|
|
|
|
Configuration: Mac OS X Safari 523.12.2
Salut,
C'est simple tu vas dans ta barre de menu ( tt en haut ) tu clik sur safari puis Reinitialiser safari... Voilà tu n'as plus d'historique, ni de mots cles sur google! Si tu veux navigeur sans que safari enregistre ton historique et d'autres choses tu clique sur safari puis sur Navigtion privée. tu sais tout maintenant j'espère t'avoir aidé |
mais sa ne vas pas effacer les signets?????? |
Effacer l'historique des visites sur google...
Cliquer sur safari Choisir préferences Puis l'onglet remplissage auto Enfin décocher autres formulaires et pour finir choisir modifier et effacer tous les mots recherchés sur google ! j'imagine qu'on veut cacher à sa fiancée des recherches qui demanderaient des explications troubles ? Enfin comme ça tu effaceras tes traces, à moins qu'elle fasse appel aux experts ! lol
|
Bonjour j'ai un PC mais j'ai installé safari, comment faire pour supprimer l'historique de tout ce que j'ai visité aujourdh'ui ???
MERCI D'AVANCE POUR VOTRE REPONSE
|
Merci beaucoup pour cette reponse sans pseudo, J'aimerais aussi savoir comment on peut voir les informations l'ordinateur a ete allumé et quelles programmes ont ete ouverts.
Merci Beaucoup
|
Résultats pour historique google sur mac