Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ouverture d'une page web indésirable

Bénédicte B, le mardi 5 février 2008 à 12:09:23
Bonjour,
J'ai développé un site Web avec Macromedia.
Lorsque je lance le site, quelque soit l'ordinateur, cela provoque l'ouverture d'une page d'un autre site (pubs ,....).
Merci pour votre aide.
Bénédicte
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à Bénédicte B  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
voyageur, le mardi 5 février 2008 à 12:54:10
Bonjour,
Le fichier host est il intact?
voir dans c:\windows\system32\driver\etc\host
Répondre à voyageur

2

zsimo, le mardi 5 février 2008 à 12:55:42
ca peut avoir relation avec ton hebergeur certain utilisent des pubs pour financer l'hebergement de leur internotes
Répondre à zsimo

3

^^Marie^^, le mardi 5 février 2008 à 12:56:53
SAlut

Lorsque je lance le site, quelque soit l'ordinateur
, cela provoque l'ouverture d'une page d'un autre site (pubs ,....).

F - Hijackthis - Outil de diagnostic et réparation
télécharge HijackThis ici:
http://telechargement.zebulon.fr/138-hijackthis-1991.html
Dézippe le dans un dossier prévu à cet effet.
Par exemple C:\hijackthis < Enregistre le bien dans c : !
Démo : (Merci a Balltrap34 pour cette réalisation)
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/Hijenr.gif
Lance le puis:
clique sur "do a system scan and save logfile" (cf démo)
faire un copier coller du log entier sur le forum
Démo : (Merci a Balltrap34 pour cette réalisation)
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
http://www.tutoriaux-excalibur.com/hijackthis.htm
http://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-section-hijackthis.html

Télécharge SmitfraudFix
Utilitaire de S!Ri: Moe et balltrap34
http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.php
et télécharge SmitfraudFix.exe.

Regarde le tuto

Exécute le en choisissant l’option 1,
il va générer un rapport
Copie/colle le sur le poste stp.

Bon courage

A+

^^TONGS^^
L'homme sage ne joue pas à "saute-mouton" avec une licorne... ...
Répondre à ^^Marie^^

4

Bénédicte B, le mardi 5 février 2008 à 12:57:43
Merci pour cette première piste.
Je suis allée voir le fichier hosts.
Il n'a pas changé. Il contient seulement l'adresse 127.0.0.1
i
Bénédicte
Répondre à Bénédicte B

5

Bénédicte B, le mardi 5 février 2008 à 13:00:24
Merci pour toutes ces infos.
Je vais essayer la démarche proposée par Marie.
Je vous tiens au courant.
Bénédicte
Répondre à Bénédicte B

6

Bénédicte B, le mardi 5 février 2008 à 13:53:01
A priori, le problème venait d'un compteur que j'avais mis dans la page index.htm.
Le compteur que j'allais chercher sur un site allait lui-même chercher des pages de pub.
Merci à tous
Bénédicte
Répondre à Bénédicte B

7

^^Marie^^, le mardi 5 février 2008 à 16:02:45
Re

Tu peux lancer quand mm F - Hijackthis
Pour contrôler

A++

^^TONGS^^
Répondre à ^^Marie^^

8

Bénédicte B, le mardi 5 février 2008 à 16:06:39
Oui je vais le faire,merci,
Bénédicte
Répondre à Bénédicte B

9

^^Marie^^, le mardi 5 février 2008 à 17:11:36
ok
^^TONGS^^
Répondre à ^^Marie^^

Résultats pour Ouverture d'une page web indésirable

[Google] pages web indésirables (Résolu) Bonjour, Depuis quelques semaines je subis l'ouverture automatique de pages web non demandées. Après consultation du forum (un grand merci à vous en passant !)j'ai téléchargé et exécuté Hijackthis, et voici le rapport : Logfile of HijackThis... www.commentcamarche.net/forum/affich-2826642-google-pages-web-indesirables
Ouvertures pages web non désirées (Résolu) Bonsoir, Depuis quelques temps, lorsque j'ouvre internet il y a une page qui s'ouvre (http://webpagesupdates.com/) en me disant que mon ordi est infecté. Et lorque je fais des recherches par google, si je click sur le lien je suis rediriger... www.commentcamarche.net/forum/affich-4573781-ouvertures-pages-web-non-desirees
Impossible d'ouvrir pages web (Résolu) Bjr à Tous, Je partage sans problème un réseau sans fil (un pc portable et un fixe (pentium3).Le fixe est muni d'une clé USB wifi. Par contre, il m'est impossible d'ouvrir une page web sur le fixe. ? J'ai essayé plusieurs config.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3354026-impossible-d-ouvrir-pages-web

[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page webPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF).... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3049-webmaster-publier-facilement-une-video-dans-une-page-web
[Webmaster] Les polices dans les pages webLes limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police, pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3951-webmaster-les-polices-dans-les-pages-web
Télécharger le contenu d'une page web distanteTélécharger le contenu d'une page web distante Introduction Installation sous Linux (Ubuntu / Debian) Installation sous Windows Dev C++ Microsoft Visual C++ Petite exploration des fonctions de libcurl Un exemple: télécharger la page... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8241-telecharger-le-contenu-d-une-page-web-distante

Pages web indésirables (Résolu)Bonjour, depuis la réinstallation de mon pc je reçois des pages internet indésirables, que mon pare-feu et mon antivirus (Macafee) semblent ne pas arrêter. J'ai fait un hijackthis. Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me donne run coup de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7559577-pages-web-indesirables
Problème malware (Résolu)Salut, voila j'ai un malware qui me met un écran blanc à la place de mon fond d'écran et me charge de page web indésirable. J'ai deja passe Adawre, spybot et a-squared en mode sans échec. Je suis sous windows XP pro. Voici le rapport de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6444998-probleme-malware
Code html ouvrir page dans une page ( portail (Résolu)Bonjour, je sais pas trop comment poser ma question . enfin voila je cherche un code html pour introduire un page dans une page web ce que je veut faire est comme un portail style php mais en html je veut sur le clique dun lien faire ouvrir la page au... www.commentcamarche.net/forum/affich-3680065-code-html-ouvrir-page-dans-une-page-portail