|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
bonjour,
En cliquant sur ce lien vous devriez obtenir la version 7.5 d'Itunes, sachant que sur ce même site il y a la version 7.6 au cas où vous la voudriez. bonne journée http://www.01net.com/telecharger/mac/Multimedia/audio_mp3/fiches/15535.html |
Merci mais j'ai oublie de preciser que c'etait pour PC, non Mac...oups et merci d'avance,
florence |
J'ai la version7.6 sous windows vista qui fonctionne très bien. Mais je ne sais pas ce qu'il en est de la version 7.5 sous XP.
Vous pouvez toujours tester la v. 7.6 si la version 7.5 ne vous donne pas satisfaction. à + bonsoir |
jai installer itune 7.7 jai bloque mon iphone 1.1.4
|
moi aussi j'ai bloké mon iphone 1.1.4 dans le itunes 7.7 et en plus moi j'ai fait une MAJ de mon firmware en passant en 2.0 et là je suis en afrique et j'arrive pas à trouver les outils pour le jailbreaké en plus je ne peut plus revenir en 1.1.4 mon fichier de restoration n'y arrive pas.
qq1 aurait une solution pour moi j'en ai vraiemnt besoin
|
je cherche aussi une version de itunes inferieur à la 7.7 pour des-upgrader mon iphone.
je vous tiens au jus si je trouves |
ca y est depuis hier mon iphone 1 est presque redevenu normal.
j'ai reussi à reveir o firmware 1.1.4 mais toutefois en updatant en 2.0 le baseband (partie qui controle la partie telephone de l'iphone) s'update aussi et passe enversion 04.05.04_G qui correspond au baseband de l'iphone 2. pour trouver Itunes 7.5, soit vous allez sur le site d'apple et tu recherche tous les itunes ki existe la bonne version est la version 7.5.0.20 ou tu vas sur http://www.01net.com/... apres être revenu à l'ancienne version il faut utiliser le mot clé de recherche suivant pour revenir à la version de baseband inférieur _En__ZiPhone_patched_by_kIREmK_04.05.04_G bonne restauration....
|
voici le bon lien
Bon courage ; |
Résultats pour ITunes 7.5 introuvable?!!