Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Itunes 7.6 ne répond plus

ludorevercez, le samedi 2 février 2008 à 01:49:41
Bonjour,

J'ai un probléme depuis que j'ai téléchargé Itunes 7.6.
J'utilise Itunes depuis des années. Jamais de problémes. Depuis que j'ai installés la 7.6, windows se fige, Itunes ne répond plus et l'utilisation de la mémoire monte en flèche (entre 130.000 Ko à 180.000 Ko, parfois même 300.000). Windows se fige une quinzaine de seconde, itunes réagit puis 5 secondes plus tard, rebelotte, ça se refige,... de quoi devenir dingue. En plus, il n'y a qu'Itunes d'ouvert.
Aucun autre programme ne bouffe autant de ressources.

J'ai tout essayé, j'ai désinstallé plusieurs fois complétement Itunes et Quicktime.
J'ai même effacé tout ce que contenait mon dossier musique (à l'exception des fichiers musicaux bien sur^^) comme les fichiers itunes music library, etc etc,...

Je suis vraiment désespéré. J'ai absolument besoin d'itunes 7.6 car j'ai un ipod touch et même pas la peine d'essayer de le synchroniser avec une version antérieure d'itunes.
Je n'ai pas de virus, de spywares ni rien dans le style

J'ai un PC 1,80 Ghz, 1 Go de RAM, Windows XP SP2 (mais bon, je n'ai rien changé à mon PC, rien installé de plus à part la màj itunes 7.6 et depuis c'est l'enfer)

Que dois je faire? rajouter de la RAM? changer d'ordi? revendre mon ipod touch? laisser tomber itunes?
Aidez moi
Configuration: Windows XP SP2
Firefox 2.0.0.11
Répondre à ludorevercez  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Nicosss, le samedi 2 février 2008 à 11:56:55
Même problème, j'ai Vista et depuis la MAJ d'Itunes 7.6 mes musique ne démare plus ! Même celle acheté sur Itunes ne reponde pas !
Aprés avoir entré mon MDP rien ne se passe !

Help !
Répondre à Nicosss

2

caincain, le samedi 9 février 2008 à 21:26:16
depuis la mise ajour vers itunes 7.6, je ne peux plus non plus ecouter mes musiques achetées sur itunes. Je viens même d'acheter un nveu morceau pour voir si c'etait le même cas et bingo!!! rien ne se passe. on me demande systematiquement de verifier l'autorisation de mon PC.... en vain.

j'ai vista et PC super recent, aucun problem sinon.

que faire?
Répondre à caincain

3

tavana, le vendredi 15 février 2008 à 19:26:59
Exactement les mêmes soucis avec mon Mac. Itunes 7.6 fige en permanence et il faut forcer à quitter...
Pour UNE FOIS nous sommes tous à la même enseigne et je ne sens pas beaucoup de mouvement chez Apple pour l'update !!!
Répondre à tavana

4

tavana, le vendredi 15 février 2008 à 19:32:19
Il y a quand même une solution ici qui fonctionne sur Mac. Je ne sais pas si c'est valable sur PC. C'est la méthode pour retourner à la version 7.5 qui fonctionnait très bien. Le n'ai pas pu essayer sur mon Mac car je n'avais plus l'ancienne librairie 7.5. A voir...
C'est ici http://rupertgee.wordpress.com/2008/02/08/downgrade-itunes-7­6-to-75/

Courage et patience... en attendant, écoutons nos bons vieux vinyles...
Répondre à tavana

5

ludorevercez, le vendredi 15 février 2008 à 20:02:20
Merci pour les réponses (et pour les réponses rien à voir d'achat sur le store :/)

évidemment, il est impossible de retrouver en téléchargement une version 7.5 compatible avec Ipod Touch
Je suis donc redescendu en 7.3.4.1 pour pouvoir synchroniser mon ipod touch et que Itunes soit stable.
On attendra une mise à jour de la 7.6 mais c'est gonflant.
Répondre à ludorevercez

6

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Shippuden51, le mercredi 12 mars 2008 à 23:17:57
moi dès que je vais sur iTunes, la page apparait mais elle est complétement figée
Répondre à Shippuden51

7

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 Shippuden51, le jeudi 13 mars 2008 à 02:20:28
j'ai éffacé iTunes et tout ce qui va avec (Dossier iTunes ou il y a iTunes music, library etc...) et je l'ai réeinstalé
Répondre à Shippuden51

Résultats pour Itunes 7.6 ne répond plus

Internet explorer 7 ne repond plus (Résolu) Bonjour, j'ai un gros pb avec Internet explorer 7, ce probleme est sur un ordi portable avec windows vista. Quand je clique sur internet explorer, il souvre mais rien ne saffiche et alor ça ne répond plus et il me dis terminer le programme... www.commentcamarche.net/forum/affich-3675783-internet-explorer-7-ne-repond-plus
15 Go disparu après l'installation d'ITUNES (Résolu) Bonjour, J'ai installé la dernière version de Itunes (7.6), et avant l'installation, je disposais de 45Go libres. Il ne m'en reste plus que 30 !! J'ai fais un nettoyage avec CCleaner, un autre avec TuneUp, et j'ai supprimé le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5967639-15-go-disparu-apres-l-installation-d-itunes
Problème de cover flow (Résolu) Bonjour, Je suis sur ITunes 7.6.2.9 sur Windows , J'essaye de mettre Cover Flow et ça marche pas !!! On me dit "Il est impossible de parcourir les pochettes d'album avec ITunes sur cet Ordinateur". Je fais quoi ? www.commentcamarche.net/forum/affich-6014914-probleme-de-cover-flow

Firefox ne répond plusFirefox est un navigateur internet réputé pour être stable. Seulement parfois, l'ajout de Plug-in ou Extensions Firefox, ou l'affichage de certaines pages peut provoquer un Bug. Il peut donc arriver que Firefox ne réponde plus, suite à une de ces... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9051-firefox-ne-repond-plus
Barre des tâches bloquéeLa barre des tâches ne répond plus ? Ce problème traduit généralement un problème de fond plus important du système Microsoft Windows. En effet, la barre des tâches ou les éléments du bureau sont régis par le processus explorer.exe. Solution à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6154-barre-des-taches-bloquee
Faire un reset de l'iPhonePour réinitialiser un iPhone, lorsqu'une application ne répond plus par exemple, il suffit de suivre la procédure suivante : Maintenir le bouton accueil appuyé pendant environ 6 secondes, jusqu'à ce que l'écran de l'accueil apparaisse Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8208-faire-un-reset-de-l-iphone

Comment avoir itunes 7.7 sur SP1 (Résolu)Bonjour,je voudrais savoir comment télécharger gratuitement la version d'itunes 7.7 pour windows SP1? Merci de répondre rapidement. Dodo www.commentcamarche.net/forum/affich-7769026-comment-avoir-itunes-7-7-sur-sp1
Télécharger itunes 7.5 (Résolu)Bonjour,j'ai un mac et j'aimerais télécharger itunes 7.5 (probleme ipodtouch) est-ce que quelqu'un pourrait me donner un lien ?merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8443942-telecharger-itunes-7-5
Lecteur cd ne repond plus (Résolu)Bonjour, j'ai grandement besoin de votre aide. Dernierement, j ai grave un cdrw. depuis mon lecteur ne repond plus. L'ejection est impossible et lorsque j essaie de l'ejecter par le bouton en cliquant sur le lecteur un message... www.commentcamarche.net/forum/affich-5087022-lecteur-cd-ne-repond-plus

Garmin Nuvi 710 FranceGPS de voiture,Info trafic TMC,Autonomie:5.0 heures,Hauteur:7.6 cm,Largeur:12.2 cm,Profondeur:2.0 cm,Poids:176 g,Page web du produit:Anglais,Type d'alimentation:Rechargeable Lithium-ion,Base de données ou carte incluses,Taille de l'écran LCD... www.commentcamarche.net/guide-achat/garmin-nuvi-710-france-1040264-fiche-technique
Philips Magic 5 Voice (PPF 675)Bac d'alimentation papier:10 feuilles,Profondeur (cm):19.2 cm,Poids (kg):2.4 kg,Largeur (cm):31.3 cm,Hauteur (cm):19.7 cm,Répondeur,Nombre de combinés:1,Multi-copie,Combiné téléphonique,Type de papier:Feuilles,Type:Jet d'encre thermique,Capacité... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-magic-5-voice-ppf-675-942648-fiche-technique
Samsung PS-63A756A 756 63 A,160.02 cm,63 pouces,Widescreen,Plasma,Compatible TVHD,Stereo,NTSC supporté,Tuner DVB intégré,Type de téléviseur:Plasma,Balayage progressif (Progressive scan),Circuit de correction d'image:Samsung DNIe Pro,Compatible 1080p24,Digital... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-ps-63a756-1133895-fiche-technique

Apple lance son offensive dans la vidéo en ligne(Paris - Relax news) - Apple a vendu à ce jour 7 millions de films et 125 millions de séries sur sa boutique en ligne iTunes Store. "C'est plus que n'importe lequel de nos concurrents, mais ça reste inférieur à nos attentes" a reconnu mardi Steve... www.commentcamarche.net/actualites/apple-lance-son-offensive-dans-la-video-en-ligne-4676865-actualite.php3
ITunes se met à jour pour accueillir la musique sans DRM(Paris - Relaxnews) - Apple propose depuis ce matin une mise à jour de sa discothèque en ligne iTunes. Estampillée iTunes 7.2, cette version intègre la possibilité d'acheter de la musique sans protection numérique (DRM).Pour rappel, Apple et EMI ont... www.commentcamarche.net/actualites/itunes-se-met-a-jour-pour-accueillir-la-musique-sans-drm-3053929-actualite.php3