Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Historique google sur mac

minole, le dimanche 10 février 2008 à 06:24:30
Bonjour, a tous

je voudrais savoir comment faire pour supprimer les historique de frappe qui apparaissent lorsqu on tape un mot sur google je sais que sur pc il suffit de presser delete mais sur mac book je ne trouve pas et aussi comment effacer entierementl historique internet
Configuration: Mac OS X
Safari 523.12.2
Répondre à minole  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
madconfess, le dimanche 10 février 2008 à 12:48:34
Salut,
C'est simple tu vas dans ta barre de menu ( tt en haut )
tu clik sur safari
puis Reinitialiser safari...
Voilà tu n'as plus d'historique, ni de mots cles sur google!

Si tu veux navigeur sans que safari enregistre ton historique et d'autres choses tu clique sur safari
puis sur Navigtion privée.

tu sais tout maintenant j'espère t'avoir aidé
Répondre à madconfess

2

mac, le dimanche 6 avril 2008 à 13:21:29
mais sa ne vas pas effacer les signets??????
Répondre à mac

3

help !, le mercredi 2 juillet 2008 à 01:03:37
Effacer l'historique des visites sur google...
Cliquer sur safari
Choisir préferences
Puis l'onglet remplissage auto
Enfin décocher autres formulaires et pour finir choisir modifier et effacer tous les mots recherchés sur google !
j'imagine qu'on veut cacher à sa fiancée des recherches qui demanderaient des explications troubles ?
Enfin comme ça tu effaceras tes traces, à moins qu'elle fasse appel aux experts ! lol
Répondre à help !

4

epiettes, le mercredi 2 juillet 2008 à 01:07:28
Bonjour,

Pervers ;-)
Répondre à epiettes

5

Cass, le mercredi 3 décembre 2008 à 14:50:29
Bonjour j'ai un PC mais j'ai installé safari, comment faire pour supprimer l'historique de tout ce que j'ai visité aujourdh'ui ???
MERCI D'AVANCE POUR VOTRE REPONSE
Répondre à Cass

6

Sanspseudo, le mercredi 3 décembre 2008 à 17:06:18
Bonjour,

Dans la barre des menus, vous n'avez pas le menu "Historique" / Effacer l'historique ??

voyez aussi ce message:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6165753 suppression de l historique des recherches#1

Cordialement Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.5.5
Répondre à Sanspseudo

7

Cass, le mercredi 3 décembre 2008 à 17:21:15
Merci beaucoup pour cette reponse sans pseudo, J'aimerais aussi savoir comment on peut voir les informations l'ordinateur a ete allumé et quelles programmes ont ete ouverts.
Merci Beaucoup
Répondre à Cass

8

Sanspseudo, le mercredi 3 décembre 2008 à 17:29:05
Sur un PC, je ne sais pas... il faut poser la question sur le forum Windows .. ;-) Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.5.5
Répondre à Sanspseudo

Résultats pour historique google sur mac

[historique google] comment l'éffacer? (Résolu) Bonjour, Je recherche le truc qui permet d'éffacer l'historique de toutes mes recherches sur google en particulier et sur d'autres sites comportant un moteur de recherche. Merci d'avance de vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-1833301-historique-google-comment-l-effacer
Comment effacer la liste d'historique google (Résolu) salut tout le monde...voici mon premier message sur ce forum mon probleme c'est que je veux supprimer la liste d'historiques de google. quand je fais une recherche directement sur le site google, tout plein de propositions... www.commentcamarche.net/forum/affich-1784901-comment-effacer-la-liste-d-historique-google
Suppression historique google (Résolu) bonjour je n'arrive pas à supprimer l'historique de recherche google que j'utilise avec mozilla . quelle est la "maneuvre" à effectuer ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1756028-suppression-historique-google

Supprimer l'historique des recherchesLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4675-supprimer-l-historique-des-recherches
Effacer l'historique de l'outil "Exécuter"Pour supprimer toutes les entrées contenues dans l'historique de la commande "Exécuter", il suffit d'éditer la base de registre et de supprimer certaines valeurs contenues dans la clé "RunMRU". Pour cela : Ouvrir l'éditeur du registre Le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-103-effacer-l-historique-de-l-outil-executer
[Moteurs] Google ... et les autresTout le monde connait google comme étant le moteur de recherche. Mais ce n'est pas le seul ! Voici une petite liste de quelques autres moteurs de recherche qui peuvent éventuellement vous être utiles. A conpléter ... • Moteurs généralistes : - Yahoo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3470-moteurs-google-et-les-autres

Effacer historique google (Résolu)Bonjour,comment puis-je effacer l'historique de google et surtout n'apparait plus....car une fois que j'ecris la lettre touts les mots et les phrases que j'ai cherchés reapparaissent...et ça me derrange...merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4252194-effacer-historique-google
Remise a zero historique google! (Résolu)Bonjour, et bonne année a tous ceux qui passe sur ce post..... depuis trois jous peut etre quatre, je ne peux remettre a zero une parti de l'historique de recherche Google! quand je fait effacer l'historique, toutes mes recherches de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4460112-remise-a-zero-historique-google

Télécharger Google SketchUp MacGoogle Sketchup est un programme de modélisation 3D destiné à être utilisé sur Google Earth. Il permet d'insérer des modèles de maison 3D ou autres bâtiments sur Google Earth. A la base c'est une application de modélisation classique mais en plus... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055664-google-sketchup-mac
Télécharger MacFUSE MacFuse est l'adaptation de Fuse pour Mac OS X. MacFUSE est une application complémentaire à l'explorateur Finder sous MacOSX. MacFuse est un projet open-source mené par Google et qui permet au Macintosh de gérer un grand nombre de systèmes de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055535-macfuse
Télécharger Google HacksGoogle Hacks est une application d'optimisation du moteur de recherche Google. Il intègre une interface claire et propose de nombreuses fonctions de recherche avancée. Il permet de rechercher des fichiers vidéo au format AVI ou des documents au format... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056788-google-hacks

IBM construit à nouveau la machine la plus puissante de la planète(Paris - Relax news) - Un million de milliards d'opérations par seconde, soit en langage informatique, un "Petaflop". C'est la puissance de calcul du Roadrunner, dernier superordinateur d'IBM. Cette machine est la première à dépasser le cap historique... www.commentcamarche.net/actualites/ibm-construit-a-nouveau-la-machine-la-plus-puissante-de-la-planete-5846811-actualite.php3

Macintosh - IntroductionLa petite histoire du Macintosh Cet article a pour but de retracer l’histoire d’Apple (la firme à la pomme) dans ses grandes lignes, et plus particulièrement celle de son produit phare : le Macintosh. Steve Wozniak et Steve Jobs sont les deux... www.commentcamarche.net/contents/mac/macintro.php3
Javascript: l'objet historyLes particularités de l'objet history L'objet history est une propriété de l'objet document. Il contient l'historique du navigateur, c'est-à-dire l'ensemble des URL (adresses des pages) visitées par l'utilisateur. Ces adresses sont accessibles par... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jshistory.php3