valeurs séparées par des virgules). La Library Reference est certes très explicative à ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2382-python-lire-et-ecrire-des-fichiers-csv
Lire un fichier en .rbsOn peut rencontrer parfois des fichiers en .rbs, issus d'un enregistrement ou un autre. La solution la plus simple pour lire ces fichiers est tout bêtement de remplacer l'extension .rbs par .mp3 Si vous ne voyez pas l'extension du fichier, faites... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11466-lire-un-fichier-en-rbs
Nettoyage du disque C (Résolu)Bonjour, j ai besoin de votre aide lorsque je fais le nettoyage de mon disque C J AI XP 2000 PACK2 lorsque je lance le nettoyage avant une défragmentation, pour le nettoyage une fenetre s ouvre lorsque le nettoyage est terminé je peux lire fichiers... www.commentcamarche.net/forum/affich-4049027-nettoyage-du-disque-c
Unknown (Résolu)Bonjour, j'ai donc reçu un mail avec pieces jointes que je ne peux pas lire,fichier inconnu:unknown,j'ai win vista et je suis debutant,merci de me renseigner www.commentcamarche.net/forum/affich-4091095-unknown
LECTURE ISO ET CSO IMPOSSIBLE AVEC 5.0 M33 (Résolu)Bonjour, j'ai mis à jour psp slim avec version 5.0 m33 depuis , je n'arrive plus à lire fichiers iso et cso , je suis new bees , www.commentcamarche.net/forum/affich-9042647-lecture-iso-et-cso-impossible-avec-5-0-m33
Fichier DOCFormat DOC Un fichier DOC est un fichier de traitement de texte de la suite bureautique Microsoft Office. Comment lire un fichier DOC ? Il peut néanmoins être ouvert avec Word Viewer ou avec la suite gratuite et libre OpenOffice.org. OpenOffice... www.commentcamarche.net/contents/fichier/doc.php3
Fichier ISO (Image ISO)Format ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il... www.commentcamarche.net/contents/fichier/iso.php3
Fichier BINFormat BIN Les fichiers BIN et CUE sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CUE : informations sur les pistes du disque. Comment lire un fichier BIN ? Les... www.commentcamarche.net/contents/fichier/bin.php3