Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Problème code 19 : graveur

groben , le dimanche 3 février 2008 à 15:17:58
Bonjour,
j'ai déjà posté un message mais rien ne m'a permis de trouver le BON conseil
Je résume :
mon ordi ne reconnait plus mon graveur, il indique "Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)"
Si quelqu'un sait comment résoudre ce problème j'en serais très reconnaissant
...

MDA
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à groben  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bella, le dimanche 3 février 2008 à 21:30:17
pour le codes erreur ( 10,19,31,32 ou 39 ) dans le gestionnaire de périphérique " lecteur/graveur " commence par supprimé les upperfiltters et lowerfilters comme ceci : enregistre ce fichier sur le bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite clic droit dessus et clic installer et redémarre ton pc tel que.

ca fonctionne pour vista
c'est kelkun qui me la donné dans le forum matériel bonne chance.
Répondre à bella

11

• Ce message vous semble utile, votez !
magil54, le dimanche 13 avril 2008 à 00:22:49
j ai un graveur de cd dvd philips j ai essayé le truc j ai windows XP et ça ne marche pas alors une autre astuce pour que mon graveur indiqué dans le gestionnaire de periphériques avec la tache jaune disant qu il est non reconnu par Windows.Merci si vous avez la solution
Répondre à magil54

15

j-m, le vendredi 4 juillet 2008 à 23:00:05
niquel ton lien probleme resolu en quelque clic
sa fais un moment que je que galerais
merci encore
Répondre à j-m

12

magil54, le dimanche 13 avril 2008 à 00:22:49
j ai un graveur de cd dvd philips j ai essayé le truc j ai windows XP et ça ne marche pas alors une autre astuce pour que mon graveur indiqué dans le gestionnaire de periphériques avec la tache jaune disant qu il est non reconnu par Windows.Merci si vous avez la solution
Répondre à magil54

13

oliv88, le jeudi 15 mai 2008 à 14:04:03
bjr jais rencontre le meme probleme pour mon lecteur cd dvd
un pot ma conseiller de faire un formatage et depuis
je n arrive plus a rentree dans ma machine il me demande mon mot de passe comme dab
et il me le refuse
que peut on fair
merci
Répondre à oliv88

16

miniminus, le dimanche 13 juillet 2008 à 23:30:36
super merci pour ton lien probleme resolu bisous bisous !!!
Répondre à miniminus

17

alainleroy, le dimanche 7 septembre 2008 à 09:07:43
le truc de bella a fonctionné pour moi avec windows XP, merci beaucoup.
Répondre à alainleroy

18

GédeBer, le dimanche 21 septembre 2008 à 10:56:49
Un grand merci à Bella pour l'info. Sa procédure a marché impec pour la restauration d'un lecteur de portable Asus sur une erreur code 19 inactivant mon lecteur graveur après avoir installé une clé TNT pinacle.
Ce forum est super
Répondre à GédeBer

19

jcduxe, le lundi 29 septembre 2008 à 15:15:43
j ai mis nero et depuis j ai perdu mon lecteur et graveur

pouver vous m aider pas a pas car je n y connait rien je suis

un peu blonde sur les bords.

si toutes fois je les retrouves puis je laisser nero

je suis vista....
Répondre à jcduxe

20

jcduxe, le mercredi 1 octobre 2008 à 11:12:12
MERCI MERCI MERCI CA MARCHE
Répondre à jcduxe

2

groben , le lundi 4 février 2008 à 08:04:23
Mille Mercis à toi Bella !!!!!!!!!!!!
T'es super !!!!!! ca refonctionne parfaitement !!!!!!!!!!!
Heureusement qu'il y a des CCmistes comme toi !!!!!!!!

MERCI !!!!!!!!!!!!!
Répondre à groben

3

fonfec, le samedi 9 février 2008 à 15:54:41
Merci pour cette solution miracle, ça faisait 4 heures que je bataillais pour retrouver mon lecteur qui avait disparu!!!!
Et : ça marche!
Répondre à fonfec

4

laetit83, le samedi 9 février 2008 à 20:38:21
mille merci! cet astuce m'as sauver la vie! je viens d'acquerir un pc portable et impossible de voir mes lecteurs s'afficher! je suis sous vista et rien ne fonctionnais! et la miracle je tombe sur ce forum et une personne venu du paradis resolve mon probleme et m'evite de rapporter mon pc au service apres vente!
alala! que de gens intelligents sur le net!
Répondre à laetit83

5

killer, le lundi 25 février 2008 à 12:31:08
j'ai probleme avec mon peripherique audio dans le gestionnaire des peripherique et devant le controller audio intel il y a un point d'interrogation dans un cercle jaune .j'ai tou fai mais aucune solution svp aidez moi j'ai besion du son dans mon pc.
Répondre à killer

6

Pierre-A, le mardi 26 février 2008 à 19:13:14
Merci Bella mon père allait m'engueuler ! XD
Répondre à Pierre-A

7

samberg, le mardi 11 mars 2008 à 23:58:24
bonjour, j ai le même prob mais avec mon clavier , quoi faire ? (vista - )
Répondre à samberg

8

bella, le jeudi 13 mars 2008 à 22:52:43
bonjour,
peut etre faudrait il poser la question dans le forum matériel.
désoler de ne pas avoir de solution.
Répondre à bella

9

josipatou14..., le vendredi 14 mars 2008 à 09:17:00
le N° de série ne corspond pas avec nero 8
Répondre à josipatou14...

10

saido, le dimanche 6 avril 2008 à 19:27:10
Merci bqps cher ami bella, j'avais le même pb mon lecteur CD / graveur ( code 19 )
j'ai suivi la piste que vous nous avez montré et ça marche.( mon graveur apparait dans le poste de travail )

mille merci.

cordialement.
Répondre à saido

14

le stagiaire de service, le jeudi 22 mai 2008 à 11:05:42
Bonjour! J'ai un Acer m3630 et pour moi cette solution ne fonctionne pas! Pourtant tous les fasteurs y sont: code 19, disparition du lecteur dans le poste de travail (ordinateur car le pc est sous vista) et dans le gestionnaire des périphériques, un petit rouage en guise de catégorie et uin point d'exclamation devant HL-DT-ST DVD-RW_GSA-H41N-ATA

Quelqu'un a une petite idée?
Répondre à le stagiaire de service

21

zabou13140, le lundi 6 octobre 2008 à 19:36:40
MERCI A TOI BELLA CA MARCHE MERCI POUR CE FORUM
Répondre à zabou13140

22

Chapelain, le mardi 7 octobre 2008 à 20:04:42
Merci bcp, ça a marché pour moi aussi, je me voyais déjà en train de formater et tout recommencer. Mais je me demande quand ce qui a provoqué ce problème alors que mon graveur fonctionnait très bien avant et qu'il n'y a pas eu de changement matériel. Un patch Vista?

Enfin... encore merci.

Chapelain
Répondre à Chapelain

23

VATO, le samedi 11 octobre 2008 à 09:19:09
MERCI à bella,

cela fonctionne pour moi également sous windows xp.

A+. VATO
Répondre à VATO

24

mizaq, le vendredi 7 novembre 2008 à 15:55:20
Pour bella

Votre solution pour retrouver le fonctionnement de mes lecteurs cd/dvd est tout simplement formidable.
mille merci.
Répondre à mizaq

Résultats pour Problème code 19 : graveur

Impossible de taper sur le clavier (Résolu) Bonsoir à tous J'ai un PC avec windows Gold 5. J'ai corrigé l'erreur code 19 (cdrom et graveur externe et lecteur disquette n'apparaissaient pas) et j'étais contente. Mais quand j'ai rebooté, widows se lance bien et quand... www.commentcamarche.net/forum/affich-2456405-impossible-de-taper-sur-le-clavier
Impossible de taper sur le clavier (Résolu) Bonsoir à tous J'ai un PC avec windows Gold 5. J'ai corrigé l'erreur code 19 (cdrom et graveur externe et lecteur disquette n'apparaissaient pas) et j'étais contente. Mais quand j'ai rebooté, widows se lance bien et quand... www.commentcamarche.net/forum/affich-2456430-impossible-de-taper-sur-le-clavier
Routeur mes ordis ne prene pas le 198.162.0.1 (Résolu) Bonjour, Ca fait 2 jours que j'essai d'installé mon routeur, jai meme appler a la compagnie et ils ne savent pas quoi faire... Quand je rentre le code 192.162.0.1 sur internet explorer il n'ouvre rien, je ne suis pas capable programmé... www.commentcamarche.net/forum/affich-5889221-routeur-mes-ordis-ne-prene-pas-le-198-162-0-1

[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codecMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-679-appareils-philips-mise-a-jour-firmware-ou-codec

[A vendre ] ordinateur (Résolu)bonjour, je vend un odinateur dell PIII 733Mhz, 4OGo, 196Mo, graveur52x, ecran17", clavier souris sans fils. 150/200€ à vendre assez rapidement! www.commentcamarche.net/forum/affich-1385005-a-vendre-ordinateur
Probléme de détection code 19 de mon lecteur (Résolu)Bonjour, voilà g un petit souci mon PC ne reconnais plus mon lecteur/graveur cd/dvd. il y a un petit ! jaune a côté et quand je ve installer la mise a jour des pilotes il me dit que ce n'est pas possible. Quelqu'un pourrais m'aider SVP?... www.commentcamarche.net/forum/affich-6200219-probleme-de-detection-code-19-de-mon-lecteur
Accès aux lecteurs cd dvd impossible (code 37 (Résolu)Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus utiliser mes lecteurs/graveurs CD /DVD. J'ai un code 37 lorsque j'interroge le driver du lecteur (cf copie de l'erreur ci-dessous) J'ai désinstallé, relancé, retiré physiquement et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4259133-acces-aux-lecteurs-cd-dvd-impossible-code-37

Sony NEC Optiarc DRU-190A CD-RW/DVD+/-RW (+/-R DL) / IDE190 A,DVD-RAM:Yes,Gravure multi-couche:DVD+/-R DL,Type de media lisibles:CD/DVD,Interface:IDE,Type de média inscriptibles:CD-RW/DVD+/-RW,Interne / Externe:Interne,Cache:2.0 Mo,Compatibilité:PC,Système d'exploitation:Windows 2000,XP,Vista,Vitesse de... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-nec-optiarc-dru-190a-cd-rw-dvd-rw-r-dl-ide-1040660-fiche-technique
Sony NEC Optiarc DRU-190S CD-RW/DVD+/-RW (+/-R DL) / SATA190 S,DVD-RAM:Yes,Gravure multi-couche:DVD+/-R DL,Type de media lisibles:CD/DVD,Interface:SATA,Type de média inscriptibles:CD-RW/DVD+/-RW,Interne / Externe:Interne,Cache:2.0 Mo,Compatibilité:PC,Système d'exploitation:Windows 2000,XP,Vista,Vitesse... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-nec-optiarc-dru-190s-cd-rw-dvd-rw-r-dl-sata-1040657-fiche-technique
ASUS Striker II NSEPage web du produit:Anglais,Divers:Audio: ADI 1988B 8 -Channel High Definition Audio CODEC,Bios:8 Mb Flash ROM,PnP,DMI 2.0,Award BIOS,WfM 2.0,SM BIOS 2.4,ACPI 2.0a,Multi-language BIOS,Microphone,Line-in:1,Clavier PS/2:1,Line-out:1,Nombre de... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-striker-ii-nse-1086869-fiche-technique

Le codage RGB (RVB)Le codage RGB Le codage RGB (Red, green, blue, pour Rouge Vert Bleu, en français RVB), mis au point en 1931 par la Commission Internationale de l'Eclairage (CIE) consiste à représenter l'espace des couleurs à partir de trois rayonnements... www.commentcamarche.net/contents/video/rgb-rvb.php3
Codage de HuffmanLe codage de Huffman David Huffman a proposé en 1952 une méthode statistique qui permet d'attribuer un mot de code binaire aux différents symboles à compresser (pixels ou caractères par exemple). La longueur de chaque mot de code n'est pas... www.commentcamarche.net/contents/video/huffman.php3
Le droit d'auteurIntroduction au droit d'auteur Le droit d'auteur en France est régi par par la loi du 11 mars 1957 et la loi du 3 juillet 1985, codifiées dans le code de la propriété intellectuelle. La loi reconnaît en tant qu'auteur toute personne physique qui... www.commentcamarche.net/contents/droits/copyright-auteur.php3