|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
|
pour le codes erreur ( 10,19,31,32 ou 39 ) dans le gestionnaire de périphérique " lecteur/graveur " commence par supprimé les upperfiltters et lowerfilters comme ceci : enregistre ce fichier sur le bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite clic droit dessus et clic installer et redémarre ton pc tel que.
ca fonctionne pour vista c'est kelkun qui me la donné dans le forum matériel bonne chance.
|
Mille Mercis à toi Bella !!!!!!!!!!!!
T'es super !!!!!! ca refonctionne parfaitement !!!!!!!!!!! Heureusement qu'il y a des CCmistes comme toi !!!!!!!! MERCI !!!!!!!!!!!!! |
Merci pour cette solution miracle, ça faisait 4 heures que je bataillais pour retrouver mon lecteur qui avait disparu!!!!
Et : ça marche! |
mille merci! cet astuce m'as sauver la vie! je viens d'acquerir un pc portable et impossible de voir mes lecteurs s'afficher! je suis sous vista et rien ne fonctionnais! et la miracle je tombe sur ce forum et une personne venu du paradis resolve mon probleme et m'evite de rapporter mon pc au service apres vente!
alala! que de gens intelligents sur le net! |
j'ai probleme avec mon peripherique audio dans le gestionnaire des peripherique et devant le controller audio intel il y a un point d'interrogation dans un cercle jaune .j'ai tou fai mais aucune solution svp aidez moi j'ai besion du son dans mon pc. |
Merci Bella mon père allait m'engueuler ! XD |
bonjour, j ai le même prob mais avec mon clavier , quoi faire ? (vista - )
|
le N° de série ne corspond pas avec nero 8 |
Merci bqps cher ami bella, j'avais le même pb mon lecteur CD / graveur ( code 19 )
j'ai suivi la piste que vous nous avez montré et ça marche.( mon graveur apparait dans le poste de travail ) mille merci. cordialement. |
Bonjour! J'ai un Acer m3630 et pour moi cette solution ne fonctionne pas! Pourtant tous les fasteurs y sont: code 19, disparition du lecteur dans le poste de travail (ordinateur car le pc est sous vista) et dans le gestionnaire des périphériques, un petit rouage en guise de catégorie et uin point d'exclamation devant HL-DT-ST DVD-RW_GSA-H41N-ATA
Quelqu'un a une petite idée? |
MERCI A TOI BELLA CA MARCHE MERCI POUR CE FORUM |
Merci bcp, ça a marché pour moi aussi, je me voyais déjà en train de formater et tout recommencer. Mais je me demande quand ce qui a provoqué ce problème alors que mon graveur fonctionnait très bien avant et qu'il n'y a pas eu de changement matériel. Un patch Vista?
Enfin... encore merci. Chapelain |
MERCI à bella,
cela fonctionne pour moi également sous windows xp. A+. VATO |
Pour bella
Votre solution pour retrouver le fonctionnement de mes lecteurs cd/dvd est tout simplement formidable. mille merci. |
Résultats pour Problème code 19 : graveur